Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: [Fleur & Louny] Dim 25 Nov - 12:53 | |
| L'automne était bien présent, d'ailleurs la jument traina des pieds sur les feuilles mortes qui s'était perdues sur le sentier menant au cross. Au loin, des obstacles de formes différentes se présentèrent à nous."bon, il fait froid alors on va commencer par se réchauffer un peu." Pour ne pas brusquer la jument, je fis quelques minutes de pas et trot. Louny était enchantée et soufflait en faisant vibrer ses grands naseaux. On se serait cru au départ d'une compétition. Pour la calmer, je décida de faire quelques cercles au galop. Ma jument se détendît un peu, alors je commença à me mettre en ligne droite tout en la gardant légèrement incurvée.
Je partis sur un petit tronc d'arbre, Louny leva la tête et sauta celui-ci comme si sa vie en dépendait. Je fus surprise et raccourcie légèrement mes rênes. La jument me faisait un peu peur et je décida alors de rejoindre le croisement magique pour partir en balade. Je trouvais trop dangereux de rester seul sur le terrain de cross avec une jument de ce tempérament. "Tu es bien trop nerveuse, nous allons plutôt partir en balade, la tu pourras galoper et te lâcher un peu." |
|