AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 07/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes.
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Laïla
Laïla
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMar 28 Aoû - 9:59

Ce matin je me lève assez tôt. Pendant la nuit j'ai entendu du bruit et des fous rires venant de Fleur. Je décide donc de prendre une bonne douche et de préparer le petit déjeuner. Cela leur fera du bien. Ils ont du aller à la taverne. Je mets de l'eau à bouillir pour du thé, et lance le café après avoir mis le marbre et l'eau dans la cafetière. Le ronronnement de la machine se met en route. Je sors des brioches, de la pâte à tartiner, des confitures, du thé, pain au lait, croissant, chocolatines... J'attends que mes camarades se réveillent. Pensant qu'ils ont un sacré mal de crâne, je mets aussi sur la table une boîte de doliprane pour soulager les maux de tête. Une heure plus tard je vais aux chambres réveiller mon amie et le jeune homme qui se prennent encore pour des étudiants ^^.
J'entends alors des pas qui descendent l'escalier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMar 28 Aoû - 13:55

Pfou le réveil a été vraiment dure... Mal de crâne infernal... Puis surtout ! laïla qui toc à ma porte ! OMG quoi ! Je ne sentais plus mes membres tellement j'étais crevée... Je descendis doucement les escaliers et vis Laïla qui préparait le petit déjeuner. Roh... J'ai tellement de choses à lui raconter à ma Laïla... Mon crâne... Aie... Je regarde mon amie, fronce mes sourciles pour lui faire comprendre que j'aurai préférée dormir ! Mais d'un côté, la soirée de hier à été tellement étrange que j'avaisbesoin de tout lui raconter !
"Bonjour Laïla... Purée... J'ai un de ces mal de crâne ! Puis quand tu as frappé à la porte ! T'aurais pu éviter franchement... Tu sais que je n'aime pas cela de bon matin."
Laïla me tendit un doliprane et leva les yeux en l'air pour montrer un signe de lassitude."Je t'ai cherché toute la journée avec Charly... Aie... ma têteuuh J'ai énormément de choses à te raconter ! " La jeune femme me regarda et me demanda d'expliquer ce qu'il m'était arrivé tout en me mettant un médicament dans un verre. "Je me baladais tranquillement dans le ranch, et d'un seul coup, j'ai trouvé sur mon chemin une drôle de maison ! Roh... Ce mal de tête veux vraiment pas me lacher..." Laïla m'écouta attentivement et semblait deviner de quoi je parlais. "En frappant à la porte une voie grave et profonde m'a répondu, j'ai été surprise en faisant la rencontre d'un nain nommé Zarakaï. Il était le propriétaire de cette étrange batisse, c'est apparemment une taverne ! " Elle m'expliqua alors qu'elle l'avait vue elle aussi , mais qu'elle n'avait pas osé voir qui y habitait. Il faut dire que c'est une vielle maison construite dans de grandes roches. Elle pouffa un instant de rire... Un nain ? Dans le ranch ? Mais bien sure se disait elle, puis elle me donna une cuillère pour que je puisse touiller dans le verre de doliprane. "Bref, d'un seul coup, j'ai vu Charly, qui lui aussi se promenait dans le coin, intrigué il nous à rejoins. Zarakaï nous à fait comprendre que sa taverne va et viens, un peu comme le ranch. Puis il est arrivé ici ! Cela va surement te paraître absurde... Mais je te jure que... Que c'est vrai !" Laïla rigola et me demanda d'un ton sérieux si je n'avais pas un peu trop bu hier soir. "Tu sais bien que ce n'est pas mon genre ! Je te jure que c'est un nain ! Une barbe tressée et rousse ! Un voie grave et profonde. Puis il est petit et tout costaud." J'avais tellement envie de tout lui raconter que je parlais fort et rapidement. J'en perdais mes mots ! " Charly saura te le confirmer. Bon... Puis ensuite..! Zarakaï, comme tout les nains tavernier des comptes de fées, à une grande cave avec des tonnelets de bière ! Tu devrais vraiment y jeter un œil. Il nous à même donné du saucisson... Il l'a coupé avec sa grande ache de nain guerrier." C'est sur que dit comme ça... On avait l'impression que je n'avais toujours pas décuvé... "Roh... Je t'en supliiieuuh ! Il faut que tu me crois. Laïla .. !" En attendant Charly, je pris le petit déjeuner avec mon amie. Pour une fois, il se repassait des choses intéressante dans le ranch ! "Merci Laïla pour le médicament... Je me sens déjà un peu mieux."

Dernière édition par Fleur le Ven 16 Nov - 22:04, édité 4 fois
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Staff

Fiche du personnage
présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes.
Laïla
Laïla
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMar 28 Aoû - 19:36

"De bon matin ? Il est déjà 10h30 ma poule" Je lui sers un bon thé pour lui remettre les idées en place et sors les viennoiseries sous son nez. Je lui donne son verre avec le doliprane et me serre un bon café pour me mettre d'attaque pour la journée. Je m'assoie autour de la table. Pendant que je déjeune j'écoute attentivement le récit de Fleur qui est surexcitée de son aventure de la veille.
Staff

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMar 28 Aoû - 21:02

"Oui... Mais tu sais bien que j'aime me lever vers 11h... Prendre mon temps quoi..."

Je n'allais pas me disputer avec elle, mais j'ai horreur que l'on me réveil... Bref, passons ce chapitre ! Laïla à sortie le grand jeu pour se rattraper ! Des viennoiserie ! Je me lèche les babines ! "Bon, toi tu sembles savoir comment tu dois te faire pardonner ! Maline !" Laïla cacha un petite sourire derrière ses jolies mains. "Je ne sais pas si Charly va se lever, mais il me semble qu'il avait bien bu lui aussi. Je me souvient de quelques passages à travers les bois... Mais sinon... Le pauvre, il m'a trimbalé tout le long du chemin. En plus on été un peu pommés à vrai dire. Ont est tombés pas hasard sur la taverne." Mon amie semblait se perdre dans ses pensée pendant un instant. Elle regarda à travers la fenêtre. "Tu n'as pas faim ?" Elle tourna la tête en ma direction et souris légèrement, elle devait surement attendre Charly par politesse ? Ou alors... "Ah, oui ! Désolée... Parle moi un peu de toi. Tu es monté à cheval ses derniers temps ? Désolée, je ne sais pas pourquoi, mais depuis l'arrivée de Charly je suis un peu plus bavarde... Je m'ennuyait ses derniers temps. J'avais besoin de nouveaux évènements. Le coup de la taverne m'a fait tout drôle... Je ne suis même pas sure que ce soit un rêve... Quoi que, j'ai bien mal à la tête et je me souvient bien des lieux ! Puis si toi tu m'as entendue..."

Dernière édition par Fleur le Ven 16 Nov - 22:05, édité 2 fois
Staff
Date d'insciption : 05/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 29 Aoû - 8:14

L’odeur du petit-déjeuner – même très tardif – remonte jusque dans le couloir de l’étage. J’inspire et me rends compte que, malgré la migraine qui me ruine les tempes, mon estomacs cris famine. C’est déjà ça. La lumière du jour me blesse un peu les yeux, je suis obligé de cligner plusieurs fois des paupières avant de m’y habituer. Descendant l’escalier, j’entends la voix survoltée de Fleur et celle de Laïla dont la rencontre a été plus que brève. Définitivement, je suis bon dernier. Autant qu’elles découvrent tout de suite que l’espace-temps s’est ligué contre moi pour me faire arriver constamment en retard...ce même quand je ne le désire pas. Je vous laisse imaginer la tête de mon ex-femme quand je suis enfin arrivé à ce fichu mariage. En y repensant, il aurait mieux valu que je n’y mette jamais les pieds. Mais c’est une autre histoire, revenons-en à nos moutons.

Arrivé au rez-de-chaussée, j’aperçois en effet mes deux charmantes hôtes attablées autour d’un copieux petit-déjeuner. Je suis un peu hésitant mais m’engage finalement dans leur direction, une mine de chien battue placardée au visage. « Excusez mon retard...j’ai été un peu long au démarrage. » Je m’assois à côté de la demoiselle brune en attrape un...bol. Je roule discrètement mes yeux dans leurs orbites, détestant profondément tout ce qui s’apparente de près ou de loin à un bol. En y versant du lait chaud, j’entame la conversation ; « Avez-vous passé une bonne nuit ? » Je les interroge toute les deux du regard, un sourire étirant mes lèvres. « Laïla, auriez-vous un cachet pour la tête par hasard ? Je donnerai n’importe quoi pour que cette migraine me laisse en paix... »
Staff

Fiche du personnage
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 29 Aoû - 8:55

C'est étrange, je ne connais pas encore Charly, enfin peu... Et j'ai déjà vécu une soirée merveilleuse. Il y a 5 ans, j'étais une jeune fille renfermée sur elle même... Sans amis... Sans vrai vie sociale. Un sorte d’ermite. Hier soir, c'était la première fois que j'avais bu pour boire! Laïla connais bien mon histoire. Du moins, elle sait comment je me s'entait à cette époque. J'avais vraiment besoin de changement. Quand j'étais gamine, on disait toujours de moi que j'étais trop naïve... Trop gentille, que je me laissais trop marcher sur les pieds. Je donnais ma confiance trop vite, j'espère que je ne suis pas en train de faire la même chose avec Charly. Je ne le connais même pas... Aie... Je devrais peut être me méfier un peu plus. L'éviter? Ou alors, tout simplement regarder et attendre de faire plus ample connaissance avant de lui proposer des sorties? Hum... "Charly, tu as bien dormi? C'est la première fois que tu dors dans le ranch de l'amitié. Raconte." Bon c'était sa première nuit, puis il avait déjà pas mal vécu de choses en une soirée. Je me demande ce qu'il va me répondre. Entre temps, je regarder Laïla lui donner un verre de doliprane. Il semble vraiment l'attendre avec impatience.
Staff

Fiche du personnage
Laïla
Laïla
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 29 Aoû - 16:12

Je prépare un verre à Charly contenant un doliprane pour calmer ses maux de tête. Les deux cavaliers semblent abasourdis de leur soirée et à la fois enchantés. Je leur souris et les écoute attentivement. Je mange une chocolatine et la trempe un peu dans mon café. Je me fais aussi des tartines grillées à la confiture puis écoute leurs récits. Fleur parle comme une folle prise par la joie. "Tu sais, j'ai déjà croisée cette auberge il y a quelques années. Mais sur le coup je ne me suis pas arrêtée, et depuis il m'était impossible de la retrouver" J'attends patiemment, et je vois Charly qui fait une drôle de tête devant son bol. "Ça ne va pas Charly?"
Staff

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyJeu 30 Aoû - 11:37

Je prends un verre et le rempli à moitié de jus d’orange pour avaler mon comprimé. Fleur semble aussi regretter amèrement les quelques chopines qu’elle a bu. Laïla doit nous prendre pour deux ivrognes peu responsables. Je m’en mordille la lèvre. Ce n’est pas vraiment mon genre d’être aussi peu prudent. Je pense que la fatigue, le contrecoup du voyage et mon mal du pays ont beaucoup joué sur cette facilité que j’ai eu à boire autant. Quelques questions me sont posées, je suis touché de voir qu’elles s’intéressent au moins un minimum à mon confort et laisse un sourire fatigué étirer mes lèvres. En mélangeant du cacao dans le lait fumant je reste pensif et silencieux. C’est vrai que dans un ranch inconnu – et magique qui plus est – j’aurais dû avoir de mal à dormir et me demander quel genre d’êtres mystérieux allait rentrer dans ma chambre. Malheureusement, mon récit sera moins passionnant et dénué de farfadets ou d’insomnie perturbante. Non, rien de tout ça. Je sais qu’en entrant, sans prendre le temps de retirer ne serait-ce que mes chaussures, je me suis écroulé sur le lit et me suis endormie, à peine la tête posée sur l’oreiller. C’en est presque pathétique. Ma mine déconfite vient davantage du fait que, me concernant, les bols sont l’incarnation du mal. Mais je m’abstiens d’en faire la réflexion. Je croise les jambes et m’adosse au dossier « Croyez le ou non, j’ai passé une très bonne nuit… » De toute manière, rien ne peut être plus dérangeant que de passer la nuit dans le château de Glamis, rien que d’y penser, j’en ai encore des frissons. « Ce n’est rien Laïla, vraiment, tout va bien. » Je regarde le soleil au-dehors, ce n’est pas un temps à rester enfermer. « Avez-vous prévu quelque chose aujourd’hui mesdemoiselles ? »
Staff

Fiche du personnage
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyJeu 30 Aoû - 19:02

Je regarda ma montre et... "Oh my god! Il faut absolument que je m'active, j'avais prévue de monter Tournesol et de rendre visite à Zarakaï! Il faut que je me dépêche les amis." Laïla et Charly me regardèrent tous deux surpris par mon saut d'humeur plus qu’inattendu. "Désolée, je suis tellement impatiente de voir ce que ce nain tavernier a à me proposer." Charly eu soudain un sourire jusqu'aux oreille. "Cher Monsieur je vous assure que je ne souhaite pas y retourner pour boire" lui dis-je en rigolant. "Vous pouvez venir avec moi. Charly tu connais le chemin maintenant. Non? Après l'avoir parcouru avec une ivrogne sur les bras... Ha ha ha!" Sans plus attendre je pris la porte, Laïla et Charly restèrent bouche bai en me voyant partir à toute vitesse.

Staff

Fiche du personnage
Laïla
Laïla
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 31 Aoû - 8:03

D'un coup Fleur est surexcité, se lève d'un bond et manque de renverser ce qui est sur la table. Celle-là alors Shocked
A mon tour je regarde l'heure et me rends compte que la matinée est déjà terminée... Je commence à ranger ce qui ne sert pas pour le petit déjeuner. "Oui pourquoi pas ? Ce sera pour moi l'occasion de voir ce fameux Zarrrakaï Razz et cela permettra aussi de sortir les chevaux qui ne sortent pas beaucoup" A mon tour je me tourne vers Charly et li laisse le temps de finir sa gorgée de chocolat chaud. "Vous allez venir avec nous ?" Je me lève et range à la cuisine et au cellier ce qu'il reste du petit déjeuner. Je mets la vaisselle sale à l'évier et en attendant la réponse de Charly je commence à nettoyer en vitesse le peu de vaisselle qu'il y a. Fleur me fait rire elle regarde Charly à la fois en le suppliant mais aussi comme si c'était quelqu'un pas normal. Sa tête me fait exploser de rire et Charly manque de s'étouffer en finissant son bol de chocolat chaud en vitesse. "Fleur, je finis de débarrasser et j'arrive aux écuries"
Staff

Fiche du personnage
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyVen 31 Aoû - 13:18

Oui, j’ai faillis mourir étouffé par du lait chocolaté. Remarquez, cela aurait-été relativement comique…ou peut-être pas. Je me presse pour finir et donner un coup de main à Laïla. Fleur a déjà disparu dans la nature, nous laissant derrière. Je souris dans mon coin. D’après ce que j’ai pu observer pendant ma première journée ici, c’est que ma jeune hôte blonde est assise sur des ressorts. Impossible de la tenir en place plus d’une heure, il faut toujours qu’elle fasse quelque chose. Enfin, ce n’est pas une mauvaise chose en soit mais elle doit prendre des précautions pour ne pas s’en rendre malade. Mes avis que si j’ai un coup de blues un jour, Fleur fera sûrement plus utile qu’un antidépresseur. Avec Laïla, je ne sais pas encore à quel saint me vouer, c’est dramatique à dire mais d’elle, je ne connais que le nom. Pourtant elle a l’air d’être agréable à vivre. Enfin bon, c’est l’occasion qui fait le larron, cette sortie sera l’occasion de faire de plus amples connaissances. « Oui, je veux bien me joindre à vous… ». A peine la vaisselle rangée, Laïla prend le chemin de la taverne, j’irai les rejoindre plus tard, à la vue des nuages qui commencent à border l’horizon je préfère aller chercher un parapluie, on est jamais trop sûr. Dans ma chambre je prends mon chapeau et cherche dix bonnes minutes l’endroit où j’ai pu fourrer ce satané parapluie. Le temps change vite dans le coin, quelques gouttes minuscules commencent déjà à ruisseler sur la vitre de ma chambre. J’espère que Fleur et Laïla sont déjà à l'abris…et que ce passage nuageux ne va pas s’aggraver dans la journée. Je n’ai pas le temps de tergiverser sur la météo, mes amies doivent m’attendre. Je croise les doigts pour retrouver la taverne de ce brave Zarakaï.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1