Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
|
|
| Que diriez-vous d'une petite présentation ? | |
| Auteur | Message |
---|
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Que diriez-vous d'une petite présentation ? Dim 21 Oct - 11:09 | |
| Alors voilà, maintenant que notre forum possède une salle de flood, que diriez-vous de vous présenter histoire que l'on fasse tous plus ample connaissance ?
Bon je me lance :
Je vais sur mes 20 ans,je suis française et habite dans les pyrénées atlantiques. Dans la vraie vie je connais Fleur depuis quelques années, et être sans elle c'est bizarre... Je m'ennuie à ne pas lui donner des coups de coudes en cours, à ne pas rire avec elle... Mais heureusement on arrive quand même à se revoir =) Sinon je fais de l'équitation depuis 12 ans, j'ai mon galop 4 mais niveau du 5, et j'ai derrière moi 7 années de randonnées et balades. Les animaux sont ma passion, surtout les chevaux. Actuellement je m'occupe d'une petite jument le temps que ses proprios actuels lui trouvent de nouveaux proprios. Je m'occupe aussi des juments de trait et d'un pouliche du collègue à mon papa. Je m'occupe aussi de ses ânes, ses vaches, ses chiens et je monte ses chevaux de selle. Je suis sur des forums d'association de sauvetage d'équidés et de réformés, dans l'espoir d'avoir plus tard mon propre cheval une fois que ma vie sera stabilisée au niveau financier et que j'aurai fondé ma petite famille =) J'ai aussi un chat =) qui se nomme Bounty. C'est ma peluche à moi mais malheureusement je suis devenue allergique aux chats .... :/
Voili voilou, au prochain de se présenter =) |
| | | Invité | Sujet: Re: Que diriez-vous d'une petite présentation ? Dim 21 Oct - 12:02 | |
| ....Alors , moi , dans la vrai vie j'ai 13 ans , vis au Pyrénées atlantique ,je connais Fleur , Tilla ( je la vois les jeudi ) et j'ai déjà vu deux ou trois fois Zarakaï . Je voudrai bien faire du cheval ou du moins m'en occuper , mais c'est trop cher , un ami a ma mère a des chevaux ( un cheval , un jument et son bébé ) alors je l'ai monte mais très rarement .Euh....j'ai une chienne , Pitchoune elle a 7 ans , et deux lapins Bagéra et Nana.Voila , je crois que j'ai fait le tour sachant que le reste est personnelle , a qui le tour !? |
| | | Messages : 86 Réputation : 0 Date d'insciption : 07/08/2012
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Que diriez-vous d'une petite présentation ? Dim 21 Oct - 12:29 | |
| Fleur : On ne peut pas voir les photos, faudra modifier dans le panneau d'admisitration...
Moi aussi je connais Fleur, Zarakaï et Tilla =) Et Charly de la première version du forum =) |
| | | Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Que diriez-vous d'une petite présentation ? Dim 21 Oct - 13:01 | |
| Je pense que tout le monde se connaît sur le forum, c'est pour ça qu'il s'appelle le ranch de l'amitié aussi ! Ha ha ha! Le plus drôle c'est de savoir que personne ne sait qui est qui XD! Bref, j'espère que d'autres personnes extérieures viendront nous rejoindres. Ce serait plus marrant.
Bon, je suis sure que je dois me présente aussi. Donc par où commencer… Je ne vais pas trop en dévoiler sur moi comme je suis la fondatrice. J'aimerais garder en sécurité le forum. Sachez que je vis en France, et suis aussi passionnée de chevaux. J'ai fait environ 11 ans d'équitation, et cela m'a beaucoup plu. Mais à cause de mes études j'ai dû arrêter. Donc que je continue sur mon forum et je trouve ça pas mal amusant pour rencontrer des gens. Il m'arrive encore de faire des balades, mais ça reste très rare. En plus je viens de déménager du coup je connais pas encore de centre équestre, et c'est vrai que cela me manque. Sur le forum il n'y a qu'une personne que je connais pas en vrai, c'est Charly, je le connais de l'ancien forum et je me suis beaucoup attaché à ce personnage.
Sinon ce que je peux dire sur ma vie personnelle, j'adore les animaux, j'en ai plein chez moi. Cela me prend beaucoup de temps de m'occuper d'eux, mais ça m'apporte tellement de plaisir. J'ai un chinchilla, un lapin, deux poisson, quatre cochons d'Inde, trois rats.
|
| | | Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Que diriez-vous d'une petite présentation ? Dim 21 Oct - 18:33 | |
| Bon allez, je me lance aussi alors Et bien moi, je suis la seule personne que vous ne connaissez pas personnellement. Dans la vraie vie, je suis une fille (et oui :p) et j'ai 17 ans. Je suis en Terminal littéraire. L'écriture, l'art, la musique, l'équitation et la lecture sont les activités qui me tiennent le plus à coeur. J'écris depuis que j'ai onze ans, ça m'a permis de me libérer. Je suis atteinte d'un handicap nerveux (pas grave du tout mais difficile à supporter tous les jours ^^) alors écrire, monter à cheval et me plonger dans la musique m'ont beaucoup aidé à prendre plus confiance en moi. Heureusement, j'ai aussi de merveilleux amis qui me font oublier la différence. Je commence à m'intéresser à la philosophie, rajoutez à cela que j'ai un prof' super ! Je fais de l'équitation depuis toute petite mais avec des interruptions de plusieurs années. Je pense que je comptabilise cinq ou six ans d'équitation. J'ai mon galop 1 mais j'ai le niveau du 3. Depuis très peu de temps - 2 mois - je suis l'heureuse propriétaire d'un poney landais alezan aux crins lavés de 10 ans et répondant au nom d'Ottawan. J'aime énormément la musique, particulièrement la pop et le rock et la musique des années 60 du style Beatles, Rolling Stones, Supertramp...Je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans. Je possède deux chiennes ; une teckel à poil ras de 4 ans qui s'appelle Bambou et une Berger Belge de Groenandel de 1 ans qui s'appelle Patti. J'ai également un gros chat roux de 4 ans, Garfield et un poisson rouge, Krash :p. J'habite en pleine campagne ^^ Voilà, c'est à peu près tout ^^ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Que diriez-vous d'une petite présentation ? | |
| |
| | | | Que diriez-vous d'une petite présentation ? | |
|