AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

|Après l'effort...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 05/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: |Après l'effort...|   |Après l'effort...| EmptyMar 27 Nov - 21:00

Je suis moulu. Complètement mâché. Caramelo m’en a fait voir de toutes les couleurs. Ma cuisse est douloureuse sans pour autant m’obliger à boiter. Je fais un bref détour par l’étage pour me doucher et enfiler d’autres habits. Sous ma douche, je soupire en constatant l’hématome proéminent sur le haut de ma jambe. Après m’être lavé et correctement rafraichie, je me sèche et me vêt d’un simple polo vert et d’un jean. Je n’ai pas encore croisé les filles, je me demande où elles peuvent se trouver. Je leur suis reconnaissant de m’intégrer aussi bien dans leur univers Ô combien féminin. Avec le froid qu’il fait dehors, je suis certain qu’elles seront heureuses de boire quelque chose de chaud. Sans plus attendre, je descends à la cuisine et prépare des tasses de chocolat que je laisse dans le micro-onde pour ne pas que le lait tourne le temps qu’elles arrivent. Je me suis dis que, pour patienter, un bon livre au creux du canapé moelleux dans le salon. Dans la bibliothèque, je trouve un roman de notre talentueux Oscar Wilde. Je m’allonge sur le sofa et commence ma lecture. C’étais sans compter sur ma fatigue dû à ma courte nuit et à ma reprise avec le pur-sang arabe caractériel. J’ai dû fermer les yeux à peine quelques secondes mais, le canapé terriblement confortable combiné à la douce chaleur enivrante ont eu raison de moi. Sans beaucoup de contenance, je me suis endormie profondément, mon livre posé sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: |Après l'effort...|   |Après l'effort...| EmptySam 1 Déc - 0:30

En rentrant dans le salon je découvre notre cher Charly sous un autre angle. Le jeune homme semble épuisé et se montre endormi avec son livre entre les mains. Un drôle d'odeur attire mon attention, je ressens alors une grande envie de chocolat chaud! Eh oui... Je pense en plus que je ne suis pas la seule car il me semble avoir entendu les filles grelotter dans l'écurie.

Charly respire paisiblement la bouche légèrement entre ouverte et semble faire de beaux rêves. Pour ne pas qu'il prenne froide, je pars chercher un plaid dans une armoire. Je tombe alors sur une jolie couverture rouge avec des petits cerfs dessinés dessus. Il y a vraiment de la magie partout ici! Même le ranch nous joue des tours. Je pose délicatement la couverte sur mon ami. Malgré mon attention, il semblerait que son sommeil n’eus pas été assez profond, il ouvrit alors doucement ces mirettes tout en les frottants. "Désolée, je voulais juste te mettre une couverture, mais je n'aurais pas du je crois."
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: |Après l'effort...|   |Après l'effort...| EmptySam 1 Déc - 0:38

J'ai eu pas mal de boulot ce matin dans l'écurie et j'avais très envie de me reposer. Je ne m'attendais pas à voir Charly et Fleur dans le salon en rentrant. "Coucou tout le monde! Je vais prendre une douche et je viendrais vous voir juste après!". J'avais vraiment besoin de me réchauffer, et la douche c'est vraiment ce que je préfère. Je lança un petit regard à Fleur en voyant Charly sortir du canapé. Il semblait se réveiller et avait une petite mine. Je pris soin de monter les escalier doucement pour ne pas faire trop de bruit "Je reviens de suite".
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |Après l'effort...|   |Après l'effort...| Empty

|Après l'effort...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1