| Vous repérez vous bien sur le forum? | |
|
Vous repérez vous bien sur le forum? | Oui, les titres et images sont de bon indicateurs! | | 67% | [ 4 ] | A peu près. | | 33% | [ 2 ] | Je n'aime pas, il y a trop d'images partout! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Vous repérez vous bien sur le forum? Ven 5 Oct - 21:13 | |
|
Dernière édition par Fleur le Sam 20 Oct - 23:16, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Changer de couleur. Dim 7 Oct - 18:09 | |
| Bonjour à tous! Je voulais juste signaler que les couleurs des personnes enregistrer par exemple ou bien les dernières personnes ayant étaient connectées dans les dernières 24 heures ne sont pas vraiment visiblement avec le fond bleu. Je tiens aussi à ajouter que le forum en soit n'est pas mal du tout surtout le fond nuancé de forum et les petits rappels de ce fond derrière les images des forums. Bisous à tous, et merci pour votre écoute! |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Ven 9 Nov - 21:12 | |
| Coucou! N'hésitez pas à donner votre avis comme Tilla! Chaque vote est important et nous donne des idée de ce qui fonctionne ou non |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Ven 9 Nov - 21:13 | |
| Juste: enlève l'espèce de pub en dessous de l'image d'intro (55 zones de roleplay, etc....) Sinon c'est pas mal |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Ven 9 Nov - 21:18 | |
| Bien je me suis rendue compte que depuis que e l'ai mise plus de monde (visiteurs) passent. Je pense que sa fait son effet. Je ne souhaites pas refaire tout le design du forum et je le suis dit que cela reflet bien le potentiel de notre forum. Il faudrait peut être faire le panneau publicitaire plus petit?
Mais faut qu'il soit voyant et marque les esprits des visiteurs. |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Ven 9 Nov - 21:23 | |
| Voila tout compris, mais ça fait un peu trop panneaux publicitaire, juste faire ça un poil différemment, mais juste pas grand chose |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Ven 9 Nov - 21:37 | |
| C'est bon j'ai changé =) !! D'après Zarakaï, le panneau publicitaire est bien. Il me l'a précisé par message privé. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Sam 10 Nov - 12:29 | |
| Oui le panneau publicitaire est nettement mieux ! Au début j'ai presque eu peur e, voyant tous ces trucs écrits en gros de plein de couleurs différentes sur l'image d'accueil...
Après, j'arrive mieux à me repérer sur le forum, mais je pense qu'afficher les sous-parties pourraient être sympa aussi. Mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Sam 10 Nov - 13:43 | |
| Coucou Laïla =)
Désolée si je n'ai pas mis les sous parties comme on avait dit, mais j'avais essayé il y a pas si longtemps. Je crois même y avoir passé deux heures, mais le résultat était moche et il y avait des problème de CSS (les sous forum étaient mal positionnés, ou se cachaient derrière les dernier messages...).
Malheureusement cela me prend trop de temps... Je suis désolée :/S, je te jure que j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Il faudrait que j'y passe plus de 5 heures. Je ne suis pas une pro du CSS encore même si j'ai un bon niveau. C'est pour cela que j'ai choisi de faire quelque chose qui était plus rapide et en mes capacités. D'ailleurs, j'ai trouvé aucun rp qui fait de la pub ainsi et je crois que sa va jouer en notre faveur. En espérant que personne ne face la même chose ^^'
Bref, tu comprends peux être mieux pourquoi j'ai fait comme cela =). Désolée encore. Gros bisous miss!
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Sam 10 Nov - 18:34 | |
| Hey! Il y a du changement sur le forum. Bien moi sa va je me repère bien et je vois que mes conseils ont été pris en compte tout comme ceux de Laïla et Charly =) |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Sam 10 Nov - 19:38 | |
| Ah, la mise en forme a changé et je trouve nettement mieux ! =) C'est plus facile pour se repérer et on comprend mieux ce qu'il peut se cacher derrière Fleur je n'ai jamais dit que tu faisais mal ton boulot, je sais que tu y passes énormément de temps sur le forum (et là maintenant que ça a bougé, je vais à nouveau corrigé toutes les fautes hein ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Mer 21 Nov - 18:59 | |
| Au début j'avais du mal, mais c'est parce que c'est mon premier forum. Maintenant je me sens mieux =). Je suis contente que la partie équestre ai augmenté. Je trouve que c'est mieux comme ça. J'ai plus envie de rester comme cela.
|
|
| |
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Le forum se porte bien. Jeu 22 Nov - 10:33 | |
| Coucou! Moi je pense que le forum se porte plutôt bien. Je commence à mis faire et je le trouve attrayant ; c'est amusant de rentrer et sortir dans les différentes parties du forum! L'organisation du forum est bien aussi après au début je n'arrivais pas trop à me repérer mais ça va de meieux en mieux! Je trouve que le forum avance bien! |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| FIN Un sondage vous sera proposé plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous repérez vous bien sur le forum? | |
| |
|
| |
| Vous repérez vous bien sur le forum? | |
|