Invité | Sujet: Coup de foudre ! (Robine) Dim 14 Oct - 18:39 | |
| En marchant dans l'écurie , je vois soudain une jument blanche ! , coup de foudre ! "Oh mon dieu , tu es comme ma jument préféré de mon ancien centre équestre ! Elle s’appelait Rose ! Mais toi ! Tu es magnifique ! "La cage est déjà propre , bizarre ! Tant mieux ! Je veux tellement me promener avec cette jument ! En allant chercher la pelle et la brouette , tout a l'heure vu aperçu une salle , avec des selles , étriers et tout et tout ! Je sors du box et y cour ! je pris un tapis , des étriers , la bride et la selle ! Mais la selle est trop lourde alors je prend la brouette et mets le tout a l’intérieur ! Je cour avec jusqu'au box de la jument ,et la prépare .10 minutes plus tard , je sors dans un petit champs juste a coté ,avec la jument ,et monte dessus ! " Olé ! Doucement ma belle , calme toi ...Allé au pas .." Je tape un peu avec mes pieds et par chance , elle obéie !COOL ! ! C'est partit pour une bonne journée ! YOUPI !
Dernière édition par Robine le Sam 3 Nov - 19:01, édité 2 fois |
|
Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Coup de foudre ! (Robine) Dim 14 Oct - 18:54 | |
| |Hello Robine Malheureusement, tu n'es pas encore habilitée à monter Caprice. Le niveau requis est "confirmé" or il me semble que tu es débutante. Attendons l'avis de Fleur sur la question | |
|
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Coup de foudre ! (Robine) Lun 15 Oct - 7:41 | |
| Oui, désolée Robine, mais le règlement c'est le règlement ^^. Comme dit plusieurs fois, tu peux t'occuper des chevaux de niveau supérieur dans le box, mais pas les monter. Si tu veux monter un cheval tu dois en prendre un de niveau débutant. Ce message sera donc effacé après avoir reçus une réponse de ta part. |
|
Invité | Sujet: Re: Coup de foudre ! (Robine) Lun 15 Oct - 18:34 | |
| a d'accord je vais supprimer sa , je croyais que l'on pouvais monter tout les cheveux mais que NOTRE cheval devais être débutant aussi , mais je peut comme même m'occuper des autres ??? |
|
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Coup de foudre ! (Robine) Lun 15 Oct - 18:42 | |
| tu peux t'occuper de tous les chevaux. Mais seulement monter ceux de ton niveau.
Tu peux tous les nourrirs mais te balader uniquement avec les chevaux de ton niveau. Je te conseil de relire le règlement. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Coup de foudre ! (Robine) | |
| |
|