| Voulez-vous faire un petit concours équestre? | |
|
Voulez-vous faire un petit concours équestre ? | Oui | | 71% | [ 5 ] | Non | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Lun 29 Oct - 19:27 | |
| Coucou tout le monde! Voyant que les événements fonctionnent bien, et que nous sommes dans un ranch, je vous propose de faire une petite compétition équestre. Cependant il aura des règles à respecter, sachant que les chevaux ont chacun niveaux, chaque membre devra choisir un cheval de sa catégorie. Il existe le niveau débutant, intermédiaires, confirmés et experts. Le niveau que vous avez est affichés au dessus de votre avatar, il est représenté par des fer à cheval, passez votre souris dessus et il sera affiché à l'écrit. Tout cela est expliqué dans le sujet règlement que vous trouvez dans la categorie manuscrit. Reste à savoir quel genre de concours nous allons faire, voulez-vous faire du dressage ? De l'obstacle ? Du cross? Ou alors autre chose… Je pense qu'il serait plus judicieux de faire un concours d'obstacles, parce qu'il y a des personnes qui ne sont jamais montés à cheval dans la réalité et qui risqueraient d'avoir du mal a détailler ce qu'ils font en dressage. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à poster des messages pour rendre compte de votre impression.
Votre fleur. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | |
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Mer 31 Oct - 10:43 | |
| Je pense que c'est une superbe idée! Et cela pourra animer le forum encore un moment! Cependant cela va être pas mal compliqué XD!! Il faudrait trouver un cheval dessiné sur internet, et que tout le monde colle ce qu'il veux dessus? A moins que tu préfère que chacun choisisse un cheval sur internet et lui face un déguisement XD!
J'adoreeeuuh l'idée !! |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Mer 31 Oct - 10:49 | |
| C'est au choix : il existe déjà des photos avec cavaliers et chevaux déguisés, il faut bien chercher Forcément ça ne va pas entièrement correspondre aux chevaux du forum, mais on peut expliquer comment on fait pour déguiser le cheval, décrire notre costume à nous, puis au final coller une photo pour montrer à quoi ressemble le costume ^^ Sinon, comme tu dis, on peut aussi chercher un dessin d'un cheval et s'amuser dessus avec paint ou photofiltre. Ou carrément prendre une photo du cheval choisi et la retravailler sur paint ou photofiltre Et pour ceux ou celles qui en ont le courage, rien ne les empêche de faire un dessin... Mais ça demande pas mal de travail, donc c'est comme vous le sentez =) Ce qui est bien, c'est qu'il y a diverses possibilités et ce sera la surprise pour tout le monde =)
Dernière édition par Laïla le Mer 31 Oct - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Mer 31 Oct - 10:51 | |
| Très bonne idée Laïla ! Il y a des tas de chevaux dessiné sur internet et qui ne sont pas colorés. Dans le jargon, on appelle ça un lineart et on s'en sert généralement dans certain RPG équin. Si vous en voulez, demandez moi, j'en ai un bon stock. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Mer 31 Oct - 10:58 | |
| Je veux bien que tu m'en envoies Charly pour voir si une autre idée pourrait me venir Au passage, tu n'as pas voté |
|
| |
Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Mer 31 Oct - 18:25 | |
| Je t'en envois quelques uns dans la soirée, là je n'ai pas trop le temps mais je reviens vite ^^ Et j'irai voté aussi :p |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Mar 6 Nov - 11:44 | |
| Bon, faudrait commencer l'évènement car là sa traine trop ^^'... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Ven 9 Nov - 20:45 | |
| On le fait quand cet événement? Il y tellement de choses en ce moment que je ne sais plus ou donner de la tête moi XD |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Ven 9 Nov - 21:17 | |
| Je pense que ça pourrait mettre de l'ambiance, et en plus ramener de la viande pour la taverne s'il y a des canasson qui font de mauvais score xD |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Ven 9 Nov - 21:38 | |
| Mdr... Quel humour de nain! XD |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Ven 9 Nov - 22:53 | |
| Je vous prout tous d'abord! |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Ven 9 Nov - 23:29 | |
| Bien quoi... Roh! Dit Zarakaï! Pourquoi tu ne propose pas des sujets l'homme des taverne XD!! Tu n'as qu'a faire un jeu toi aussi! =)
Pourquoi pas... Hum... Laisse moi réfléchir...! Le jeu de celui qui a le plus bu en une semaine. A chaque fois qu'un membre se connecte il doit dire qu'il a bu une des bières de zarakaï, et a la fin de la semaine on dit qui a gagné ha ha!!
Je rigole. Bref là n'est pas la question dans sujet... ^^ Zarakaï tu participes si tu veux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Sam 10 Nov - 17:49 | |
| J'ai envoyé un vote négatif puisque nous ne feront pas un concours équestre mais plutôt du photomontage.
Je dois avouer que je suis perdue car vous parler de deux choses différentes sur le sujet. J'ai suivie le déroulement en relisant, mais du coup le sondage ne correspond plus à ce qui est prévu. Il faudrait en ajouter un autre sur le photomontage que propose Laïla. Je vais le créer de suite =)
Vous devriez clore ce sujet, non?
PS: Je me permet de vous donner un petit conseil d'ami. Ne faites pas trop d'évènement en une fois. Je vois qu'il y a une soirée chic qui est prévue, ainsi qu'un jeu ou il faut trouver un smiley (que j'attends avec impatience!!), et aussi ce photomontage. Il ne faudrait pas que les membres s'en lace =) |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Sam 10 Nov - 19:41 | |
| Ah mais Joy, si le sujet a dévié, c'est de la faute de Fleur et Zarakaï ^^ mdr
Et oui t'inquiète j'avais prévu de faire le concours de déguisements une fois que ce sera plus calme dans le forum ^^ |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Sam 10 Nov - 20:25 | |
| Voilà une petite idée de ce que j'attendrai pour le concours. Pour le thème, libre à vous, pas de thème spécial. Cela laisse plus de choix et libre à votre imagination. En fait je pense à un costume pour le cheval et le cavalier, quel que soit le thème et à partir d'un cheval choisi sur le forum. Ainsi on fait comme un concours, on décrit dans le box du cheval comment on s'y prend pour faire le déguisement du cheval (guache, craie, peintures à l'eau, tissus...) et après une photo ou un dessin qui montre à quoi ressemble le résultat. Voilà ce que je voulais faire un exemple : - Spoiler:
|
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Sam 10 Nov - 23:19 | |
| Bonjour tout le monde!
Laïla, ne voudrais tu pas mettre ta proposition en valeur en créant un sondage pour celle-ci. Nous allons annuler mon idée et suivre la tienne. Tu pourrais mettre fin au sondage et avoir les votes qui correspondent à ta demande et pas la mienne. Car je vois que Zarakaï a voté pour mon idée mais pas pour la tienne... Ce crétinus de petit copain a pas lu les messages qui ont étés postés après...
Cela permettrais vraiment d'avoir des résultats pour ton idée même si je pense que tout le monde va voter positif vu le débat!! Ha ha!!
Puis... enfaite je pense que tu pourrais enfaite directement le mettre dans les évènements, mais mettre comme titre qu'il est en cours de construction. Ainsi tu choisiras de la date =). |
|
| |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| FIN Un sondage vous sera proposé plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Voulez-vous faire un petit concours équestre? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous faire un petit concours équestre? | |
|