AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fleur & Louny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: [Fleur & Louny]   [Fleur & Louny] EmptyDim 25 Nov - 13:06

Après quelques sueurs froides sur le terrain de cross, je décide de passer à autre chose. La jument m'avait surprise et je ne m'attendais pas a me trouver face à un caractère aussi nerveux. Le mieux était donc de faire une petite balade dans la forêt sauvage. "C'est l'endroit idéal pour que tu puisse te défouler."

Je regarda attentivement les oreilles de ma jument pour deviner son humeur. Malheur sèment pour moi, elle semblait toujours en être au même point que tout à l'heure. Je n'avais donc pas le choix, il fallait que je l'épuisé un peu. Je lui demanda d'une pression légère sur le flan le trot. Louny, en fit qu'à sa tête... Se fut alors un grand galop... Version je donne de coup de cul par si par la! Je sentis brusquement la douleur à ma cheville refaire surface. "Doucement vilaine fille! Tu me fais mal!". De mauvaise humeur, et angoissée, je pris l'initiative de retourner à l'écurie... Il était peut être préférable de la longer. J'aurais du y penser avant... Surtout avec la cheville... "Je vais te proposer une autre méthode... J'espère que tu te sentiras mieux après."
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com

[Fleur & Louny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1