Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
|
|
| Auteur | Message |
---|
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Joy découvre sa chambre Mar 30 Oct - 9:34 | |
| Nous montons donc l'escalier en portant sa valise. Elle regarde le couloir de portes. Je lui donne une clé de serrure à la main. Je lui indique les chambres déjà utilisées. "Maintenant c'est à toi de trouver ta chambre. En fait, toutes les clés sont identiques, mais seule une personne à le pouvoir de découvrir sa propre chambre. A toi de te diriger vers une porte et voir si elle s'ouvre ou non" Je pose la valise devant la porte de ma chambre et encourage Joy à trouver quelle porte l'appelle. Je sens de l'inquiétude venant de sa part, ce que je comprends tout à fait. Elle m'a dit dans l'écurie qu'elle n'est pas trop magie... Pour le coup elle va être servie. "Si tu veux je viens avec toi, mais c'est toi qui devra insérer la clé dans la serrure. Ne t'inquiète pas, il ne se passera rien de bien méchant ^^" |
| | | Invité | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre Mar 30 Oct - 12:28 | |
| De la magie... Ha ha! Elle me fait rire la codirectrice, elle est gentille mais... Je me méfie tout de même de ce qu'elle me raconte... Je regarde les portes les unes après les autres. C'est trop mignon! Sur chacune de celle qui sont occupées se trouve un petit mot amical! Hum... Si je devrais en mettre un se serait quoi...
Laïla me sortie de mes pensées en posant ma valise sur le côté. Je m'arrête à la première porte vierge et la regard naturellement. "Tu penses vraiment que cet instant va être magique? Tu sais je n'y crois pas du tout à ce genre de choses." Depuis le divorce de mes parents je ne crois plus aux comtes de fées... C'est du passé et très loin pour moi... Mon enfance était plutôt douloureuse...
Laïla posa sa main sur mon épaule et me souffla à l'oreille que pour desceller ce mystère, il me fallait un petit peu de courage et l'envie que cela se réalise. Mon cœur s’arrêta de battre un instant. Je la regarda et souri; je me sentis prête à l'ouvrir maintenant.
Je pris la clef qu'elle me tendis, et ferma ma main dessus... Magie dit elle? On va bien voir ce qu'il se passe. "Bon, je tente alors! Mais ci c'est une mauvaise blague je te jure que...". Avant même que j'eu le temps de finir ma phrase je sentis un étrange courant traverser mon corps. Étrange... Bah! Mon cerveaux me joue des tours! Ha ha!
Je pris la clef du bout des doigts et la rentra fermement dans la serrure... Un énorme courant traversa de nouveau tout mon corps ! Au point ou même mes cheveux se tendirent comme si un souffle les traversaient. J'avais l'impression d'être au bord de la mer, de me faire engloutir par une énorme vague... La sensation était tellement forte que je me retrouva propulsée en arrière et m'écrasa violemment sur le mur opposé!
La jeune femme choqué me regarda les mains posées sur sa bouche. Elle n'avait jamais du voir cela. Ne vous inquiétez pas! J'étais aussi surprise qu'elle! "Tu disais pas violent?" lui fis je en rigolent nerveusement. "Je ne sais pas si je vais oser recommencer, Hum..." Si c'était une mauvais blague, son tour était réussi! Mais cela était tellement peu probable que je ne savais plus quoi penser. Elle me demanda d'un air désolée de tourner la serrure maintenant que j'avais entré la clef. "Bon... Je tente à nouveau. Je trouve la situation tellement étrange." Ma main se posa de nouveau sur la clef et le courant se fit ressentir, mais cette fois il était positif et agréable. Cependant, la clef se tourna toute seule! Mon bras suivi le geste, cela était effrayant!
Je recula un instant, en marchant sans le vouloir sur le pied de Laïla, "Désolée, avec le tress...". Je n'eu pas besoin de me justifier en plus, elle était aussi nerveuse que moi.
La porte était entre ouverte... J'attendais qu'elle me dise d'entrer.
[HS: Désolée pour la taille de mon message, j'étais inspirée et je ne pensais pas qu'il allait être aussi long ^^'... Je ne fais pas de long message comme cela d'habitude. Disons que c'est un évènement important pour Joy. D'ailleurs, quand j'y pense... Tu n'as pas eu le droit d'ouvrir ta chambre comme nous... Tu ne regrettes pas un peu? Tout à eu une superbe histoire pour sa chambre, pourquoi pas toi? Tu ne voudrais pas la faire toi aussi? Fleur, c'est normal comme c'est la fondatrice, mais toi?] |
| | | Messages : 86 Réputation : 0 Date d'insciption : 07/08/2012
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre Mar 30 Oct - 15:47 | |
| Après quelques minutes d'hésitation Joy finit par insérer la clé dans la serrure. Et là, chose inhabituelle, une lumière accompagnée d'une brise envoûtèrent Joy. Je fus énormément surprise, je n'avais encore jamais vu ça. On aurait dit Harry Potter qui rencontre sa baguette magique dans le film. Moi qui commençais juste à m'habituer à ce monde magique... Je suis très loin d'avoir tout vu. Joy et moi furent surprise. Puis elle reprit son courage et remis la clé dans la serrure. Et là ça a recommencé, mais de manière moins violente, et la porte s'ouvrit toute seule. Joy me regarda surprise avec de grands yeux bien ouverts. J'étais pareil qu'elle à vrai dire. Elle hésitait à rentrer à cause de la peur, mais sa curiosité fût plus grande et finit par la pousser à avancer en ouvrant grand la porte de sa chambre jouxtant la mienne. Je pris la valise par la poignée et la faisait rouler vers la chambre. Une lumière étrange se faisait ressentir. Joy entra et je la suivis de près... [Si ma découverte de ma chambre est différente c'est parce qu'à l'origine le forum n'avait pas cette tournure magique pour les chambres... Et comme j'étais la seconde à créer ma chambre, je me suis installée normalement ^^ Maintenant on va parler de ta chambre, ce que l'on voit etc...] |
| | | Invité | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre Mar 30 Oct - 18:22 | |
| Laïla me regarda avancer d'un pas incertain. La porte était entre ouverte et je la poussa doucement du bout de mon pied droit. Grande fut ma surprise quand je vis ma chambre! Elle faisait 6m2 à tout casser! Je me retourna humiliée, Laïla avait à peine posé un pied, elle semblait ne pas comprendre la situation. "Je ne comprends pas non plus, tu m'avais pourtant dit qu'elle devait me représenter, enfin représenter ce que je veux le plus." Elle m'observa d'un air soucieux et me demanda d'un air sage si seulement je savais ce que je voulais. C'est vrai que je lui avait parlé de moi, au chaud, à côté du coin de cheminé... Je lui avait parlé du divorce et de ce qui me chagrinait.
A cet instant.., je me sentis vraiment seule... Comme à la maison... Mes parents divorcés... Pour eux je n’existais plus vraiment... Dans leur cœur il n'y avait que de la rancune. C'est comme si a l'instant ils étaient à côté de moi. Leur cris, leurs engueulades... Je ne le supportais plus... Et moi... ET MOI ALORS! Ils m'avaient oubliés...
Ma déception était facile à desceller... "Je... Hum... Que dire... De toute facon ou que j'aille, je ne trouve pas ma place..." - Spoiler:
|
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre Mer 31 Oct - 9:16 | |
| Joy entra enfin dans sa chambre et me regarda d'un air dépité, déçu, comme si je lui avais menti... Ce qui est bien loin d'être mon genre. Je m'approche alors à mon tour et je fis la même tête que Joy. Je me trouvais face à une chambre minuscule, avec juste un lit simple, une table de chevet et un tout petit placard. On pouvait aussi apercevoir un petit velux histoire d'avoir un peu de lumière. Je ne comprenais rien, tout comme Joy. Je réfléchis à toute vitesse puis demande à Joy si elle avait pensé à une chambre en particulier. Je ne voyais aucune autre explication. Elle m'avoua alors qu'elle pensait à ses deux chambres, l'une chez son père, l'autre chez sa mère... Peut que cela à tout chamboulé ? J'essaie de réconforter Joy qui se sent vraiment mal à l'aise. "Tu sais, cela ne veut rien dire, je suis presque sûre qu'une fois que tu auras trouvé ta place et que tu te sentiras toi-même mieux une autre chambre va apparaître... Et puis tu sais, en attendant tu peux aller squater les chambres des autres Il ne vont pas te manger pour autant. [en chuchotant] Fleur adore les batailles de polochons " Ma dernière phrase arrive la faire un peu sourire. Je la laisse ensuite s'approprier la chambre comme elle le désire et quitte la chambre. |
| | | Invité | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre Mer 31 Oct - 9:49 | |
| Je ne voulais pas trop passer de temps dans ma chambre... Je posa ma valise à côté de ma table de chevet. C'est vrai que ma vie a été chamboulée... Je regarde autour de moi et... je n'ai même pas de quoi ranger mes affaires... C'est bien triste tout cela, je ne crois pas assez en la magie pour imaginer une autre chambre... Je ne pense même pas que ce soit possible... Et pourtant l'ouverture de ma porte reste un grand mystère! D'ailleurs j'ai super mal dans le dos... J'ouvris le tiroirs de ma table de chevet et vit qu'il était vide... Hum... Si seulement il y avait au moins quelque chose que j'aime dans cette chambre... J'ouvris ma valise et y découvrit mes affaires! Mes pantalons, mes pulls, mes sous vêtement... Ca c'est de la magie! A moins que mes parents m'aient abandonnés ici? Auraient ils préparés mes affaires? Ais-je été kidnappé? D'un seul coup, ma main heurta un truc dure. Mais qu'est ce donc? Je découvris un fer à cheval! C'était celui de mon cheval! Mon Dieu... Il me manque tellement... Hé dire qu'il mort... Quelle vie je mène... C'est horrible... Je décida de le poser dans ma table de chevet. J'ouvris doucement la petite portière et... "OH ! UN COQUILLAGE!"Peut être que ma chambre est magique elle aussi? Je décida de descendre dans le salon. Peut être que Laïla pourrait me parler un peu plus des chevaux du ranch? |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre Mer 31 Oct - 10:05 | |
| En sortant de la chambre de Joy, j'avais laissé un petit mot sur sa porte lui disant que si elle me cherche je serai à l'écurie dans un des box, qu'elle n'aurait qu'à venir elle aussi.
J'espérais que dans cette toute petite chambre il y aurait au moins une chose lui appartenant... Au fond de moi j'étais triste de sa chambre, c'est vrai, tout le monde ici a une chambre qui lui correspond, sauf Joy, elle a une chambre toute petite! mais peut être cela l'aidera-t-elle à se trouver ? Qui sait ? |
| | | Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre Ven 9 Nov - 21:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Joy découvre sa chambre | |
| |
| | | |