| Discussion quelconque à la taverne.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:16 | |
| Dans la famille, on nous a appris très tôt à ne jamais - Ô grand jamais - laissé échapper de rot. Je souris en entendant mes compagnons roter. Je finis ma chope "La descente, c'est essentiel avec un père Ecossais" je fais dans un clin d'oeil "Sans vouloir être indiscret, cela fait longtemps que vous êtes ici Zarakaï ?" |
|
| |
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:19 | |
| Roh... Pas marrant ce garçon... Dessus de Charly je demanda une autre chope - Effectivement, la question de Charly mérite d'être posée... Que faite vous là ? En avez vous une idée ? |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:24 | |
| Boup, je me rappel plus tiens. Je sais que je me suis retrouvé là car j'ai perdu au jeu de celui qui bois le plus sans tomber mais je me rappel plus bien quand. Ca fais un moment, j'ai vu plusieurs jeunots dans votre genre arriver il y a longtemps et repartir mais je sais plus quand c'était....
Je ressert une chope à Fleur et Charly en racontant mon histoire, les yeux dans le vague.... |
|
| |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Si ça continue comme ça, c'est moi qui ne vais pas me souvenir de ce que je fais ici. J'accepte quand même cette chope par pure politesse. Alors comme ça, nous ne sommes pas les seuls à être passé par ici...mais où sont-ils passé ? Je jette un regard en biais à Fleur, pensant instantanément à notre amie. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:35 | |
| - dommage qu'elle ne soit pas avec nous. Mais bon, c'est ainsi. Je suis tout de même inquiète.
Je termine ma chope d'une traite. C'est vrai qu'elle est bonne. Je dois passer pour une ivrogne, pourtant c'est la première fois de ma vie que je bois. Charly me regarde avec de grands yeux !
- GRRRR (mon ventre se mit à gargouiller comme pas permis ) C'est vrai que nous n'avions pas eu le temps de manger. |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:43 | |
| Yep, c'est qu'elle a faim la petite, elle veut manger quoi? Je descend à la cave, farfouille un peu de partout, et remonte les bras chargés de victuailles.
J'ai du jambon, de la saucisse, du jambon fumé, du lard, du poulet, du rôtis, des cotises, des ailerons de poulet, de dinde, du magret du pâté du fois gras, tu veux quoi? |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:48 | |
| Mon dieu devant cet énorme chois je reste planté la bouche grande ouverte... Roh la la... Malgrès les apparence je suis une très grande gourmande... Comment resister à ce saucisson ! Il sent tellement bon. Charly va me dévisager si j'en prend... Mince... Je prends pas... JE PRENDS. -Je voudrais bien du saucisson. Désolée, je n'ai pas mangé et je suis une grande gourmande. Vous pensez que vous allez rester longtemps dans le coin ? Vous pourriez faire des soirées avec nous ? Non ? On pourrais venir manger dans votre taverne en vous rémunérant bien sûre.
Dernière édition par Fleur le Ven 24 Aoû - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:54 | |
| A vrai dire, je meurs aussi de faim et le choix va s'avérer compliqué. Je regarde Fleur et attend qu'elle se serve avant d'en faire de même. Qui aurait cru qu'une telle gourmande se cacha sous cette mince jeune femme ? Comme quoi, les apparences...J'approuve sa proposition en me servant une tranche épaisse de jambon. "Oui, ce serait une heureuse idée...Il faut dire que nous sommes un peu seul au ranch en ce moment..." |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 21:56 | |
| Du saucisson pour la gourmande!
Je sort alors ma hache, et frappe aussitôt au milieu du saucisson pour le couper en deux. Je lui tend alors une moitié avec un couteau et un bout de pain et je dis: Je ne sais pas si je vais rester longtemps, c'est toujours cette fichu taverne qui choisi pour moi. Je peux bien faire des soirées, mais il faut qu'elles se fassent ici ,je ne peux sortir d'ici sans bonne raison, comme chercher à manger ou chasser. Pas besoin de rémunération, j'ai juste besoin que vous me rendiez quelques services de temps en temps...
Je regarde alors Charly avec un grand sourire, visible au mouvement de ma barbe et je le questionne: Alors ce jambon? |
|
| |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| Je sursaute en le voyant abattre sa hache robuste pour couper le saucisson. Au moins, c'est radical, je pense en arrondissant les yeux. Puis, en avalant une bouchée de jambon, je réponds au nain tavernier "Délicieux...il est cuit à la broche je me trompe ?" |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:04 | |
| Le nain tavernier trancha violement le saucisson avec son énorme hache de guerre ! OMG ! J'ai cru que nous allions y passer !
- Hum que... quel genr...re de ser... services ? Moi je suis prête à tout pour votre sauc... saucisson. |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| Et fumé au feu de hêtres! Un régal!
Concernant mes petits services, je vous les ferai savoir quand vous reviendrez. Ce soir c'est un peu tard mais demain vous verrez ne vous inquiété pas. Ce soir reposez vous et mangez. Une petite bière?
Je montre alors le tonnelet de bière qui commençait à se faire léger... |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:14 | |
| Zarakaï me sert une autre chope. OMG... je vais murire. Hein.. Euh... Plutôt mourire. Je sens déjà la chaleur monter en moi. - Merci Zarakaï. Ha ha ! Hi Hia(je commence à glousser comme une dingue. Je me sens plus)
Dernière édition par Fleur le Ven 24 Aoû - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:24 | |
| Je regarde Fleur avec instance, lui prend sa bière, et la lui descend d'une traite, puis je me tourne vers Charly en lui disant: Je crois que tu devras lui montrer le chemin de sa chambre quand vous repartirez... Et j'éclata d'un rire caverneux et profond. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:26 | |
| - Charly ? Charly qui ? Charlo ? Chariot ! Ho HO ! Hii HII
MiaoooowwwWWWWW ( Et hop je mis le bou de saucisson à coté de la bouche. Zarakaï s'empressa de le mettre dans ma bouche. |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:28 | |
| Hey bountou diable, elle est tellement ronde qu'elle arrive même plus à viser sa grande bouche! Tiens vise la prochaine fois! |
|
| |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:30 | |
| Oui, c'est une évidence. Dans cet état, elle ne trouverait même pas un cheval dans un ascenceur. Je joins mon rire à celui de Zarakaï et, une fois calmé, regarde ma montre. Il est vraiment temps que l'on rentre...avant que Fleur ne s'endorme sur la table. Je remets mon chapeau sur la tête. "Merci pour tout Zarakaï, nous nous reverrons très vite." Je tends le bras à Fleur "Si mademoiselle veut bien se donner la peine..."
[HJ : Fleur, ton image m'a tué xD] |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:32 | |
| - oooOOOHHH ! Déjuuaa ? Hé le tonelet ! Il est pos videuh. Buarf !
(roooottttt) PLUS GRAND QUE ZARAKAI TOUT A L'HEURE ! XD
[HJ: Génial ! cela a fait son effet alors XP]
Dernière édition par Fleur le Ven 24 Aoû - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:33 | |
| Ouai, ça vaut mieux que tu t'en occupe. Bonne nuit les jeunots, à demain! Dormez bien, et chacun dans votre chambre! ..... Et ce tonnelet c'est le mien pose le! |
|
| |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:36 | |
| "Tu as assez bu pour ce soir Fleur..." Je lui force un peu la main pour qu'elle daigne se joindre à moi. "Bonne nuit à vous Zarakaï" |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:38 | |
| Ouinn... Veux pas y aller sans le tonnelet moi. Snif ( Charly me pris et me ramena)
- AUREVoir MoustachuuU |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... Ven 24 Aoû - 22:42 | |
| Bonne nuit à vous aussi les jeunes!FIN |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Discussion quelconque à la taverne.... | |
| |
|
| |
| Discussion quelconque à la taverne.... | |
|