|
Auteur | Message |
---|
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Vacances =) Lun 29 Oct - 15:42 | |
| Comme tout le monde le sait, beaucoup de personnes sont déjà en vacances alors : Que faites-vous pendant vos vacances ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 16:29 | |
| Waou! Alors ces vacances enfaite je n'avais pas prévue grand choses sauf de me reposer un peu... Surtout revoir mes amis! Cela fait un moment que je n'ai pas pu faire une sorti avec eux et cela me manque. Je pense aussi faire une ou deux promenades... La saison du ski me tarde!!! |
|
| |
Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 16:52 | |
| Pour ma part, Mercredi je vais fêter Halloween avec mon club (Promis, j'vous envois une photo ! ). Je vais profiter de cette semaine pour me débarrasser de ma dissertation et mon compte rendu de lecture. Ce week-end jusqu'à mercredi mon frère, ma belle-soeur et mon neveu débarquent à la maison. Jeudi je vais voir mon autre frère - futur papa :p - et ensuite, j'essaye de caser une soirée avec mes amis...j'ai un emploi du temps de ministre O__O |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 16:55 | |
| Waou! C'est vrai que tu dois avoir pas mal de choses à faire cette semaine! Impressionnant! Bon courage alors |
|
| |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 17:02 | |
| Haha merci Joy ! Il faut aussi que je trouve le temps de répondre sur le forum pour vite pouvoir faire ta rencontre au ranch ! Et surtout repose toi bien, c'est fait pour ça les vacances (j'suis pas un exemple à suivre :p) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 17:21 | |
| Ha ha! Moi aussi j'ai envie de faire ta rencontre Charly! D'ailleurs, je pense que le forum a besoin d'un petit coup de pouce! Je dois avouer qu'au début j'étais un peu perdue... Je ne savais pas si ce forum était accés équitation ou quêtes. Les deux milieux n'ont rien à avoir l'un avec l'autre, surtout la taverne de Zarakaï. Cela dit c'est ce qui fait son charme aussi. Mais faut comprendre. En tout cas j'ai hâte de commencer l'aventure! Je suis impatiente! J'ai rès envie de m'occuper des chevaux! J'ai plus l'habitude de faire cela dans les forums j'espère que je ne suis pas la seule ^^' |
|
| |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 17:31 | |
| Tu vas vite t'y faire va ! Dès que la quête est finie, on fait un RP ensemble, c'est dans mes tâches prioritaires ! T'es une habituée des forum RPG toi aussi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 17:49 | |
| J'ai fait quelques forums d'équitation, et du coup ça me change beaucoup. J'avais pour habitude de les brosser dans leur box, et de les monter dans des cours de dressage, d'obstacles et de cross. Mais cela fait un moment, et je ne sais même pas si ils existent encore, je ne me souviens plus de leur nom. Je n'ai pas osé dire que je partais. Mais ne vous inquiétez pas pour mon cas, j'ai bien réfléchi avant de venir poster un message ici. J'ai bien vu le règlement, le forum me lire. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Vacances =) Lun 29 Oct - 17:58 | |
| Pour ma part ces vacances ce va être : - finir de vider l'appartement de bayonne et dire adieu... - vermifuger ma poupette, m'occuper d'elle et la monter si le temps le permet - voir Fleur =) - chercher un travail - m'occuper des chats d'une pote qui est partie à l'autre bout de la france - et aller sur les deux forums où je suis inscrite (dont le ranch ^^) - fêter les anniversaires de mon chéri, mes belle-soeurs et mon beau frère dans leur famille - crémaillère - sorties avec les amis =)
Charly : toi aussi tu as un programme chargé =) ça me rassure, je ne suis pas la seule
Joy : les forums où tu étais avant doivent sûrement exister encore. Et moi aussi je proviens d'un forum où l'on s'occupe de chevaux. Plus exactement de SH (actuellement en mise à jour)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vacances =) Ven 9 Nov - 20:21 | |
| Coucou Charlie ! Tu nous avais pas promis petite photo d'Halloween ? J'Espère que tu vas bientôt la poster parce que j'ai très envie de la voire xd |
|
| |
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Vacances =) Sam 10 Nov - 13:36 | |
| C'est la fin des vacances! Donc ce sujet est clos. Vous pourrez en créer un autre pour les vacances d'hivers =) FIN |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vacances =) | |
| |
|
| |
|