AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Fleur & Atahoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Fleur & Atahoa   Fleur & Atahoa EmptyVen 16 Nov - 9:36

En arrivant dans l'écurie, je me rendis compte qu'Atahoa me regardait de son box. Je m’avança vers lui et comenca à lui parler doucement. "Alors mon beau, tu as envie que l'on s'occupe de toi?". Je pris un licol et une longe et l'attacha à l’extérieur de l'écurie. "Soit sage, je récupère juste mes affaires de pansage.". Il ne broncha pas et à me retour semblait même s’ennuyer. "Bon, je vais commencer par te curer les pieds, c'est la chose que j'aime le moins faire." Par la suite, je pris l'étrille. Atahoa avait son poil d'hiver plein de poussière, j'avais l'impression de nettoyer un vieux tapis de chez mes grands parents... Sa robe blanche refit doucement surface mais le cheval ne semblait pas apprécier ce massage. A chacun de mes passages sur son dos j'avais l'impression qu'il allait s’effondrer. "C'est bon, j'ai compris... On va passer à la brosse dure. Mais je peux t'assurer que tu en avait besoin!". Je pris la brosse et fit voler toute la poussière, tellement que je ne pu empêcher un éternuement. Je lui fit la tête avec la brosse douce et finit par lui nettoyer les naseaux avec une éponge humide. "Bon je vais te seller maintenant. Aujourd'hui nous allons travailler dans la carrière. Je vais te faire faire quelques figures." Ainsi je me rendis à la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com

Fleur & Atahoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1