Messages : 362Réputation : 1Date d'insciption : 04/08/2012Age : 38Fiche du personnage âge : 26 ans présentation : Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau : Cow(girl/boy) Expert Fleur Sujet: Fiche de Fleur Sam 11 Aoû - 3:47 . Fleur Gaïa . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ La devise de mon personnage ¤
₪ Je suis... ₪
Par où commencer... Je dirais que je suis une personne qui est avant tout respectueuse envers les autres et que je suis assez ouverte d'esprit. On me dit souvent que je suis trop gentille et que je ne devrais pas me laisser marcher sur les pieds. Bref... Bla, bla, bla... Je suis ainsi un point c'est tout ! Dans la vie, j'aime débuter mes journées du bon pied. Mais attention, je ne suis pas très matinale ! Il vaut mieux éviter de me réveiller, je sourirai comme si de rien n'était mais au fond de moi j'aurais juste envie de claquer la porte au nez à celui qui m'aura sortie de mon sommeil. Un peu fainéante, je sais aussi me montrer intéressée et active, cela dépend de mon humeur et du sujet... En parlant d'activité ! Malgré ma jolie taille de guêpe, on ne peut pas dire de moi que je sois très sportive. Lorsque j'étais encore au lycée, je redoutais le cours d'éducation sportive... Rien de tel pour me gâcher la journée ! Mais bon, tout cela est loin derrière moi maintenant... J'ai un ranch à gérer ! ... Ma foi, c'est aussi du boulot ! J'arrive tout de même à prendre du bon temps. Je sors souvent au cinéma, boire un coup, profiter de la vie quoi ! Je pense qu'il faut se faire plaisir de temps en temps et ne pas penser qu'au travail. Les chevaux c'est du boulot, mais heureusement c'est aussi une passion ! ah... ma passion... Il m'arrive souvent de vouloir faire une balade, en général quand on me le propose je suis toujours partante !
₪ L'histoire de mon personnage ₪
En cours...
₪ Mes préférances ₪
repas préférés: pate à la carbonara, hamburger frites,... Bonbon préférés: hum... en cours de réflexion =) couleur préférée: vert pomme
₪ Présentation de mes animaux ₪
Je ne suis ni propriétaire d'un cheval, ni d'un animal de compagnie.
Dernière édition par Fleur le Lun 13 Aoû - 2:45, édité 1 fois