AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

La rencontre en Zarakaï et Robine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarakaï le nain tavernier
Date d'insciption : 23/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Nain tavernier
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyDim 14 Oct - 13:33

♫Chanson de Zarakaï ♫

https://www.youtube.com/watch?v=_Q1dEGhbl4A

Parmi les comptines et les belles histoires,
Je préfère de loin cette chanson à boire,
Un bol, une louche, une chope, un godet
Qu'importe le vase si t'es toujours bourré !

AHU !

AHU !

Mes amis, mes frères, je vais vous raconter
L'histoire de Krak, le nain barbare benêt
Qui un jour de cuvée, s'était tellement torché,
Que dans sa caverne, il s'est connement paumé !

Pour sûr le gaillard, il devenait bavard !
Couinant dans le noir, qu'il allait rentrait tard.
Traversant la forêt, en gueulant "chui beurré" !
Moi, j'aurais parié qu'il finirait crevé !

AHU !

AHU !

Soudain inspiré, Krak se met à beugler
"Je vois mon destin, il me faut l'attraper"
Faut bien dire que l'ivresse, quand on est un vrai nain,
Vous donne à peu près le pouvoir des devins.

Allant titubant, la bouteille à la main,
Voilà Krak le nain, courant comme un bourrin,
Tout à coup un grand coup, le voici à genoux
Il s'est pris un mur, le voilà dans les choux !

AHU !

AHU !

Krak se releva, la tête endolorie,
En gueulant "Bordel ! qu'est-ce qui m'a estourbi ? »
Alors qu'il s'énervait, le voici ébaubi,
C'est sa propre chaumière qui se trouve devant lui.

Soudain c'est l'angoisse, Krak se met à blêmir
Il entend sa naine, qui commence à rugir,
Il se dit : "oh putain ! je devrais déguerpir
si je reste ici, elle va me démolir !"

AHU !

AHU !

Notre ami groggy, se creusait la cervelle,
Trop tard car voici sa terrible donzelle,
Le poêlon à la main, et la fureur dans l'œil,
Firent comprendre à Krak qu'il y avait un écueil.

Elle lui dit « Mon gars, je vais te dessaouler »
Très vite il comprit qu'il valait mieux filer !
Au lancer de la poêle, la naine est très douée
C'est peu de le dire, Krak fut décapité.

Hardis compagnons, prenez-en de la graine,
Si vous picolez, chantez cette rengaine.
Mais si vous devez, rentrer à la maison,
Faudrait tout de suite reboucher les bouchons !

[HORS SUJET: J'attends uniquement Robine comme les autres sont en quête. Donc Robine tu viens quand tu veux faire connaissance avec moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyDim 14 Oct - 13:37

Bon, qu'est ce qu'elles font ces feignasses?
Si elles veulent continuer à boire il va bien falloir qu'elles reviennent!
Poupougne, ça commence à être long cette histoire!

[COUCOU ROBINE JE T ATTENDS POUR PAPOTER =)]
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyJeu 18 Oct - 15:43

Fleur m'avait dit d'allé voir un certain Zarakaï , alors , après avoir nettoyer la cage d'un cheval je me rend dehors . Au loin je vois des panneau alors je m'avance , il y avait écrit ( sur un des panneaux ) La caverne de Zarakaï , alors je vais a gauche , et marche .
Quelque minutes plus tard je vois des pierres avec une porte , je devine alors que c'est sa caverne , et alors je m'approche !
TOC TOC TOC " Il y a quelqu'un ? C'est Robine , je suis nouvelle ici , on m'a dit de venir voir un certain Zarakaï , c'est ici ? " TOC TOC TOC

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyJeu 18 Oct - 22:00

- Et bien oui! Entre donc! Comment tu t'appelle petite? Moi c'est Zarakaï!
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyVen 19 Oct - 19:37

Il était tout petit ,plus petit de talle que moi , mais je trouver sa mimi Very Happy !
" Je suis Robine , j'ai beaucoup entendu parler de vous , êtes vous arrivez ici , par la brume comme moi ?

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptySam 20 Oct - 14:28

Euh... Et bien en fait non, suite à un défi perdu, j'ai eu à charge de m'occuper de cette taverne, qui va et vient un peu selon son grès, et c'est assez ennuyant des fois, cette saleté n'en fait qu'à sa tête!

Et toi tu viens d’ailleurs je pense? Tu es avec cette bande de bras cassé avec les canassons je suppose!
Ah, bountou diable, jamais votre race ne reste pied à terre ou bien quoi?
Té, au passage tu veux une bière? C'est au moins la meilleure du monde!
lui dis-je, en lui servant une chopine de bière et en la lui tendant, un sourire jusqu'aux oreilles.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptySam 20 Oct - 17:27

"Au non non non ! Merci comme même mais j'ai 15 ans et pas d'alcool pour moi !" dis-je gentiment ." Euh la bande de bras cassées ? Haha désolée je ne vois pas de qui vous parlez , moi je viens de Bordeaux , enfin dans ses agglomérations ! Et maintenant je vis au Ranch qu'il y a à six minutes d'ici avec Fleur , Tilla , Charly et une autre fille que je n'ai encore jamais vue! Mais vous , vous servez a quoi ici ?" Dis-je assez gêné...

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptySam 20 Oct - 19:33

Boup! C'est où bordeaux? Vers la montagne au gobelin ou dans le coin des tafioles?? Et oui les bras cassé c'est l'english, Fleur etc....
Et pis c'est quoi cette question petiote! Je sais que je ne fais qu'un mètre quarante et demi, mais tu pourrais me montrer un peu plus de respect, je suis de plus de 100 ans ton aîné!
dis-je en descendant d'une traite la bière, et en montrant ma hache, un air agressif. Evil or Very Mad
Ici c'est moi le chef, c'est moi qui supervise les quêtes et la sécurité des gens ici. Et aussi la sécurité de leurs estomac! lui dis-je en souriant de nouveau et en lui tendant le plateau de charcuterie.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyDim 21 Oct - 7:49

Je pris un morceau de charcuterie , et dis : "Merci.Des quêtes ? Sa sert a quoi ? "

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyDim 21 Oct - 10:28

Hé bé, à grandir un peu et aussi à me rendre quelques petits services ^^' Il m'arrive parfois d'être un peu étourdis et donc ils rattrapent un peu mes âneries.
Il est bon ce saucisson non! On dirait pas quand on voit la tronche d'un gobelin, mais en fait c'est très goutu!
dis-je en m’esclaffant.
La rencontre en Zarakaï et Robine =) 60814111
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyDim 21 Oct - 11:45

"a d'accord ...
Sinon , vous avez besoin d'aide ? Une quête ? Un petit service a me donner ?
"J’espère qu'il m'en donnerai une alors je le regarde impatiente Smile

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyDim 21 Oct - 12:47

Voyons, la bande de bras cassés est parti chercher ma besace, donc je ne sais pas trop. J'aimerais que tu ailles me chercher quelques champi en forêt. J'en ai besoin pour les bières et autre chose. Il faudrait y aller en canasson pour aller plus vite, la forêt est grande et j'ai besoin assez vite de ces champi. Tu te sens d'attaque?
Et au passage, avant de partir, ça ne te choque pas un saucisson au gobelin?
lui demandais-je, l'air déçu....
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyDim 21 Oct - 13:24

Il faut que j'y aille en canasson ? Sa veut dire quoi ? Et puis c'est quoi du saucisson au gobelin ? dis-je le sourir aux oreilles

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyMar 23 Oct - 20:49

(Canasson = cheval; et gobelin = photo que j'ai mis 3 ou 4 message avant celui ci.....)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyMer 24 Oct - 12:34

" Très bien , je le ferai ! "

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyMer 24 Oct - 16:49

Hé bien c'est parti! Allez zouzouzou, j'ai vite besoin de mes champi moi! Il faudrait qu'ils soit là avant que les bras cassé reviennent qu'ils aient aussi de la bière! Wink
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyMer 24 Oct - 18:30

" D'accord d'accord , j'y cours , j'y vole ! "

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyMer 24 Oct - 19:58

Tu vas y voler plus vite avec un coup de marteau dans les fesses, allez plus vite que ça petite! Zou! Et au fait, tu sais reconnaître de bon champi tant que j'y pense?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptySam 3 Nov - 17:48

Excuse moi Zarakaï, j'avais un peu la tête dans les étoiles. Non je ne sais pas reconnaitre les champignons. Surtout que ce monde, je ne le connais pas. Pourrais tu me faire une liste de ce que je devraient te rapporter? Je vais ensuite à voir à quoi cela correspond dans le donjon du savoir.
Je suis désolée si je vais te paraitre impolie, mais les autres sont partis en quête et je dois m'occuper des chevaux. Je repasserais plus tard dans la soirée?

J'étais vraiment désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps... Mais je devrais rejoindre le ranch. Cela faisait plus de trois heures que je tenais compagnie à Zarakaï. Il semblait comprendre la situation et m'accompagna jusqu'à la porte.

Fiche du personnage
Niveau:
Zarakaï
Zarakaï
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptySam 3 Nov - 19:28

Boup, pas de problème ne t'inquiète pas ^^ Je te t'ai écris vite fais bien fais ce qu'il faut sur cette petite liste. Alors, voyons voir, il me faudrais:

Liste de course aux champi ^^

_Une dizaine de mycélium brun à coiffe dorée (comme son nom l'indique, un champi brun avec un chapeau dorée

_Environ 5 Paracétoïde bleu (un champi en forme de trompette bleu nuit)

Et surtout autant de cèpes et de girolle que tu pourras trouver pour faire une bonne omelette aux champignons! Avec des yeux de tritons! Tu verras c'est super bon!
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) EmptyVen 9 Nov - 21:35

FIN
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre en Zarakaï et Robine =)   La rencontre en Zarakaï et Robine =) Empty

La rencontre en Zarakaï et Robine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1