AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Fleur & Ezekiela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Fleur & Ezekiela   Fleur & Ezekiela EmptyDim 19 Aoû - 17:13

Ezekiela marchait tranquillement au pas le long du sentier. Pendant ce temps je lui faisais quelques caresses sur l'encolure. J'avais envie de prendre mon temps. "Regarde comme c'est beau ici." La forêt était dense, une petite brise légère passait sur mon visage ce qui était très agréable. De temps en temps un écureuil se montrait, c'était assez amusant, certains mangeaient, d'autres traversaient le chemin en courant. En attendant, ma jument avait accélérée le pas. "Au trot, allez !Hop ! Hop! Hop ! Je n'ai pas pris de cravache alors soit reconnaissante". Au loin, entre quelques arbres et fougères, je vis une ouverture. En sortant m'apparue la montagne couverte de neige, un lac, de magnifiques fleurs de partout. Je descendis d'Ezekiela pour m'approcher de l'eau, elle était fraiche mais c'était agréable, il est vrai que le temps n'avais pas été super ces derniers jours. Je proposa a ma jument de boire, mais elle préféra jouer avec l'eau. Elle frappa l'eau de sa jambe avant gauche comme si elle voulait faire des ondes. "Allez, viens ma nouille, je suis toute trempée maintenant !" Le paysage était tellement beau que je me remis à cheval pour en voir plus. On commença par faire le tour du lac. L'eau était clair et on pouvait y trouver des poissons de toute sorte ainsi que quelque têtard et grenouille. J'avais envie d'en attraper, mais seule cela n'était pas drôle. La prochaine fois que je viendrais a la montagne, je demanderais surement si quelqu'un souhaite m'accompagner ! On pourra peut être même pique-niquer. Je demanda le galop dans un endroit approprié, ma jument était clame et douce. C'était un vrai délice, mais elle s'arrêta assez vite. Elle me semblait essoufflée. Je vais la remettre au sport, cela ne peut pas continuer ainsi, elle est pleine de sueur. Je me décida donc de rentrer et de m'occuper d'elle. Rien de mieux qu'une bonne douche après une grande balade ! Sur le chemin du retour, je la laissa au pas, je voulais pas qu'elle en face trop dès le début. cela lui donnerais trop de courbatures. On arriva enfin dans la cours du ranch. Je descendis et ouvris la porte de l'écurie."C'est finis pour aujourd'hui ma jolie."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com

Fleur & Ezekiela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1