AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

S'occuper du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: S'occuper du cheval    S'occuper du cheval   EmptyJeu 16 Aoû - 0:04

C'est ici que tu dois écrire ton résumer
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Confirmé
Date d'insciption : 22/08/2012

Fiche du personnage
présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p
Niveau: Cow(girl/boy) Intermédiaire
Tilla
Tilla
MessageSujet: Le pacte.   S'occuper du cheval   EmptyMer 10 Oct - 16:25

Avec ma pomme et mon pain au chocolat dans la main je suivais tranquillement Fleur tout en mangeant paisiblement pendant qu’elle se ménageait à aller au plus vite possible aux écuries. Ne sachant pas où cela se trouvais je la suivis simplement. Quand je découvris alors les écurie avec tous ces chevaux je fus émerveillée ! Cela avait fait quelques temps que je n’avais plus fais d’équitation ou même seulement vu un cheval que je pouvais caresser et donner de la nourriture. Je fus donc envahis pas un sentiment de liberté. J’avança alors doucement au centre de allée des box. Je devais préparer un cheval qui allais devoir m’aider durant cette quête, mais lequel choisir ? Je regardais chacun d’eux en sentant si un cheval plutôt qu’un autre allait me convenir. Je passait devant chaque box et les regardais avec insistance. J’arriva alors devant un box, je m’arrêta un moment. Je regardais doucement cette jument qui avait l’air très en forme. J’avais l’impression que quelque chose en elle et moi était en commun. J’avais vraiment ce sentiment qu’elle m’avais choisi pour je ne sais qu’elle raison. Elle s’approcha de moi en sortant bien sa tête du box, je la regardais dans les yeux pour savoir si elle allait être effrayer par celui ci mais rien n’en fis. Elle n’était pas effrayé, elle me zieutait : on se dévisageait l’un l’autre puis doucement je leva ma main pour conclure une sorte de marché- je devais prendre soin d’elle quoi qu’il ce passerait dans la forêt. Je caressa doucement sa tête puis son encolure. Plus tard, j’avais chercher les brosses pour la penser puis avais pris le soin de lui mettre le tapis et la selle avec les rennes également. Elle ne broncha pas une seconde. Je n’avais jamais oublier toutes les petites chose à faire pour bien préparer un cheval et le mettre en confiance. Cette jument surnommée Strawby’ et de son vrai nom Strawberry (écrit sur le porte du box) était assez coquette mais rustre en même temps. Je voyais qu’elle était heureuse de pouvoir sortir : elle était prête à partir. Je pris tous les ustensiles avec moi comme mon arc que j’avais pris en passant dans le salon et j’installa tout sur la selle. J’avais pris ma besace également avec dedans ma gourde et d’autres outils que tous les chasseurs ont avec eux pour la chasse. Le sac de couchage enfin accroché à la selle, j’étais également prête à partir et attendais les autres qui étaient encore dans leur box.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval    S'occuper du cheval   EmptySam 3 Nov - 18:50

"Oh! Le box est vide! Ce cheval doit être parti avec les autres à la quête on dirait... "
Confirmé
Date d'insciption : 22/08/2012

Fiche du personnage
présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p
Niveau: Cow(girl/boy) Intermédiaire
Tilla
Tilla
MessageSujet: Retour de quête.   S'occuper du cheval   EmptyMar 6 Nov - 17:40

Je rentrais de la quête tout comme Charly et Fleur. J’avais beaucoup galopé car j’étais pressée de rentrer comme mes deux compagnons. Strawby était couverte de boue. Je la mis dans son boxe, enleva alors sa selle, les tapis et les rennes. Je pris la caisse à outil ou était entassé les brosses et le cure-pied. Je commençais donc à la penser, doucement et tranquillement. Le pacte que j’avais fait avec cette jument avait tenu, je la regarda une dernière fois après ce long périple, la pacte pris fin à ce moment là. Nous n’étions plus liés. Strawby le savait et l’avait compris. Elle hocha la tête pour me l’indiquer. Je vis que la mangeoire de Strawby était pleine, j’étais contente de savoir que Robine avait réussi à se débrouiller toute seule pour nourrire toute l’écurie ! Je refermais la porte du boxe derrière moi et caressa la jument après qu’elle avait sorti sa tête. Je me dirigea alors vers le salon rejoindre les autres et surtout la chaleur du salon de l’auberge.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval    S'occuper du cheval   Empty

S'occuper du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1