AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Robine se repose et fait à manger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 05/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:48

La besace. Avec tout ça, j’avais presque oublié l’échec que nous avons essuyé quant à la mission que nous avait confié Zarakaï. Je vois bien que Joy essaye de faire tout ce qu’elle peut pour s’intégrer et je salue cette initiative courageuse. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète, nous nous entendrons bientôt comme larrons en foire. Elle s’implique, elle essaye de comprendre ce qui se passe au ranch. J’ai foi en elle, je sais que bientôt, nous ne pourrons plus nous passer d'elle. En silence, je dépose mon assiette, impeccable. Il n’y a pas à dire, Laïla est un fin gourmet et, aussi simple soit le plat, j’ai rarement si bien mangé. Tilla, non sans une certaine fierté qui, je pense, est justifiée, tend la fameuse besace cousue d’un fil d’or à l’initiale de son propriétaire. J’acquiesce à la remarque de notre petite nouvelle. Il faut l’avouer, ce petit sac est un ouvrage de maître taillé dans un cuir d’excellente qualité. Quelque chose me dit que le nain tavernier doit tenir autant à ses précieuses herbes qu’à sa besace, si ce n’est plus. La question de Joy me fait tordre la bouche. Normalement elle aurait dû contenir bien des herbes mystérieuses pour aromatiser de délicieuses bières. Malheureusement, nous l’avons retrouvé vide, à notre plus grande déception. Je m’éclaircis la gorge ; « Elle contient quelques herbes aromatique que nous avons ramassé. Normalement… » Je commence en me passant une main dans les cheveux et en croisant les jambes « …elle aurait dû être pleine mais nous l’avons récupéré sans qu’il y est la moindre de trace de végétaux… »

Dernière édition par Charly le Lun 12 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confirmé
Date d'insciption : 22/08/2012

Fiche du personnage
présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p
Niveau: Cow(girl/boy) Intermédiaire
Tilla
Tilla
MessageSujet: La joie et la bonne humeur au ranch un soir d'hiver.   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:27

Après cette petite déclaration plus ou moins timide, je regardais Charly qui fixait de temps à autre notre nouvelle recru Joy. Je rajouta alors avec grande joie : "Hé oui! La besace de Zarakaï était bien vide quand on l'a retrouvé sur un de ses lutins coquins. Ils étaient tellement affamés qu'ils auraient pu tout échanger contre un peu de nourriture : et c'est ce que l'on a fait!" Je repris la besace de Zarakaï et la raccrocha fermement à ma ceinture. "Je vais lui rendre à l'aube en faisant un petit tour pour me balader et prendre le bon air. Je voudrais bien reprendre un peu de saucisson et de sa bonne bière! Je sais que vous ne serez pas lever donc j'irais seule en observant un peu les environs si cela ne vous dérange pas". Je regardais à présent Laïla et lança sur un ton de joie : "tes pâtes, EXQUISES !!" Laïla éclata alors de rire; la joie et la bonne humeur régnait dans le ranch en ce soir d'hiver.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:16

Je sentis mes yeux se refermer lourdement. A vrai dire j'avais du mal à tenir assise tellement je me sentais fatiguée. Dans un premier temps je posa mes coudes sur la table, puis sur le front et finalement sur les yeux. J'espérais que les autres ne s'en rendent pas compte mais je n'en pouvais plus. Non pas que leur histoire ne m’intéressait pas mais... Chez mes parents je me suis toujours couchée tôt (vers 20h)..., je sais que ce n'est pas commun pour une adolescente, mais bon... C'est comme ça.

Je finis donc plat de pattes et passa avec le pain pour récupérer le meilleur de l'assiette: la sauce de Laïla. "J'ai vraiment adoré tes pattes Laïla, il faudra que tu me donne la recette!" La jeune femme me sourie légèrement et me remercia à son tour. Je savais que nous n'avions pas prévus de dessert, et je sentais bien que je n'en pouvais plus. J'étais vraiment calée!

Je pris alors la parole pour leur souhaiter une bonne nuit. "Je vous remercie pour ce repas et votre accueil à tous. J'espère que nous nous entendrons bien tous ensemble. Surtout Fleur n'hésite pas à me demander de l'aide si tu en as besoin. " Je laissa tout le monde participer à la conversation et leur dit a la fin: "Je vais aller me coucher maintenant, je suis désolée mais je suis vraiment très fatiguée et demain je souhaiterais m'occuper des chevaux si cela ne gène personne. J'ai fais de l'équitation, du moins j'ai été embauché dans un centre équestre en tant que palefrenière."
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:31

"Ne soit pas inquiète Joy. Tu devrais aller te coucher, cela va te faire du bien! Puis en plus demain est une grande journée pour toi si tu souhaites t'occuper des chevaux. Cependant, je veux tout de même être sur que tu face bien ton travail. Moi je veux bien tu nourrissent, face les box des chevaux à conditions que tu me prouves que tu sais bien le faire." Robine l'avait très bien fait et je sais que je peux lui faire confiance, mais ce n'est pas si simple normalement. "Je vais venir voir de temps en temps ce que tu fais au ranch, ainsi je pourrais me faire une petite idée de toi." Joy me regarda avec de grands yeux et semblait réfléchir mon idée. "Cela te dirais de faire tes preuves demain?" Je me suis dit que ce serait la meilleure façon de l’intégrer dans notre groupe dans le but ou tout le monde pourrait lui proposer son aide. Charly, Tilla, Robine, Laïla... Je suis sur qu'ils vont tous l'aider!
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:53

"Oui! On peux t'aider! En tout cas je peux t'aider moi! Je me suis occupée des chevaux pendant que les autres sont partis en quête!" J'avais très envie de lui montrer les chevaux du ranch et de partager des moments avec cette fille. Bien oui! On a le même âge à peu près et ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui j'ai déjà quelque chose en commun. "Tu veux? Tu veux?" En attendant sa réponse je dis à tout le monde que moi aussi je vais me coucher... Parce que demain je compte bien m'occuper de quelques chevaux.
Staff

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:07

Robine est très enthousiaste à l'idée d'aider notre nouvelle recrue et cela me conforte dans le choix de lui faire passer ce petit teste. Je vois que mon plan fonctionne, peu être que les autres vont réagir? Je regarde la jeune Joy rougir par l'offre que lui fait notre petite. Cela fait peu de temps que les membres du ranch se connaissent entre eux et il sont déjà comme une grande famille. "Alors, doucement Robine, ha ha ha! Je félicite ta proposition! C'est vraiment gentil!" Je lui lance un grand sourire plein de remerciement. "Montre lui ls rations dont les chevaux ont besoins demain." Je pose ma main devant ma bouche et baille discrètement. "Je pense que moi aussi je vais me coucher."
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:23

Je suis tellement heureuse de voir que Robine veux bien m'aider. Elle saura me guider dans l'écurie. J'ai tellement hate d'être demain maintenant! "Oui! Oui! Je veux! On va bien s’amuser." Je regarde la patrone du ranch pour voir si toute la discussion lui convient... et apparemment elle n'a rien a redire. Elle me laisse donc quitter la table et se décide elle aussi de rejoindre la couverture douillette de son lit. Je me retourne devant l'escalier et fait coucou avec la main. "Bonne nuit tout le monde. On se voit demain. N'hésitez pas à venir me voir dans le courant de la journée" Je monte les premières marches de l'escalier avec plein de belles émotions!

J'étais tellement crevée que je ne laissa pas le temps à Charly et Tilla de me répondre, j'espère qu'ils ne le prendront pas mal. Laïla m'a déjà beaucoup aidé. Bilan de la journée... Elle a été géniale! Et j'ai rencontré des personnes super sympathiques!

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:19

"Bon la troupe! Je vais me coucher moi aussi... Je suis fatiguée de cette journée! S'occuper des chevaux ce n'est pas si facile que ça, mais j'adore!" Mes parents n'avaient jamais eu ni l'envie, ni les moyens de réaliser mon rêve, mais maintenant c'est a moi de décider de ma vie vu que je suis enfermé dans ce monde magique. "Bisous tout le monde!". Je monta doucement les escalier et arrivé en haut je vis la porte de la chambre de Joy se refermer. J'ouvris alors la mienne et m’endormie quelques instants plus tard.
Staff

Fiche du personnage
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:12

Voyant le salon se vider doucement, je pris aussi la fuite pour rejoindre ma chambre. "Bon les gars! Moi je vais me pioter aussi!" disais je d'un air fatigué et lassé. "Ne vous inquiétez pas pour ma cheville, je préfère me débrouiller toute seule pour monter les escaliers." Je marcha étroitement jusqu'à l'escalier et entendis des pas pressés derrière moi. En me retournant je me retrouva alors nez à nez avec Charly. "Ho."... Un cour instant je me sentis rougir et "Ne te fais pas de soucis Charly. Je vais y arriver. Toi aussi tu devrais aller te coucher, nous avons passez une longue journée forte en émotions!". Je posa mes lèvres doucement sur sa joue; elle était douce et je lui dit d'un air étonné "C'est drôle! Tu as pris ta douche déjà! Trahison!" Je le dévisagea amusée. Notre Brit' ne supporterais il pas d'être sale. Moi je suis une naturaliste dans l’âme, je n'ai pas peur de mettre la main dans la saleté et de dormir à la belle éoile, ni de rentrer crade chez moi ha ha. "En tout cas tu sens très bon. Je vais faire de même maintenant. Avec la douleur de ma cheville, j'avais oublié à quelle point j'étais sale. Désolée." Il me regarda surpris monter les escaliers sur une seule jambe et éclata de rire. C'était bien la première fois que je le voyait ainsi. D'habitude, il est discret, réservé, muet comme une tombe, mais il semblerait que de me regarder batailler ainsi ait rappelé en lui un souvenir auquel il n'avait plus pensé depuis longtemps. "Roh... Sa va en bas!" J'ouvris la porte de ma chambre avec un grand sourire au lèvre.
Confirmé
Date d'insciption : 22/08/2012

Fiche du personnage
présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p
Niveau: Cow(girl/boy) Intermédiaire
Tilla
Tilla
MessageSujet: Le moment adéquat.   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:09

J’étais contente que cette soirée se soit finalement bien passée même si Fleur souffrait un peu avec sa cheville. Je souriais un peu dan mon coin : elle était vraiment douée pour se faire mal et trébucher. Cependant, il faisait nuit noir donc elle ne pouvait pas savoir qu’un corde avait été apporté par le vent jusque là. Je me remémorais encore une fois les récents évènements qui s’étaient produits. Je me tournais vers Fleur qui partait en direction des escaliers avec en suivant Charly. Ils allèrent tous deux dans leur chambre. Je décidais de rester un peu plus au salon, en tout cas jusqu’à ce que tous le monde parte et se soit endormi. En effet j’avais quelque chose de très important à vérifier. Je voulais savoir et je pensais que c’était le moment adéquat. J’attendais une heure environs. Tout le monde dormait maintenant. Je me dirigeai donc vers les escaliers en prenant soin d’éteindre toutes les lumières derrière moi. Je m’engageai sur la pointe de pieds dans le long couloir…

[center](La suite se passe ma chambre).
Staff

Fiche du personnage
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 8:51

Je me permet de clore l'histoire pour Laïla, ainsi elle pourra toujours éditer ce message si elle le souhaite.
Laïla, se rendit elle aussi a sa chambre. Elle avait la sensation d'avoir passée une superbe journée. Entre la rencontre de Joy et le repas avec tout le groupe, l'ambiance était reposée et bonne enfant.

FIN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robine se repose et fait à manger!   Robine se repose et fait à manger! - Page 2 Empty

Robine se repose et fait à manger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2