"Tilla, je connais une personne qui aurait peut être une réponse à ta question, mais je n'en suis pas sure pour autant." Je regarda Charly avec un air interrogateur. "Tu en pense quoi Charly? Zarakaï est bien un nain... Il devrait y connaitre quelque chose non?" L'homme me regarda et réfléchit un instant. Effectivement, on devrait aller le voir. Mais pour l'instant, l'homme devait absolument retourner dans sa chambre. Il semblerait que quelque chose le trouble. Il me souri et me dit d'un air un peu géné, qu'il ne pourrait pas aller voir Zarakaï de suite. "Ne t'inquiète pas Charly, je comprends. Pas de soucis. Je vais aller voir le nain avec Tilla pour qu'ils fassent connaissance et lui demander si il n'aurait pas réponse à notre question." Il me pris la main et me promis de préparer le repas du soir pour que nous puissions parler de la fameuse quête qui aura lieu le lendemain. "Pourras tu regarder si il y a une tente dans l'une des armoires?" Cela ne semblait pas lui poser de problèmes. Peut être que c'est même pour cela qu'il avait besoin de s'absenter. Il avait surement prévu de nous aider à tout préparer et voyait le temps passer.
[Hors sujet]
Bonjour Charly, désolée, d'écrire indirectement ce que dit et fait ton personnage, je voulais aider Tilla à faire la quête avec nous. Je pensais que tu allais revenir sur le forum dans la soirée, mais ce n'était pas le cas. J'ai donc pris les devants. Je te propose d'écrire un message en suivant le mien.
Je vais enmener Tilla chez Zarakaï, il lui proposera de faire la quête.