Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
|
|
| Auteur | Message |
---|
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Le repas de Charly... Sam 8 Sep - 23:36 | |
| Nous avons passées une bonne partie de notre journée dans la taverne de Zarakaï. Il est maintenant temps pour nous de rentrer. Cela dit, il commence à ce faire tard. Charly à t'il préparé le repas? La journée touchait à sa fin. Entre temps, Tilla et moi sommes allées voir Zarakaï. Tout c'est bien passé. Dans l'ambiance j'en ai complétement oublié ma question principale! Pourquoi Tilla n'avait elle pas su ouvrir sa porte de chambre... Bref. Je reviendrais poser la question à à mon nain favori une autre fois. Je proposerais à la jeune femme de dormir dans ma chambre. Mon lit st assez grand pour l'accueil cette nuit. Toutes deux nous étions un peu fatiguées, puis la bière nous était un peu montée à la tête. Je me demandais si Charly avait préparé le repas. Je me rendit donc avec la nouvelle devant la terasse et découvrit un appéritif. Mais ce n'était pa tout! Le jeune homme en avait profité pour mettre du bordel sur l'herbe. Il y avait quatre tentes, quatres sacs de couchage, des duvets étaient empilés les uns sur les autres, je vis des couverts en plastiques... Bref, notre fée du logis c'était mise au travail! Ha ha! Ou était-ce Laïla? "Regarde Tilla! Charly à préparé trouvé nos affaires. Il a fait du bon boulot. Mais ou est il? Il doit surement terminer de faire le repas."
Dernière édition par Fleur le Ven 16 Nov - 21:50, édité 1 fois |
| | | Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Le repas de Charly... Dim 9 Sep - 13:06 | |
| On dirait que je me suis fait abandonner par les filles. J’admets que j’ai un peu forcé le destin. Sans en avoir pris réellement conscience, l’Angleterre me manque. J’ai été pris par un violent mal du pays pendant que Tilla essayait vainement d’ouvrir la porte de sa chambre. J’ai pris ça pour un rejet de la part du Ranch. Moi qui n’y croyais pas il y a encore vingt-quatre heures, je commence à prendre tout cela au sérieux. Mais ce rejet, cette barricade, cet interdiction de mettre les pieds chez soit. J’ai l’impression de me voir et ça me fait mal. Hors de question que je leur montre, qu’elles voient que le seul homme au ranch est défaillant émotionnellement en ce moment. Tilla, malgré sa volonté de découvrir sa chambre reste le nez à la porte. Il y a encore peu de temps, cette porte, fermée et hermétique à toutes mes excuses noyées de larmes, c’était celle de mes propres parents. Quand on a que ça pour se raccrocher, ça vous broie et vous vide de toutes joies de vivre. Ensuite, l’impression tenace de ne plus avoir sa place prend possession de vous. Je sais, du moins je l’espère, que ma place ici n’est plus discutable. Je souhaite de tout cœur que Tilla, si jeune, ne connaisse rien de ces stupides douleurs.
Comme je ne me sens pas le cœur à sortir, je les laisse s’absenter. Cette solitude devrait m’être bénéfique. Le pas trainant, je vais dans ma chambre où les larmes, difficilement retenues jusque là, se mettent à couler. Mon visage, rougi par le chagrin, est un torrent de tristesse. Me laissant glisser contre le mur, je me recroqueville, les mains m’encerclant la tête. « Putain ! » C’est le seul mot que j’arrive à rugir. Mon esprit, tourmenté, n’arrive même plus à mettre des mots sur l’immense mélancolie qui m’a brusquement miné le moral. J’ai dû rester plus de deux heures adossé à ce mur, à me ressasser les vieilles blessures. Puis, plus j’y pensais, plus je me sentais léger. J’avais juste besoin de me mettre en face de tout ça. De regarder dans les yeux mes vieux démons. C’est tout ce dont j’avais besoin pour tourner la page…ou du moins commencer à la tourner. Ca ne se fera pas d’un coup. J’essuie mes larmes d’un revers de la manche, et reprends vite du poil de la bête. En me relevant, complètement ragaillardie je décide de mettre mon énergie au service de la quête confiée par Zarakaï.
Après avoir déambulé dans la totalité de l’auberge et visité au moins deux fois chaque pièce, j’ai réussis à dégotter ce qu’il nous faut de sacs de couchage, tentes et autres choses utiles pour les excursions. Tout cela, soigneusement balancé sur l’herbe. J’ai tellement chaud que mon T-shirt me colle à la peau et mes cheveux sont aplatis contre mon crâne. Je galope dans le salon pour regarder l’heure. « Holly Shit ! ». Il va être sept heures, j’avais prévu de faire à manger mais certainement pas dans cet état là. En un temps record, je prends une douche et enfile un nouveau pantalon ainsi qu’une nouvelle chemise.
Aux fourneaux, je m’active pour que le repas soit prêt dès leur arrivée. Pendant que les légumes cuisent et que la viande marine, je dresse la table dehors, sur la terrasse, il fait beau…autant en profiter. Accablé par la chaleur de la cuisinière, j’ouvre ma chemise avant de vérifier où en ait la cuisson. Tout m’a l’air parfait. Il n’y a plus qu’à attendre mes chères amies. Je garde tout cela au chaud et…oops, j’ai oublié d’amener l’eau sur la table. Je remplis une carafe d’eau fraîche, sort sur la terrasse et « Oh ! Vous êtes déjà de retour… » Je dépose le récipient à côté de nos assiettes et referme le haut de ma chemise. « Vous avez faim ? »
|
| | | Messages : 84 Réputation : 1 Date d'insciption : 22/08/2012
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Découverte de la terrasse. Dim 9 Sep - 17:50 | |
| Quand je fus arrivée sur la terrasse accompagné de Fleur je fus surprise que la table soit dressée. J’étais impatiente de manger quelque chose car je commençais à avoir un petit creux. Quand je remarquai toutes les affaires étalées sur le sol et commença à sourire, non pas un petit sourire mais un sourire franc et convaincant. C’était un sourire qui en disait long : « que la quête commence ! » lui dis-je d’un air confiant. A ce moment là Charly arriva avec sa chemise à moitié déboutonner, il nous remarqua et s’empressa de la refermer après avoir posé le pichet d’eau. Il était surpris de notre retour aussi tôt et demanda si on avait faim. Je m’empressai de répondre : « oui, en fait j’ai un petit creux maintenant que tu le dis. Le repas serait le bienvenu. Qu’y a-t-il de bon à manger Charly ? » dis-je avec respect pour le travail qu’il avait fournis pour préparer le repas ainsi que toutes les affaires liées à la quêtes de demain. |
| | | Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le repas de Charly... Mar 11 Sep - 20:55 | |
| Je cherchait Charly du regard, quand soudain... Je vis... Je vis cet homme. Sa blouse ouverte, ses cheveux ondulés, son regard timide. D'un geste précis et rapide il referma sa chemise. "Zut..! Pourqu... oi..." Oui! Pourquoi est ce qu'il a fermé sa chemise! Roh... Pour une fois que je pouvais admirer un beau torse bien fait... C'est pas croyable. Charly me demanda d'un petit sourire timide ce que je venais de dire. J'avais une chance sur deux. Soit il avait entendu et voulait avoir confirmation, soit il n'avait vraiment pas compris. Dans les deux cas, Tilla avait bien fait le lien avec ma phrase. "Heu, je... Pourquoi... Heu... Zut...! Poureuhquoi... Pourquoi Laïla n'est elle pas avec toi?" D'ailleurs c'est vrai! Elle est ou cette coquine? Va elle venir à la quête? Je ne sais pas mais il faudrait vraiment que l'on en parle autour d'une table. Le repas commencas. Je tira une chaise en arrière et proposa à Tilla de s'assoire. Charly nous servit de l'eau. "Hey... Cela nous change des bière de Zarakaï, non?" Charly, Tilla et moi rigolèrent à pleins poumons. Je sentis qu'une grande amitié débutait entre nous. Ces gens sont tellement charmant. Charly servit Tilla, qui Tilla me servit et qui moi me mit à manger. C'était un petit jeu entre nous. [Hors sujet: Désolée d'avoir envoyé mon message aussi tard, je voulais juste m'assurer que tout le monde avait bien lu ce qu'il s'était passé dans la taverne. Je ferais un petit résumer avant les nouveaux sujets. Si je ne suis pas comprise dans le sujet, pensez à le faire pour moi. Je m'excuse aussi pour plus tard. Je vais faire de mon mieux pour venir tous les soirs, mais j'ai un tableau sur des plantes à faire pour vendredi. C'est pas un herbier, mais un peu pareil... Bref, j'ai pas mal de travail. mais j'aurais énormément de plaisir à vous lire. C'est très important pour moi et cela me remonte le moral ]
Dernière édition par Fleur le Ven 16 Nov - 21:50, édité 1 fois |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Le repas de Charly... Mer 12 Sep - 18:56 | |
| Laïla. Disons qu’elle a le don de disparaître aussi vite qu’elle est apparue. Je me contente de hausser les épaules, les sourcils remontés en une expression penaude. Les laissant s’installer, je remplie leur verre d’eau…Il n’est jamais trop tard pour renouer avec les bonnes habitudes non ? De toute manière, et ceci est strictement personnel, je ne peux plus voir une goute d’alcool. Cela m’apprendra à me laisser ainsi aller. Après avoir servi Tilla qui, elle-même, servit Fleur, je prends place en bout de table et les laisse remplir leurs assiettes avant d’en faire de même. Je verse de l’eau dans un grand verre et prends le temps d’informer les filles sur ce qu’elles ont dans leur assiette « Ce n’est pas grand-chose, des légumes au beurre et du veau…j’ai été un peu pris par le temps. ». Je leur souris et ; d’un simple signe de la tête, les incite à se rassasier. Je passe une main dans mes cheveux encore légèrement humide et croise les jambes, buvant une petite gorgée d’eau. « Je ne suis pas sûr de faire de vieux os ce soir… » Je balance la tête en arrière et ferme un instant les yeux « Mangez tant que c’est chaud…le veau froid, ce n’est vraiment pas agréable… » |HRP : Et moi, qu'est-ce que je devrais dire pour m'excuser ! Désolée pour la petitesse de ma réponse, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi :p. C'est bien parce que c'est vous hein ! |
Dernière édition par Charly le Jeu 13 Sep - 17:06, édité 1 fois |
| | | Messages : 86 Réputation : 0 Date d'insciption : 07/08/2012
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Le repas de Charly... Jeu 13 Sep - 10:15 | |
| Je rentre lessivée de l'écurie. Fleur s'était précipitée vers la maison au point d'oublier qu'il fallait faire tous les boxs... C'est donc seule que je me suis mise à la tâche à tous les faire un par un sans oublier les allers-retours entre les boxs et la fumière pour vider la brouette. J'ai passé deux heures et demi à tout faire après que l'on soit revenu de la taverne. Il faisait à nouveau chaud et ce fut de plus en plus dur de lever la pelle... Tous les boxs étaient vides et il fallait maintenant les repailler. Lorsque j'arrive enfin à tout finir, je rentre les chevaux dans leur boxs et me dirige dos courbé vers la maison. Je me déchausse sur la petite terrasse devant la porte d'entrée, pousse la porte ainsi qu'un grand soupir et pars à la cuisine me servir un grand verre d'eau. J'aperçois alors à travers le frigo que j'ai de la paille dans les cheveux. J'essaie d'enlever le maximum de brins de mes cheveux. J'allai en direction de ma chambre lorsque j'entends des rires et des cliquetis de couverts sur des assiettes au dehors. Je regarde donc à travers la porte fenêtre et aperçois Fleur, Charly et une jeune femme que je ne connais pas encore. Ils sont à table... J'hésite à aller vers eux puis finit par les rejoindre d'un pas peu assuré. "Bonsoir tout le monde. Je ne dérange pas ... ?" |
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Le repas de Charly Jeu 13 Sep - 15:47 | |
| J’étais vraiment amusée par le regard qu’avait porté Fleur sur Charly avec sa chemise ouverte. J’avais tout de suite su ce qu’elle pensait mais bon, je fis comme si je n’avais rien vu sauf que c’était très difficile pour moi de maintenir mon impassibilité. J’étais également très heureuse de pouvoir commencer à manger, car cela faisait un bout de temps que mon ventre gargouillait et cela s’entendait ! Charly nous encourageait à manger temps que c’était chaud. C’était un repas simple mais très bon : des légumes au beurre et du veau. L’eau qui accompagnait le tout, été très agréable, bien fraiche, que l’on sentait couler dans son corps quand on la buvait. Après avoir reposer mon verre, je vis un jeune femme qui arrivait droit sur la terrasse, Fleur ne l’avait que citée auparavant donc je ne savait pas encore qui c’était exactement. Mais je savais que ça n’allait pas tarder. Je m’arrêtais donc de manger, et la regarda d’un air interrogateur. J’attendais alors qu’on me la présente et qu’on pourrait continuer à manger. Je portais mon regard sur ses cheveux qui étaient plein de paille, elle avait l’air fatiguée, même épuisée. J’attendis que Fleur ou Charly répondent car comme je ne connaissais pas tout le monde je ne me sentais pas encore à mon aise sauf s’il s’agissait de bien rigoler avec les membres que je appréciais déjà ! |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le repas de Charly... Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| "Mon dieu Laïla! Mais que fais tu dans cet état! Je me demandais ou tu étais encore passée!" Elle me regarda d'un air surpris et quelque lassé. "Oups..." Aurais-je oublié quelque chose? C'est tout à fait moi ça! Combien de fois dans mes années lycéene cette cher amie à du me rappeler que l'on avait des exercices à faire..., qu'il y avait une sortie scolaire..., que j'avais oublié de prendre ma calculette... Hum... Laïla était toujours là pour me rattraper. En fait... On pourrais dire qu'elle est même préparé à avoir un future ados grâce à moi. Je pense que j'étais bien pire. Je me leva de table et la regarda avec un air déconfit. "Je suis vraiment désolée. J'avais complètement oublié de m'occuper des chevaux! Mais il y a eu tellement d'incident ces derniers temps!" L'arrivée de Charly, ZarakaÏ et Tilla m'avait toute chamboulée! Je ne savais plus ou donner... Charly posa son regard sur le visage fatigué de Laïla, puis il se tourna vers moi. Tilla lui fit une grimace en pointant son doigt sur mon t-shirt. Une énorme tache de sauce se donnait en spectacle! En attendant, je n'avait rien vu... "Laïla, je m'excuse vraiment! Je suis désolée!" Je pris une longue inspiration et lui dit d'un air solennel "Je te promet de m'occuper des chevaux dès que nous rentrerons de la quête. Tu viens avec nous enfaite?"
Dernière édition par Fleur le Ven 16 Nov - 21:51, édité 1 fois |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Le repas de Charly... Ven 14 Sep - 7:37 | |
| Ce qui me déconfit le plus c'est la réaction de Fleur... Toujours la même innocente tête en l'air qu'à l'époque. Ces cinq années dans le ranch n'y ont pas changé grand chose.... "Hum... Je ne pense pas que les boxs des chevaux font se faire tout seul, d'où mon état..." Fleur réagit comme ayant une illumination, se lève d'un coup en se faisant au passage une jolie tâche sur son tee-shirt mais ne semblant pas la voir, trop préoccupée à s'excuser mille fois. "Celle-ci alors..." Je salue Charly et au moment de m'asseoir aperçois cette jeune femme... Je crois avoir entendu parler d'elle, sûrement par Fleur. Il me semble qu'elle est arrivée il n'y a pas longtemps mais ce jour-là j'étais partie faire les provisions... Oui c'est ça. Je m'engage alors vers elle. "Bonjour je suis Laïla, la co-directrice de ce ranch. Enchantée de faire votre rencontre" Le temps commence à se rafraîchir légèrement. je vais à la cuisine pour prendre mes couverts et une assiette puisque Fleur m'invite à rester à table. J'allai franchir la porte vitrée lorsque Charly me retient par le bras pour aller les chercher à ma place. Un petit "merci" sort de ma bouche. Je m'assoie à une place libre et regarde le bon petit repas qui nous attend. |
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Laïla, la co-directrice. Ven 14 Sep - 11:28 | |
| Tout à coup, Fleur se leva d’un bond, comme si elle avait des ressorts dans les fesses. Surprise, je le regardais en train de se précipiter vers Laïla et s’excuser d’avoir oublié de faire les box des chevaux… C’est pour ça qu’elle avait tant de paille dans les cheveux ! Je ne fis plus attention à son aspect extérieur mais maintenant je me concentrais plus sur leur conversation. Fleur s’excusait à tout bout de champs mais Laïla paressait lassé de l’écouter tellement elle était fatiguée, d’un côté je la comprenais un peu… S’il y avait des chevaux ici, faire tous les box toute seule ça n’a vraiment pas du être facile ; et à sa place je n’aurais voulu qu’une chose, c’est de me reposer. Laïla ne paressait pas surprise par la réaction de Fleur qui avait oubliée de l’aider ; je me disais que ça faisait peut être plusieurs fois que Fleur avait oublié de faire certaine chose. A ma grande surprise, c’est Laïla elle-même qui se présentait devant moi comme la co-directrice du ranch, ce qui m’étonnait un peu car ce n’était que maintenant que je la voyais pour la première fois. Je lui répondis poliment qui j’étais : « Bonjour, je suis Tilla et Arthémis est mon nom, je viens tout juste d’arriver et ce sont Fleur et Charly qui m’ont trouvé en premier. » Elle se retourna pour aller chercher ses couverts et une assiette mais Charly la devança. Laïla s’assoit et soupira de soulagement quand elle regarda le repas devant elle. Je lui demandai alors : « vous allez aussi participer à cette quête ? Celle pour chercher la besace d’un certain Zarakaï ? Par ailleurs, le connaissez-vous ? » |
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Le repas de Charly... Sam 15 Sep - 18:30 | |
| Comme je l’avais dit, Laïla, après quelques heures sans donner signe de vie, nous apparaît enfin. Evidemment, j’avais prévu qu’elle nous rejoindrait certainement au cours du repas. J’acquiesce, souriant, tout en lui désignant une chaise libre de la main. Je commence à me lever mais je suis stoppé dans mon élan par Fleur qui, comme si elle avait été mordu par je ne sais quelle bête, bondie de sa chaise. En une vitesse record, elle se plante devant son amie brune à la chevelure très…très agrémentée et l’immerge sous un flot d’excuses. Je secoue la tête en reposant la fourchette dans mon assiette. J’aurais pu y penser aussi remarquez…Je me gratte la nuque, un peu gêné d’avoir laissé cette lourde tâche à Laïla. Je me penche légèrement vers Tilla et lui parle à voix basse ; « Quand nous serons rentrés de cette quête, nous irons nous occuper des chevaux, Laïla a besoin de repos. » Cette dernière tourne les talons pour aller chercher des couverts mais, en temps que gentleman importé tout droit de Londres, je tiens à ce qu’elle se mette à son aise et n’en fasse pas plus. En quittant ma chaise, je pose une main confiante sur l’épaule de Tilla, comme pour lui dire qu’elle avait sa place ici et qu’elle pouvait compter sur moi pour les tâches à venir. Je rattrape Laïla par le poignet et lui prie de me laisser faire. Laissant ces demoiselles entre elles, je m’éclipse un instant dans la cuisine pour ramener ce qu’il faut à Laïla. Je reviens au milieu de la conversation et, ne voulant pas les couper, sers silencieusement la co-directrice, déposant les couverts devant elle. Tout aussi silencieusement, je reprends ma place. Pendant un instant, je m’intéresse de près à une minuscule coccinelle qui a entrepris d’escalader ma chemise, me déconnectant totalement du reste du monde.
|Navrée pour le retard | |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Le repas de Charly... Dim 16 Sep - 11:47 | |
| Pendant que Charly me sert à manger, Tilla me pose tout un tas de questions. Je les conserve dans ma tête pour pouvoir ensuite lui répondre. "Oui Tilla, je également participer à la quête de la besace de Zarakaï. Et oui, je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps. Et je dois avouer que ça fait du bien de savoir que d'autres personnes habitent dans la région. je ne sais pas encore si vous l'avez rencontré, mais il est original et nous remonte bien le moral ^^" Je fais un sourire à Tilla et au passage m'excuse de mon absence lors de son arrivée, mais j'étais occupée avec les chevaux... je vois ensuite que Charly vient de finir de me servir le repas et me tourne alors vers lui. "Merci Charly, ce repas m'a l'air bien appétissant" Fleur se rassoit et comme à son habitude elle est figée dans ses pensées bien haut dans les nuages. Je me demande à quoi elle pense. Je mange alors un peu après leur avoir à tous souhaité un "Bon appétit". Cela fait du bien de manger quelque chose de chaud après le travail que j'ai fourni. "Vous allez tous participer à la quête ? Comment on s'organise ?" je regarde principalement Fleur tout en lui posant cette question. Elle met quelques secondes à réagir puis notre pile habituelle refait surface. Ouf elle va bien. Je finis mon assiette avant qu'elle ne refroidisse trop et attends leurs réponses. |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le repas de Charly... Dim 16 Sep - 12:28 | |
| "Hum... Je réfléchis un instant... Si si! Je vous assure je ne bluff pas!" Une fois la blague ayant fait le tour de la table, je plonga mon regard dans celui de mes camarades. "Je pense que nous devrions partir de bon matin, non pas parce qu'il va faire chaud, mais parce qu'il est peu probable que nous trouvions la besace de Zarakaï tout de suite. Laïla et moi ne sommes encore jamais allées dans la forêt profonde. Mais, je dois également vous avouer que cet endroit ne m'a jamais attiré..." Je posa alors mes mains sur la table et avança ma tête tout en chuchotant "Cette forêt ne me semble pas très accueillante..." Charly s'avanca également et fronça légèrement les sourcilles, Laïla se frotta le bout du nez nerveusement et Tilla semblait aussi intriguée qu’eux par mon histoire. "Je vais vous raconter ce que j'ai vu, libre à vous de me croire ou non..." Je pris un air sérieux et parla à voie basse pour que seul mes amis pouvaient entendre. "Un soir, alors que le soleil venait de disparaitre, je me suis rendu compte qu'il manquait un cheval dans l'écurie... Effectivement Laïla m'avait demandé de le rentrer, mais comme à mon habitude j'avais oublié." La jeune demoiselle en question souris légèrement. "Bref... En arrivant au paddock, celui du côté forêt justement, Pim's la jument que je devais ramener avait un comportement étrange. Elle ne voulait pas s'approcher de moi, c'est comme si elle avait peur de quelque chose... Comme si ont... si ont étaient observées. Alors que je vais de passer par dessus la barrière avec le licole pour l'attraper j'entendis un bruit derrière moi. Croyant que c'était LaÏla, je me suis retourné. Hélas, ce n'était pas elle. Je me retourna à nouveau vers PIm's et entendis des ricanement mesquins et aigue provenant de la forêt, je me retrouna donc une deuxième fois et je vis alors pleins de lumières se déplacer rapidement, dans les profondeurs, des buissons bougeaient..."
Je regarda à nouveau le trio qui en resta sans voies... "Ne me demandez pas ce que c'est. Je ne le sais pas moi même, tout ce que je peux vous dire c'est que ce n'était pas aussi grand que nous. On aurait dit des petits hommes qui se baladent avec des lanternes. Étrange... Mais bon, c'est déjà assez bizarre d'avoir un nain dans une taverne, non?" Charly me regarda et posa sa main sur la bouche d'un air penseur. "Tu eux me croire ou non, mais je sais ce que je raconte. Je ne suis pas du genre à raconter des sottises pour embêter le monde." Le jeune homme en était bien conscient. Tilla, me regarda et posa le regard sur son arc. J'ai bien l'impression que si une bestiole la croise, la flèche atterrira automatiquement sur son front. "Heureusement que tu es la Tilla, je sais que tu sais bien manier ton arme, tu nous sera surement d'une grande utilité." Je pris un bout de viande dans mon assiette et ajouta un dernière évènement. "La dernière fois que je me suis promenée à cheval dans la montagne et que la nuit est tombée, j'ai vu une dizaine de lumières se balader sur le pic, c'est comme si des lutins se promenaient. Mais je doute qu'ils soient gentils..." Je pris à nouveau mon souffle et essaya de calmer la crainte de chacun. "Personnellement, je viens. J'en ai assez de la routine dans le ranch. Puis... Les mystère de cet endroit m'attirent. Je me demande quel est notre rôle dans cette histoire..."[Hors sujet: Si vous n’avez pas trop le temps pour la quête je le comprend. Ne vous inquiétez pas, c'est normale, entre la reprise des cours et tout le reste... Ce que je voulais dire, c'est que si je suis absente deux jours et que la quête ou peu importe le sujet avance bien, je vous permet de parler de mon personnage en racontant son avancé dans vos résumer. Vous pouvez nous faire avancer indirectement. C'est pareil pour tous les personnages du jeu. Ainsi personne ne sera coupé dans son élan. Je vous souhait un bon jeu à tous et surtout une bonne rentré scolaire. Un petit bisous en particulier à Laïla ]
Dernière édition par Fleur le Ven 16 Nov - 21:50, édité 3 fois |
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Tilla apporte son aide pour la quête. Lun 17 Sep - 19:20 | |
| Après que Charly m’eus accordé sa confiance en ayant mis sa main sur mon épaule, il partit chercher les couverts de Laïla. Pendant ce temps, la jeune femme répondit à mes questions. Quand Laïla fut servis et que Charly fut assis, Fleur commença alors à raconter des faits étranges qu’elle avait pu remarqué à la lisière de la forêt en cherchant l'un des chevaux du ranch. Visiblement il y avait des créatures non identifiées dans cette mystérieuse forêt. Je rajouta après ce long discours : « A mon avis ce ne serait pas étonnant de trouver d’autres sortes de créatures dans cette forêt car on connaît déjà un Nain… Mais ne vous en fait pas, je viendrais avec vous pour vous soutenir mon arc et moi. Et n’oublions pas que je dois aussi vous aider pour essayer par la suite d’ouvrir la porte de ma chambre également. Mais je doute de moins en moins qu’elle ne s’ouvrira pas. En fait j’ai le sentiment qu’elle va le faire bientôt. Mais pour l’instant le canapé sera le bienvenu ce soir. Mais revenons à nos moutons : je vous aiderais volontiers avec mon expérience faite en forêt, ce sera même avec plaisir ! J’ai hâte d’en découvrir un peu plus sur ces lieux maléfiques. » |
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Le repas de Charly... Mer 19 Sep - 16:08 | |
| D'un seul coup une étrange brume blanche coupa net nortre conversation! C'est à peine si je pouvais encore regarder Laïla dans les yeux. Tous mes amis disparurent sous la masse blanche! "Mince, que ce passe t'il? Vous êtes encore là ou c'est moi qui disparait?" J'entendis les autres se parler entre eux, ils se cherchaient les uns, les autres. Je me mis à rire. "Hé allé! Encore une fois la brume fait des ravages!" Je vis quelq'un passer devant moi, il me semble que c'est Charly, oui c'est lui! Je profita de ce moment pour lui pincer discrètement le fessier! L'homme ce retourna d'un air surpris, manque de bol pour lui j'eus la bonne idée de m'accroupir pour ne pas qu'il me voie. J'avais juste envie de rigoler mais je posa la main sur ma bouche. Je me releva quand il se fut de nouveau retourné. J’avance un peu au niveau de la cours pour rejoindre la porte du salon. Mais sur le chemin je me sentis de plus en plus perdu. Un nouveau membre arrive
FIN |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le repas de Charly... | |
| |
| | | |