AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charly & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Charly & Joy   Charly & Joy EmptySam 17 Nov - 9:39

Je m'approche de la porte qui était un peu entrouverte et frappa doucement. "Excusez moi Charly, auriez vous un petit instant à me consacrer?". Le jeune homme surpris de me voir encore dans le couloir m'ouvris et m'accueillis dans sa chambre. Pendant un instant, je fus plongée dans la découverte de cette pièce. Elle me plaisait beaucoup, comparé à ma chambre qui n'avait aucune personnalité... Il faut savoir que lorsque j'ai ouvert ce qui devait être mon lieu le plus intime... J'ai été choquée... Ma chambre est toute petite, elle fait à peine 6m2... Les couleurs sont laides, le lit est à une place, j'ai une petite table de chevet... Bref, j'ai juste de quoi dormir et encore... Ce jour là, j'ai compris que j’étais une personne renfermée sur elle même, que le divorce de mes parents n'a fait qu'accentuer mes problèmes personnels... Je n'avais pas de personnalité... ou plutôt, je n'avais pas trouvé ma place encore...



Dernière édition par Joy le Mer 21 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'insciption : 05/08/2012
Age : 46

Fiche du personnage
âge : 34 ans
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptySam 17 Nov - 17:07

Dormir ? A cette-heure ci ? Il est beaucoup trop tôt pour que je trouve le sommeil. Même si la journée a été pleine en…en nouveautés, je ne ressens pas beaucoup la fatigue. Il faut croire que la douche que j’ai pris tout à l’heure m’a redonné un coup de fouet. Les filles semblaient épuisées et, depuis que nous nous sommes quittés pour rejoindre nos chambres respectives, plus aucun bruit ne se fait entendre. Même s’il fait froid dehors à cause de cet hiver précoce, j’ai ouvert la fenêtre de ma chambre pour changer l’air ambiante. Je passe un pull à col croisé et, avant de me mettre au lit avec un bon livre, cherche mon briquet et une cigarette.

Accoudé au rebord de la fenêtre, j’allume une cigarette, profitant de ce superbe paysage hivernal plongé dans l’obscurité saisissante de la nuit. Autant vous dire que je suis bien heureux d’être au chaud pour dormir, je me voyais mal au fond de cette forêt peuplée de lutins farceurs et de certainement beaucoup d’autres créatures que nous aurons le plaisir de découvrir plus tard. Soudain, contre toute attente, j’entends quelques coups timides retentir à ma porte. Tiens ? J’étais persuadée que j’étais le seul à être encore debout. J’écrase ma cigarette et referme la fenêtre. Je me dirige, intrigué, vers la porte. En l’ouvrant, je tombe nez à nez avec Joy, la dernière arrivée avec qui je n’ai pas vraiment eu le temps de parler. Je lui souris chaleureusement et lui propose d’entrer, ce qu’elle fait en observant la pièce autour d’elle. Je ne sais pas à quoi peut ressembler la sienne et, je me demande quelle service je vais pouvoir lui rendre. Je tire une chaise pour l’inviter à s’y assoir. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi Joy ? » Je lui demande en m’asseyant sur l’autre chaise, croisant les jambes. « Oh, et je t’en pris, tu peux me tutoyer. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyMer 21 Nov - 18:41

"Merci." Un peu gênée, je regarde Charly s’assoir sur sa chaise et m’approche de lui. La soirée a été longue et je pense qu'il doit être fatigué. J'ose à peine poser ma question. "Je ne sais pas si tu es entré dans ma chambre, mais elle est toute petite. Hum... J'ai juste de quoi me coucher. Je te montrerais plus tard si tu le souhaite." Je laisse passer un cours silence et lui demande enfin "Je n'ai pas de sale de bain et voudrais savoir si je peux emprunter la tienne? Je sais que ma question est étrange car j'aurais pus demander à une fille, mais comme tu semblais ne pas être si fatigué je me suis dit que je pouvais te demander à toi." Charly m'écouta attentivement et semblait intrigué par ma situation.




HS: Désolée si je n'ai pas répondue avant, mais j'avais tellement de choses à faire!! Milles excuses!


Dernière édition par Joy le Mer 21 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'insciption : 05/08/2012
Age : 46

Fiche du personnage
âge : 34 ans
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyMer 21 Nov - 20:52

Je me sens peinée pour Joy. La pauvre, elle a tant donné de sa personne et elle se retrouve avec une minuscule chambre. Je ne l’ai pas vue mais je ne peux que la croire, elle a l’air mâché de ne pouvoir profiter d’un cocon douillet. Décidément , le ranch se montre parfois un brin capricieux envers les nouvelles recrues. Entre Joy qui se retrouve avec une pièce aussi étroite qu’un cagibi et Tilla qui n’a même pas de chambre attitrée…parfois, je me sens légèrement coupable de pouvoir rentrer tout les soirs dans une belle chambre. Je souris franchement à la jeune demoiselle qui me paraît un brin gêné. Je comprends tout à fait sa requête et ne cherche pas à en savoir plus. Un homme doit savoir rendre service sans s’immiscer. « Je t’en pris Joy, tu peux utiliser la salle de bain. Prends ton temps, je ne suis pas très fatigué. »


|aucun soucis, je suis un peu débordée en ce moment aussi, je comprends Wink|
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyMer 21 Nov - 22:19

"Merci, tu ne peux pas savoir à quel point cela me rassure!" Je suis vraiment gêné et part chercher une serviette dans ma valise. "Bon, j'y vais, encore merci." Je rentre dans la baignoire et profite d'une eau chaude et de la chaleur de la pièce. J'avais tellement besoin de ce moment d'intimité et de solitude. La vie en groupe c'est bien, mais j'aime bien me retrouver seule avec moi même. J'enfile alors mon pyjama rose et rejoins Charly qui est en train de dessiner sur un bloc. Je m'approche et regarde ce qu'il fait. "C'est vraiment jolie, je vois que la besace de Zarakaï te plait." Peut être qu'il pourra me faire des tableaux pour enjoliver ma chambre? Je lui poserais la question lorsque le moment se présentera. "J'ai une autre demande à te faire. Je ne veux pas te paraitre bizarre, mais j'ai un peu peur seul dans la nuit... Je... J'ai 18 ans, mais je n'ai jamais vraiment aimé le noir, puis je ne connait pas le ranch..." Quelque larmes parcours mon visage, j'ai peur ma question soit gênante. "Je t'assure, j'ai vraiment peur du noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'insciption : 05/08/2012
Age : 46

Fiche du personnage
âge : 34 ans
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyVen 23 Nov - 11:28

Joy s’est enfermée dans la salle de bain. Elle doit prendre le temps de se détendre. J’étire mes bras au-dessus de la tête et jette un coup d’œil au réveil. Il est presque vingt-trois heures mais je ne suis absolument pas fatigué. Je vais à la fenêtre et m’appuie sur le rebord, observant un instant l’extérieur plongé dans la nuit et m’imprégnant de l’air pur, avant de fermer les volets. Je tire la chaise de mon bureau et ouvre mon bloc de feuilles canson. Je commence à griffonner quelques croquis, l’inspiration m’étant revenu depuis mon arrivée, qui pourraient très bien être les prémices d’une nouveau conte que je publierais une fois que toute cette magnifique aventure sera finie ; chose qui, je l’espère, n’est pas pour tout de suite. Mes sentiments s’opposent en effet ; bien sûr, je serais heureux de retrouver certaines personnes mais je me sens tellement bien au ranch que je ne me vois pas le déserter avant un certain temps. Même si elles ont peut-être passé l’âge de lire des contes, je me ferai un plaisir de leur faire découvrir ma nouvelle création si elles le désirent évidemment. Je me souviens du magnifique objet qu’est la besace de notre ami Zarakaï et en fait plusieurs croquis sous plusieurs angles. Il s’agira certainement de l’accessoire central de mon histoire…Au coin de la feuille, je griffonne vaguement un personnage enfantin qui serait le principal protagoniste. Le déroulement de l’histoire fait son cheminement dans mon esprit alors que je suçote le bout de mon crayon, pensif.

Je me redresse en entendant la porte de la salle de bain s’ouvrir. Je me retourne et adresse un sourire à Joy qui a revêtu un pyjama assez voyant d’un joli rose clair. Elle aperçoit mes croquis et les complimente, reconnaissant l’objet dont je me suis inspiré. Je ferme mon bloc et dépose mon crayon dessus. « Merci, en effet, la besace de Zarakaï est superbe et m’a donné quelques idées… ». Je m’attends à ce qu’elle regagne sa chambre mais elle me paraît tracassée. Toujours assis sur la chaise de mon bureau, je m’apprête à lui demander ce qui la tracasse mais elle me devance. Elle me dit avoir peur du noir, elle semble vraiment terrorisée, des larmes se mettent à couler sur ses joues. Décidément, je n’aime pas voir quelqu’un dans un tel état. Je ne me permettrai pas de la juger, j’ai moi-même une phobie un peu étrange peu répandue. Je me relève et pose une main rassurante sur la joue de Joy, souriant pour qu’elle se calme. « Je comprends…et puis c’est ta première nuit ici, ça n’est peut-être pas très facile. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »


Dernière édition par Charly le Lun 26 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyDim 25 Nov - 20:39

Charly avait toujours les bons mots au bon moment, et je me sentis beaucoup mieux en sa présence. C'est drôle, mais d'une certaine façon il avait quelque chose du protecteur que je m'étais toujours imaginé. Disons que je voyais en lui l'adulte qui saura me rassurer.

Nous somme allés dans ma chambre récupérer mon matelas et l'avons posés à coté de son lit. Au fond de sa chambre, l'homme se pris le temps d'installer une petite veilleuse jaune. Rassurée, je le regarda et me laissa ébouriffer tendrement les cheveux. "Ha! Ha! Arrête tes bêtises Charly!". Lui aussi semblait heureux de trouver une nouvelle amie. Puis, je ne suis pas si chiante et ennuyeuse que j'en ai l'air. Je me faufila doucement sous la couette, et a cet instant Charly se mit a parler tout seul. "C'est un conte de fée que tu débutes?". J'appris alors qu'il adorait raconter des histoires. Peut être que je pourrais dormir avec lui toute la semaine? Et alors il me raconterais à chaque fois la suite de l'histoire? Je n'osais pas lui demander... Puis en plus c'est déjà gentil de sa part de me laisser dormir ce soir dans sa chambre. Je ferma les yeux en l'écoutant parler et tomba alors dans un sommeil profond... Il atteignit la lumière sans que je m'en rende compte et s'endormis a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'insciption : 05/08/2012
Age : 46

Fiche du personnage
âge : 34 ans
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyMer 28 Nov - 20:20

L’héberger pour cette nuit ne me pose aucun problème . Si je peux être d’un quelconque secours. Nous avons donc procédé à un déménagement en règle. Je suis allée dans sa chambre et…je dois dire que Joy n’exagérait pas quant à la petitesse de sa chambre. Ca m’en a serré le cœur, j’ai presque eu envie de lui laisser ma chambre mais cela n’aurait rien changé au principal problème ; son anxiété à dormir seul dans le noir. J’ai jeté son drap et sa couette sur mes épaules avant de coincer son oreiller sous mon bras. Encombré que je l’étais, j’ai grandement apprécié l’aide de la jeune femme pour amener le matelas jusque dans ma chambre. Nous l’avons posé tout prés de mon lit, au cas où elle ait besoin de quoi que ce soit durant la nuit. J’ai mené une longue exploration spéléologique dans tous mes tiroirs pour enfin en sortir, fièrement, une petite veilleuse jaune que j’ai pris soin de brancher au plus près de mon amie. Je lui ébouriffe amicalement les cheveux avant de m’absenter un instant pour enfiler un pyjama. Quand je suis revenue, Joy c’était déjà glissée sous sa couverture. Je lui adresse un sourire avant de gagner à mon tour le confort offert par mon lit moelleux.

Sans réellement m’en rendre compte, en fixant le plafond, les mains sous la tête, je me suis mis à murmurer en réfléchissant à ma nouvelle histoire. Ces paroles ne sont pas tombées dans les oreilles d’un sourd puisque la jeune femme me questionna. « Oui, j’écrivais des contes pour enfant avant d’arriver ici…je ne sais pas pourquoi mais j’aime beaucoup raconter des histoires. » Je parlais ensuite un peu avec elle avant de m’apercevoir qu’elle avait sombré dans un lourd sommeil. Je souris et, sans qu’elle ne s’en rendre compte, éteint la veilleuse avant de poser, moi aussi, la tête sur l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyMer 28 Nov - 20:52

Coucou, tu ne voudrais pas raconter le début d'un petite histoire à mon personnage dans ton résumer? Je pensais que ainsi tout le soir j'en apprendrais plus sur un conte de fée par exemple =). Tu serais d'accord?


De toute façon, il n'y a plus vraiment de chronologie entre les l'écurie et notre chambre. On peut prendre notre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'insciption : 05/08/2012
Age : 46

Fiche du personnage
âge : 34 ans
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyJeu 29 Nov - 17:09

Bien sûr que je suis d'accord Wink
Tu veux qu'on ouvre un nouveau sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptyJeu 29 Nov - 21:50

Non, je ne suis pas certaines que l'on ce soit bien compris :S. Tout d'abord, je voulais juste te demander si tu pouvais me raconter le début d'une histoire. Ainsi, quand ce sera le lendemain soir pour mon personnage, on créera un nouveau sujet ou je dormirais chez toi et ainsi tu la poursuivra jusqu'à sa fin =)

A moins, que tu souhaite faire exprès un sujet "Joy dors chez avec Charly" ou tu me raconte l'histoire?

expemple:


Citation :
BLA BLA BLA, Joy commence s'endormir et je lui raconte... patati patata...
............................................. (les pointillés sont juste pour représenter le nouveau message.)
On raconte comment on se reveil.
.............................................
BLA BLA BLA, Joy commence s'endormir et je lui raconte... patati patata...
.............................................
On raconte comment on se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Messages : 125
Réputation : 2
Date d'insciption : 05/08/2012
Age : 46

Fiche du personnage
âge : 34 ans
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy EmptySam 1 Déc - 10:13

Très bien! Je préfère ouvrir un autre sujet et clore celui-ci alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charly & Joy   Charly & Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly & Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMPTE DE CHARLY
» |Once Upon a time| Joy & Charly
» Fiche de Charly
» Charly's room
» Le repas de Charly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Magique :: Auberge Des Amis :: Les chambres :: Chambre 3: Charly-