Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
|
|
| Le petit déjeuné de Robine... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Le petit déjeuné de Robine... Mar 2 Oct - 16:58 | |
| Enfin le lendemain matin ! Il est 7h20 ! Évidement personne n'est réveiller , alors je descend tranquillement mais sans bruit pour ne pas réveiller Tilla. Je me dirige vers la cuisine , cherche un peu partout , dans les placards , tiroirs...et enfin trouve du pain de mie et un jolie pot de nutalla ! MIAM !Je prend 2 tartine , m'en fait griller une mais pas l'autre. Enfin je prend un verre et du jus de pomme .Je me sert puis tartine le pain plein de nutella ! TROP BON !Je m'installe sur la table , et avale sa en deux-t-en trois mouvement. !!Par miracle je trouve m'on iPod (non teutch --')dans mon slim noir ! Ah oui j'avais oublier de me mettre en pyjama , tout manière je n'en est pas ..Peu de temps après je joue a hungry Bird , a doodle jump , freggy jump ex... |
| | | Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Réveille plutôt brutal ce matin. Disons que c’était le mouvement de trop. En voulant me rouler sur la droite, pour prendre le temps de me réveiller tranquillement, je tombe lamentablement sur le parquet. Je grogne en me relevant et me masse le coude. En tailleur sur le sol, la couette à moitié sur les épaules, je regarde le réveille. Déjà 7h15…les autres ne vont pas tarder à se réveiller, le temps du départ approche. J’étire longuement les bras au-dessus de la tête et vais choisir un jean ainsi qu’un T-shirt blanc à col rond. En sortant dans le couloir, la pénombre m’indique que personne n’est débout mais quelques bruits en cuisine m’intriguent. Je descends doucement les escaliers, au cas où Tilla dorme encore et constate effectivement qu’elle est confortablement enroulée dans ses couettes, son fidèle arc à ses côtés. Quelques lumières sont allumées et, surpris, j’aperçois Robine seule à la table. Déjà debout ? A son âge, je détestais profondément me lever tôt. Elle s’amuse avec un Ipod et semble très fraîche malgré l’heure matinale…plus fraîche que moi en tout cas. « Bien dormi ? » Je lance en arrivant près d’elle. Je m’absente un instant en cuisine pour me préparer un café et revient quelques instant plus tard m’assoir sur une chaise en croisant les jambes. |
| | | Invité | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Mer 3 Oct - 12:28 | |
| En plein jeu de hungry bird , Charly arrive...Il me demande si j'ai bien dormi alors je réfléchie et lance :" Euh...oui oui j'ai assez bien dormi !" J'avais les larme au yeux , car je repensais a ma famille ,a mon père et ma mère .Le pire c'est que le dernier souvenir que j'avais d'eux s'était cette longue et dure engueulade .J'étais bouleversé !J'ais tellement envie de pleuré , mais je ne dis rien pour ne pas que m'a voie tremble !Et je me forcé a ne pas pleuré ....C'est tellement dure ! |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Jeu 4 Oct - 17:04 | |
| Sirotant mon café, je ne quitte pas la jeune fille des yeux. Sa réponse me chiffonne un peu. Je repose la tasse sur la table et me cale confortablement dans la chaise. Je laisse le silence planer entre nous. Après tout, peut-être aurait-elle préféré être seule ? En la voyant à la table, j’aurais dû remonter dans ma chambre et attendre qu’elle se réveille complètement. Il faut qu’elle prenne le temps de se faire à tout ça. Du jour au lendemain, on lui annonce qu’elle ne reverra ni ses parents, ni sa maison avant un temps que nous même ignorons. Elle va devoir s’habituer à vivre dans un environnement inconnu – et magique qui plus est – avec des personnes qu’elle ne connait ni d’Eve ni d’Adam. S’occuper des chevaux sans avoir à nous supporter lui sera certainement bénéfique. Elle aura le temps de penser à la nouvelle existence qui s’offre à elle et trouvera rapidement ses marques. Du moins, c’est tout ce que je lui souhaite. Sa tête, baissée, fait tomber une cascade de cheveux châtains devant son visage. Si son portable est encore allumé, elle semble avoir abandonné son jeu. Que signifie ce brusque renfermement sur elle-même ? C’est moi ? J’agrandis les yeux, me faisant la réflexion personnelle que je devrais être un peu plus souriant. Est-ce ma présence qui la gêne ? Après tout, je suis un homme d’une trentaine d’année, elle est adolescente, je comprends qu’elle ne veuille pas me parler. Je me gratte la tête, me demandant si je dois la laisser ou bien lui tenir compagnie, aussi silencieux que je sois. Je finis par remarquer qu’elle respire profondément et se tord nerveusement les doigts. Oh…Je me lève doucement et cherche un paquet de mouchoir dans les tiroirs des différents meubles du salon. Bingo, j’arrive à mettre la main sur quelques mouchoirs. Ne brisant pas le silence, je reviens m’assoir à ma place, sors un mouchoir de son paquet et le fait glisser vers Robine. |
| | | Messages : 84 Réputation : 1 Date d'insciption : 22/08/2012
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Une histoire réconfortante. Ven 5 Oct - 8:24 | |
| J’entendis du bruit dans la cuisine quand je commençais à ouvrir les yeux. J’étais encore tout endormis que je vis Charly aller dans la cuisine également. Je fis cependant semblant de dormir profondément car j’étais tellement bien fourrée dans mes couette ! Je ne bougea pas le temps qu’il passe. Il devait être assez tard car les oiseaux chantonnaient déjà leur petites mélodie et je voyais l’aube à travers la fenêtre qui commençait à prendre place. Je décida vaillamment de sortir de mon lit temporaire et d’aller me joindre à Charly ainsi que Robine que je reconnaissait à la voix dans la cuisine. Je me leva doucement et plia en vitesse les draps que j’avais utilisés pour cette nuit agitée. Je m’approcha doucement de l’encadrement de la porte lorsque je vis Charly tendre à Robine quelques mouchoir. Je m’approcha d’elle en laissant le silence derrière moi : « Robine ! Ne tant fais pas on est tous dans le même cas que toi ! Et d’ailleurs je suis arrivée il y a peu ! Ecoute bien ce que je vais te raconter ; c’est une histoire bien amusante que tu vas découvrir ! ». Robine d’un air surpris garda le silence mais m’écouta d’une oreille attentive. Charly quand à lui fis surpris autant que Robine mais paraissait soulagé que j’arrive pile à ce moment là. « C’est l’histoire d’une jeune en train de chasser tranquillement dans une forêt quand il faisait encore noir. Elle n’éprouvait pas beaucoup de plaisir dans la vie et la seule chose qu’elle aimait plus que tout était la chasse dans sa fameuse forêt dont elle connaissait tous les recoins à force de la pratiquer. Mais tout à coup, elle fut submergée par une brume comme toi hier après midi Robine. » Robine mis du temps à comprendre donc j’avais fait une pause dans mon récit. Ce que je voulais été en fait de lui faire comprendre mon histoire pour la soulagée mais surtout de la faire rire à la fin. Charly avait compris et me laissa faire, il ne savait pas vraiment où je voulais en venir mais ne trouva mon idée pas mal. Je continua donc : « Elle ne savait pas ce qui était en train de ce passer mais elle se retrouva en plein milieu d’un sentier où deux personne l’attendais. La fille qui n’avait pas confiance commença à tirer une flèche dans le chapeau de la jeune fille en face d’elle. D’ailleurs elle était sous le choque ! » A ce moment là Robine compris et sus que c’était de moi que je parlais. « Hé oui Robine, la jeune fille de l’histoire c’est moi ! Et après que j’eu tirer une flèche dans le chapeau de Fleur je ne savais pas si ils allaient bien vouloir m’accueillir ! Mais par chance aujourd’hui j’ai eu un endroit où dormir grâce à eux ! ». A cet instant, Robine paraissait à présent plus amusée que jamais tout comme Charly qui avait écouter de bon cœur ma petite histoire réconfortante. |
| | | Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Ven 5 Oct - 19:57 | |
| Waou! Tout le monde est débout! Incroyable... Enfin pas tant que cela vu que je suis une lève tard, ha ha! Je regarda les autres qui était assis autour de la table. Je vis Charly et Tilla s'occuper de la petite Robine. J'avanca d'un pas assuré et leur dit bonjour d'un plutôt revéillé. Mes deux acolites se retournères, mais Robine ne semblait pas vraiment dans son assiette. Je vins vers elle et lui demanda si tout allait bien. Elle semblait tout de même sourire pour je ne sais quelle raison mais je vis que dans son regard elle tait inquiète. "Bien alors, tu n'as pas l'air en forme toi." La jeune fille m'expliqua qu'elle avait le mal du pays, elle souhaitait retrouver ses parents. "Tu sais... C'est un peu compliqué... Je sais à quel point c'est dure... Nous vivons tous la même chose... Nous allons faire de notre mieu pour que sa te passe." Je pris une grande inspiration et lui dit doucement... "J'ai l'impression qu'avec le temps la douleur passe. Je ne me souvient plus très bien de ma famille... Je sais que c'est horrible à dire..." Robine me regarda et semblait ne pas apprécier mes paroles. Je sais que cela paraît horrible... Dire que l'on arrive plus à poser une image sur le visage de ses parents... Mais c'est vrai... Il faut que je pense très très... très fort pour réussir à me souvenir des détails... Peut être qu'un jour... Je les reverrais... Qui sait, peut être que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans le ranch que à l’extérieur de celui-ci... Un jour, nous retournerons de la d'ou nous venons et que tout sera comme avant! Pendant qe je racontait ce que je pensais à tout le monde je pris mon petit déjeuner. "Hey! Tu vas enfin pouvoir t'occuper des chevaux la miss! C'est pas cool? Tu vas pouvoir faire des balades... à la montagne... à la plage... Et quand tu auras atteints un bon niveau on pourras t'aider à capturer un cheval sauvage!" Tilla et Charly me regardèrent avec de grand yeux! ... DES CHEVAUX SAUVAGES? C'est vrai que ils ne le savent pas, mais il y en a beaucoup dans le coin. Pourquoi n'auraient ils pas leur propre cheval? Vous me direz, on en pas mal dans le ranch, mais c'est toujours plus sympathique d'avoir son propre dada et de l'avoir conquis avec dur labeur! Bref, on idée engagea un petit silence qui laissa chacun se distraire dans ses pensées. |
| | | Invité | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Sam 6 Oct - 8:27 | |
| Tout le monde était enfin réveillé, ils essayaient aussi de me consoler , et Fleur a plutôt atteint sont objectif en me parlant des chevaux du ranch. Je suis tellement impatiente de les voire! Alors j'éteins l'iPod , le pose sur la table regarde chacun des membres de l'auberge et dit tout fort en souriant : "Je suis prête !Je commence quand? "J'étais vraiment prête , je m'étais habillée après m’être lever , avec des bottes un pull chaud, un leggins , c'était étrange mais il y avait des tas de vêtements a ma taille dans mon armoire. et ils étaient plutôt jolis ! Par chance , grâce a Charly , Fleur et Tilla je ne pensais plus trop a ma famille , je fini mon cacao, me lève , m'étire et attendis alors leur réponse... |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Lun 8 Oct - 14:05 | |
| C’est à mon tour de me tordre les doigts devant le silence et l’absence de réaction de Robine. J’ai beau être une bonne oreille, je ne serai certainement jamais bon pour réhausser le moral de quelqu’un...Encore moins d’une adolescente de quinze ans. Je suis tiraillé. D’un côté, je n’ai pas envie de la voir comme ça. De l’autre, je ne trouve aucune parole réconfortante qui pourrait illuminer son visage. Même si cet endroit est agréable pour se ressourcer, la vérité doit être compliquée à digérer pour quelqu’un qui tient réellement à sa famille. De toute manière, je suis intimement convaincu que cette...mise en parenthèse des vies que nous menions avant n’est qu’un passage. Tôt ou tard, nous reviendrons de plein pied dans la réalité. Ca me fait froid dans le dos mais quand ce jour sonnera, nous serons prêts. Prêts à tout reprendre du début, à rayer nos échecs...prêts à nous séparer. Nous séparer...nous nous connaissons depuis quelques jours et déjà, nous vivons ensemble comme si nous nous étions toujours connus. Plus les heures s’égrainent, plus nos liens se renforcent, se sculptent, prennent le visage que nous voulons leur donner...qu’en sera-t-il dans un mois ? Un an ? Peut-être dix qui sait ? Quand nous aurons tout partagé, tout surmonté...Je pense que la peine de Robine, tellement profonde, a déteint sur moi. Allons Charly ! Ce n’est pas mon genre de broyer ainsi du noir, mieux vaut-il profiter de l’instant présent. Enfin...présentement, je ne sais plus quoi faire, quoi dire pour arrêter les sanglots de la jeune fille.
Dieu merci, c’est ici que Tilla décide de rentrer. J’espère seulement ne pas l’avoir réveillé en cherchant activement des mouchoirs dans tout le salon. J’ai pourtant été infiniment prudent...Voyant que notre jeune amie n’est pas dans son assiette, elle prend soin de lui redonner le sourire. Je ne saisis pas bien le sens de son histoire jusqu’au moment où elle mentionne son arc et la jeune fille qu’elle a faillit embrocher. C’est d’elle dont il est question. Je souris discrètement, la laissant terminer. Je lève les yeux et constate que la flèche est toujours plantée dans le mur. Remarquez, cela fait un porte-chapeau très atypique. Enfin, quand la chasseuse confirme effectivement l’authenticité de son histoire, je me fends d’un nouveau sourire apaisé et constate, soulagé, que Robine semble tout aussi amusée. Fleur fini par nous rejoindre et s’empresse à son tour de redonner du courage à Robine. Je profite qu’on ne s’occupe plus de moi pour finir mon café. Je manque de m’étouffer lorsque Fleur mentionne le fait qu’elle finit par oublier le visage de ses parents. D’accord...ce ne sont peut-être pas les bons propos pour égayer quelqu’un mais, ne dit-on pas à juste titre que c’est l’intention qui compte ? Ce que je donnerai pour oublier le visage de mon père...or non, aussi paradoxal que cela puisse être, il reste gravé dans ma mémoire. C’est celui de ma mère que j’ai peur de perdre...Discrètement, je sors mon porte-feuille – bien inutile dans ces lieux-ci – et l’ouvre pour regarder la photo de maman que j’y ai glissé. Mauvais plan. Je sens les yeux qui me piquent. Je reviens brusquement à la réalité, rangeant précipitamment l’objet de mon chagrin dans ma poche de pantalon, lorsque Fleur mentionne l’existence de chevaux sauvages. Avoir mon cheval...c’est une situation que j’ai déjà connu. Mais à l’époque, je ne prêtais pas vraiment attention à l’animal. C’est une jument que je voudrais. Il y a quelque chose dans leur regard de franc, de doux...Dignes et impétueuses...Je m’éclaircis la voix, gommant toute trace de ma tristesse éphémère. « C’est une bonne nouvelle ça...Quoi de mieux que d’avoir un cheval à soit ? » Je m’absente dans la cuisine pour aller rincer ma tasse et élève la voix pour que les filles puissent m’entendre distinctement. « Tu sais Robine, tu n’as qu’à prendre tout ça comme...de longues vacances méritées. Je ne suis peut-être pas branché...voire totalement vieux jeu, je ne suis absolument pas à la page question adolescence, je manque cruellement d’informations concernant les nouvelles technologies et mon portable pourrait être exposé dans les vitrines du Louvres tant il ressemble à un vestige d’une autre époque. Tout ça mise à part... » Je range la tasse et m’appuie à l’encadrure de la porte «...je te promets sincèrement de faire cesser ces larmes...A vrai dire, je le promets à vous trois. Etre un homme, en plus d’être le sexe faible et d’être dénué de toute délicatesse, c’est compenser par sa présence. » Mon dieu, c’est rare de m’entendre parler autant. D’ailleurs, j’estime que j’en ai beaucoup trop dit...Je me rassois à la table, observant avec un amusement non dissimulé le changement radical qui s’opère sur le visage de Robine. Elle bondit de sa chaise comme si une petite bête l’avais piqué et semble prête à partir s’occuper des chevaux. Autant de motivation fait plaisir à voir et me redonne un coup de fouet. Voyant l’heure avancer, j’inspire profondément. Allez, mon cheval ne se sellera pas tout seul. Je me lève et, avant de sortir, prends le temps d’échanger encore quelques paroles avec la jeune fille « Bon courage Robine, tu vas voir, ça va vite passer ! Si tu te sens un petit peu seule, j’ai quelques livres qui pourraient te plaire dans ma chambre, n’hésite pas....leur compagnie peut être bien plus intéressante que tu ne le crois. »Je lui souris et sors dans la cours. [J'étais d'humeur sentimentale aujourd'hui 8D ! C'est un grand émotif au fond mon Charly-chou :p En tout les cas, votre British préféré vient de quitter le salon ] |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Lun 8 Oct - 21:54 | |
| Charly avait quitté la pièce. Je pense qu'il est temps pour tout le monde de se prépare, ainsi que nos chevaux! Je regarda Robine et lui dit doucement "Bon bien, je te fais confiance alors." Je pris rapidement une chocolatine et fila vers l'écurie.
Dernière édition par Fleur le Ven 16 Nov - 21:59, édité 1 fois |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Mar 9 Oct - 22:17 | |
| Tilla et Robine, on attends votre réponse pour finir le sujet. Ensuite il sera verrouillé. Les membres qui participent à la quête choisiront un cheval de leur niveau, occupez vous de celui-ci dans le box. J'afficherais alors dans l'image coulissante que cheval est actuellement pris. Ainsi si d'autres membres viennent ils sauront que cheval est occupé . Tilla, Charly, Robine, on se rejoins dans la catégorie: La quête magique avec nos chevaux près. Pour les tentes et tout cela vous voulez voir la bas ou le faire en même temps que vous sellez vos chevaux dans le box? Comme vous voulez =) Si queluq'un a quelque chose à dire qu'il n’hésite pas. Bon jeu à tous =) |
| | | Messages : 84 Réputation : 1 Date d'insciption : 22/08/2012
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: En route pour l'écurie. Mer 10 Oct - 15:43 | |
| Charly amusé par ma petite histoire souris enfin. Il avait compris de qui est ce que j’avais parlé. Fleur s’étant rejoint à nous avait réussi à mettre la petite Robine de bonne humeur. Fleur lui avait révélé qu’elle pouvait sûrement posséder propre cheval après l’avoir capturer. J’étais donc contente qu’elle reprenne vie après cette merveilleuse information. Charly quitta donc la pièce pour aller seller son cheval tout comme Fleur qui le suivit une chocolatine. Je me dis : mais où la t’elle trouvé ? Je chercha du regard et vis le tas de croissants et de pains au chocolat sur le plan de cuisine. J’en pris une avec une pomme qui tonnait avec d’autres fruits dans un saladier. Puis je partis à la suite de Fleur en criant : « Si tu en as envie, viens avec nous à l’écurie ! »
P.S.: Je suis désolée de n'avoir pas trouvé plus de temps cette semaine pour répondre avec un message plus consistant! :-) |
| | | Invité | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Mer 10 Oct - 17:04 | |
| Il fallait se préparé mais j'étais déjà prête Alors je crie : "ET C'EST PARTI !" |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... Ven 12 Oct - 20:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le petit déjeuné de Robine... | |
| |
| | | | Le petit déjeuné de Robine... | |
|