AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

S'occuper du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: S'occuper du cheval   S'occuper du cheval EmptyMer 15 Aoû - 23:54

C'est ici que tu dois écrire tes résumés
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval   S'occuper du cheval EmptySam 3 Nov - 18:48

"Bonjour Louny! Dit donc il n'est pas très propre ton box... Je vais m'en occuper demain. Peut petre que quelqu'un pourra m'aider?" Je remplit la gamelle et verifia l'abreuvoir. Il était tout sale! Je pris une éponge, la tourna en rond. "Beurk! C'est tout gluant ton truc!" Vraiment équerrant! Hum... Bref! Maintenant c'est propre! Je lui donna des pommes et du pain et parti en flattant son encolure.
Staff

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval   S'occuper du cheval EmptyDim 25 Nov - 12:41

Lorsque j'ouvris la porte du salon, un froid glacial me gela le visage, j'en oublia même la douleur de ma cheville. D'ailleurs celle-ci me faisait beaucoup moins mal ce matin. En rentrant dans l'écurie, je vis Louny, une magnifique jument baie au regard nerveux et pétillant. Elle frappa brusquement la porte de l'un de ses antérieurs et se mis à hennir. "Je pense que vais m'occuper de toi ce matin. Tu me sembles très impatiente... J'ai bien peur que tu nous face des dégâts si je ne fais rien pour toi." Je partis alors chercher une malette de pansage et l'activa à la tâche. Louny était vraiment gentille, elle se laissa chouchouter sans dire un mot. Elle avait besoin de se petit moment de câlin.

Pour la dégourdir un peu, il me sembla judicieux d'aller sur le terrain de cross. La bas, la jument pour galoper à toute vitesse, sauter des obstacles, et profiter des derniers brins d'herbe que l'automne à laissé. Je lui mis sa selle et son filet et sortie avec elle. Je savais que dans mon état actuelle je ne devrais pas monter à cheval, mais mon envie était trop grande pour m'en dissuader.
Staff

Fiche du personnage
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval   S'occuper du cheval EmptyDim 25 Nov - 13:22

Louny m'avais fait passer un sale quart d'heure... La jument était bien trop folle et nerveuse pour être montée sur un terrain de cross et en balade... Pourtant j'avais tout essayé, les cercles au galop, les incurvations, les mots doux, les caresses... Impossible de la raisonner. Je pensa donc à une autre solution: la longer. Peut être qu'ainsi je pourrais l'apaiser et l'épuiser un peu. Je dirais aux autres de se méfier de son caractère... Elle n'en fait vraiment qu'à sa tête cette miss.

J'enlève doucement sa selle et son filet et lui expliqua ce que j'avais prévue de faire avec elle. Je pris une longe d'éthologie, une chambrière et partie de nouveau. "J'espère que tu seras plus came maintenant..."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval   S'occuper du cheval Empty

S'occuper du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1