AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

S'occuper du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: S'occuper du cheval    S'occuper du cheval  EmptyJeu 16 Aoû - 0:48

C'est ici que tu dois écrire tes résumés
Revenir en haut Aller en bas
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval    S'occuper du cheval  EmptyDim 19 Aoû - 19:46

Ce soir là, je n'avais pas grand chose à faire... J'avais envie de passer un peu de temps à m'occuper des chevaux. J’ouvris le box de Céleste, une magnifique appaloosa dont je n'avais jamais pu m'occuper sérieusement. Elle était toute excitée par ma présence et dansait sur chacun de ses pieds en me voyant rentrer. "Calme toi ma grande, je vais m'occuper de toi aujourd'hui." Je lui fis quelques caresses et parti chercher mes affaires de pansages. J'admirais sa belle robe tacheté, on dirait vraiment un gigantesque dalmatien. la jeune pouliche avait la crinière courte et une longue queue, je prenait un malin plaisir à passer ma main dans son petit toupet. Elle faisait mine d'être mécontente, mais au fond je savais bien que ce n'était qu’un jeu amical entre elle et moi. Après avoir passé du temps à la bichonner, je pris mes affaire et parti dans la carrière ouverte du ranch. J'avais envie de faire un peu d'obstacle avec elle. Je me mis à main gauche et commença à m’échauffer au pas. Je fis des cercle avec ma tête, mes chevilles, mes bras et quelques asouplissement du dos. Après avoir changé de main, je demanda le trot 1à minutes plus tard, puis un peu de galop. "C'est bon, je pense que toi et moi sommes prêtes pour sauter." Je me mis au pas pour vérifier ma sangle et remonter mes étriller. Je pris la direction d'une barre verticale. L'obstacle n'était pa haut, mais je voulait tester Céleste avant de faire quoi que ce soit. Je me mis en équilibre, les rênes à bonne distance et dirigea la jument au centre. Elle pris appuie sur ces postérieurs et sauta l'obstacle avec une grâce et élégance que je ne connaissait en aucun cheval. Le saut était long et sa souplesse le rendit doux. A l'atterrissage je me rassis avec légèreté sur ma selle et remis la jument en équilibre. Un oxer se présenta à nous, je me remis en place, baissa mes talons et regarda droit devant moi, la jument fit une brève accélération avant de décoller, le vent fouetta ma figure mais je réussi malgré tout à garder les yeux ouverts. La descente se fit aussi bien que la première. Voyant que je pouvais avoir confiance en ma dalmatienne, je pris un petite obstacle et me permis de fermer les yeux en le prenant. Cette jument sauterais n'importe quoi sans rechigner, et cela me fait vraiment plaisir. Il fut un temps ou j'avais très peur des barres... La hauteur, la largeur, l'arrivée... bref, le calvaire, mais tout cela c'était avant. Depuis le ranch de l'amitié, mes craintes ce sont effacées et je profite de chaque instant à cheval. Céleste passait les barres sans problème, mais moi je commençais à fatiguer. Il était temps de la rentrer dans son box. De plus, les derniers rayons de soleil disparaissaient de l’horizon. C'était l'heure de nourrir les chevaux. "Viens on rentre ma belle, je suis fatiguée et pourtant, ce n'est pas moi qui ai fait la plus grande partie du travail Ha ha !" Céleste dans son box et nourri, je m'occupa des autres chevaux. Il allait bientôt falloir faire quelques box. Certains sentaient assez fort et avait mauvaise mine. Mais bon, je pense faire cela demain. "Bisous ma grande, je vais éteindre ma lumière maintenant."
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval    S'occuper du cheval  EmptySam 3 Nov - 18:22

J'avance de nouveau ma brouette... Elle n'était pas plus légère malgré les deux chevaux que je venais de nourrir! "Bonjour toi! Voyons voir comment tu t'appels!". Je mis les grains dans sa mangeoir et sorti du box pour regarder la pancarte."Céleste!" C'est vraiment joli comme nom! J'ai très envie de la monter! Je vérifia l'abreuvoir et posa queques pommes au sol. "Oups! Mais j'ai oubliée d'en donner à ta voisine!"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'occuper du cheval    S'occuper du cheval  Empty

S'occuper du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1