|
Auteur | Message |
---|
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Anniversaire de Zarakaï! Mer 28 Nov - 12:40 | |
|
Hey oui!
Notre bon vieu nain fête son anniversaire le 2 décembre! Donc je voudrais que tout le monde le félicite! Ha ha! Hum... Je ne sais pas si j'ai le droit de donner son âge car les nains ne donnent jamais leur âge! Vous pouvez toujours le lui demander. Qui ne tente rien n'a rien! Faite lui un dessin, une petite blague, envoyer lui simplement "FÉLICITATION"!
Je souhaiterais que l'anniversaire de chacun soit un petit évènement sur le forum! Nous ne sommes pas beaucoup et donc nous avons le privilège d'avoir le temps de le faire! Si vous ne souhaitez pas que ce soit dans votre profil, vous pouvez toujours le dire par message privé, ou alors on pourrait donner le jour et le mois juste et pas l'année
|
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Mer 28 Nov - 20:44 | |
| C'est gentil ça Fleur, j'ai droit à un gâteau nanesque aussi? A ma hauteur je l'espère! |
|
| |
Messages : 125 Réputation : 2 Date d'insciption : 05/08/2012 Age : 46
Fiche du personnage âge : 34 ans présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau: Cow(girl/boy) ConfirméCharly | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Mer 28 Nov - 20:45 | |
| Bon anniversaire Zarakaï ! Il faut fêter ça comme il se doit |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Mer 28 Nov - 20:46 | |
| Boup! Tiens le British, on va fêter ça comme il ce doit à la taverne! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Mer 28 Nov - 20:49 | |
| Bon anniversaire j'espère que nous pourrons bientôt faire connaissance! Pour l'instant je m'occupe un peu des chevaux du forum mais je passerais dès que je pourrais! =)
BON ANNIVERSAIRE |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Mer 28 Nov - 20:51 | |
| Boup avec plaisir Joie!..... Euh pardon, Joy! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Sam 1 Déc - 0:33 | |
| Bonjour Zarakaï! Bon anniversaire! Alors comme ca on a pas le droit de connaitre l'age de notre nain?! Tu veux pas nous dire un peu?! Ha ha! En tout cas, bonne continuation et j'espère que tu auras par la suite beaucoup de bonheur, de chance et d'amour dans ta vie!
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Sam 1 Déc - 0:43 | |
| C'est vrai ça dit donc!! Il a quel age notre Zarakaï! Son age est indiqué nul part! Ni sur les signatures ^^ |
|
| |
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Jeu 13 Déc - 12:17 | |
| ENFIN, j'ai réussi plus ou moins à faire mon cadeau à Zarakaï!! J'en ai mis du temps, mais je ne connait pas du tout photofiltre!! Mais bon, je trouve que je m'en suis pas mal sortie!!! Joyeux anniversaire Zarakaï!!!!! |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| Oups désolée du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Zarakaï !! =) Mieux vaut que jamais hein Tilla il est splendide ton montage =) Fleur ! "Bon ne anniversaire" grrrrrrrr je vais te le faire copier moi tu vas voir... MDR |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Jeu 13 Déc - 21:34 | |
| Merci à tous et à toute! Euh en faite non juste à toute (petit clin d'oeil à Charly xD) Et les nains ça vis vieux, vous pourriez être choquée de mon age, mouahahaha |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Ven 14 Déc - 18:26 | |
| |
|
| |
Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Ven 14 Déc - 20:15 | |
| Lol! Bah... On garde le mystère alors. Peut être qu'il nous dévoilera son age l'année prochaine =) |
|
| |
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! Mar 18 Déc - 17:16 | |
| Ou pas!! xD Compter pas la dessus, surtout avec un an de plus xP |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Anniversaire de Zarakaï! | |
| |
|
| |
|