Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: CREER POUR AIDER Mar 11 Déc - 19:40 | |
| [list] Bonjour mes amis!
Comme vous le voyez, le forum subit une renaissance! J'espère que celle-ci sera la bonne! Pour ce faire, j'ai vraiment besoin de votre aide! Créez des chevaux, indiquez leur traits de caractère, leur race... Bref, faite comme pour les chevaux du club. Aides moi en proposant des animaux dans l'animalerie aussi.
Merci. |
|
Fiche du personnage âge : 24 ans présentation: En route pour la chasse ! Une bonne biche fera l'affaire ! :p Niveau: Cow(girl/boy) IntermédiaireTilla | Sujet: Re: CREER POUR AIDER Mer 12 Déc - 9:47 | |
| Je propose un renardeau!!! Pour qu'il vienne chasser avec moi dans la forêt!!! En plus c'est vraiment troooop mignon!!! Après un lynx c'est pas mal aussi si on veux faire dans l’exceptionnel!! Mais je sais pas si ça vit dans une forêt ou pas...hum... |
|
Fiche du personnage âge : Environ 120 ans présentation: Nain tavernier Niveau: Zarakaï | Sujet: Re: CREER POUR AIDER Mar 18 Déc - 17:21 | |
| Oui, puis un éléphant et une panthère rose.... HALTE AU DÉLIRE xD Et oui, mais en général dans des régions froides (ex: sibérie, canada) ou en altitude (ex: les Rocheuses au US) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CREER POUR AIDER | |
| |
|