AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Découverte de la chambre de Robine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 05/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre de Robine   Découverte de la chambre de Robine - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:40

J'écrase ma cigarette sur le rebord de la fenêtre et précipite le mégot dans la boîte de laquelle je l'ai sortie, vide. C'était donc ma dernière...bien, ça me donne l'occasion d'essayer de m'y soustraire. Je garde le silence, évitant de juger Laïla sur ces quelques faits. Après tout, je ne la connais pas assez pour me le permettre. Tout semble un peu flou en ce moment au ranch. La seule chose à peu près certaine, c'est que Robine est une bénédiction. Si nous avions laissé les chevaux seuls, Fleur se serait fait un sang d'encre pendant la totalité de notre escapade en forêt, j'en mettrais ma main à couper. Mon coeur se remets doucement de l'entrée mouvementée du hibou portant la fameuse lettre de notre amie brune. A vrai dire, je commence à craindre pour ma santé cardiaque et mentale. Entre la flèche qui a faillit m'arracher la vie et ce hibou qui lui même a eu chaud au plume, mes émotions de la journée font que je suis légèrement sur les nerfs. En bref ; le sommeil ne viendra pas si facilement. Fleur décide alors d'aller ce coucher et je pense aller faire de même. J'ébouriffe les cheveux de Robine avant de prendre la porte. « Passez une bonne nuit...s'il y a le moindre soucis cette nuit, n'hésitez pas à frapper à ma chambre. » Je leur adresse un dernier sourire et disparaît dans le couloir.

|Fini pour moi Smile Charly's in his bedroom Very Happy|
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre de Robine   Découverte de la chambre de Robine - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 6:50

J'étais complètement morte de fatigue alors je lance : "Bonne nuit a tous ! Puis m’endormie directement ...
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre de Robine   Découverte de la chambre de Robine - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:17

J'attends la réponse de Tilla et je verrouille le sujet =)
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Confirmé
Date d'insciption : 22/08/2012

Fiche du personnage
présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p
Niveau: Cow(girl/boy) Intermédiaire
Tilla
Tilla
MessageSujet: Dreamland.   Découverte de la chambre de Robine - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:55

Quand Fleur et Charly partirent me dis également que c’était à mon tour de m’en aller. D’ailleurs Robine nous souhaita à tous une bonne nuit puis s’enroula dans ses couette et s’endormie immédiatement. Je ne pu même pas lui glisser un petit mot pour lui dire de faire de beaux rêves qu’elle avait déjà pris le train pour Dreamland. Je m’en alla donc a mon tour en fermant la porte doucement derrière moi. Je descendis donc au salon en particulier vers le canapé où j’allais passer ma première nuit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre de Robine   Découverte de la chambre de Robine - Page 2 Empty

Découverte de la chambre de Robine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2