Messages : 125Réputation : 2Date d'insciption : 05/08/2012Age : 46Fiche du personnage âge : 34 ans présentation : Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre Niveau : Cow(girl/boy) Confirmé Charly Sujet: Fiche de Charly Lun 13 Aoû - 12:24 . Charly Heatherfield . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ La devise de mon personnage ¤
₪ Je suis... ₪
C’est la première fois qu’on se croise non ? D’après certains amis dont la franchise n’est plus à prouver, je peux paraître légèrement intimidant aux premiers abords. Il faut mettre ça sur ma fâcheuse manie à plonger mes yeux dans ceux des autres. L’une de mes proches dit que cela donne un peu l’impression que je vous « sonde ». Hum. Cependant, vous n’avez pas à vous en faire, vos secrets et autres petites histoires délicates, avec moi, sont aussi bien gardés que les Joyaux de la Couronne. D’une part, étant quelqu’un de spécialement peu bavard, je n’ai pas pour habitudes de vous inviter à parler si vous ne me tendez pas de perche. Depuis que divers événements ont bousculé ma vie, je suis un épicurien avéré. J’estime que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter. Je me plains rarement et ais du mal à me confier. Par contre, je n’interdis pas aux autres de le faire. En fait, si vous avez besoin d’un confident, aucun soucis. J’apprécie que les gens m’estiment assez digne de confiance pour vouloir exposer de quelconques problèmes. J’ai la langue dans ma poche et porte les commérages en horreur. Je ne vois pas où est l’utilité de divulguer des secrets qu’une personne a choisi de mettre entre mes mains. Habituellement, ce que vous me dites me rentre par une oreille et ressors presque immédiatement par l’autre. Que vous crachiez au visage de quelqu’un, rouliez un amant dans la boue ou vous vous injuriez sur la société dans laquelle vous vivez, je me contenterai certainement de hocher la tête silencieusement. Dans un autre cas de figure, si vous êtes en quête de n’importe quelle phrase réconfortante, pourquoi pas ? Je ne suis pas excessivement doué pour remonter le moral mais je me ferai certainement une joie d’essayer ! Pour aider des amis ou même de simples connaissances, je suis du genre à me plier en quatre...tant que le service demandé reste dans mes cordes. Détestant les effusions de voix et autres combats de coqs, je reste quelqu’un de très calme. Le légendaire flegme anglais peut-être ? En effet, je vous suis fraichement débarqué des Royaume-Unis. J’ai quelques manières de dandy britanniques, inculquées dans mon enfance, et, malgré une bonne maîtrise du français, j’ai un violent accent à la Jane Birkin qui ne laisse planer aucun doute quant à mes origines. Parmi mes pires défauts, il est bon de noter que je suis touché par un affreux manque de ponctualité. Ne vous attendez pas à me voir débarquer à l’heure à un quelconque événements – et encore moins en avance !-. Je me suis même payé le luxe d’arriver en retard à mon propre mariage...peut-être une des raisons de mon divorce précoce ? Mon calme olympien a le don d’en agacer plus d’un. Si certains aiment cette sérénité, d’autres aimeraient volontier me secouer comme un prunier juste pour me voir partager un peu de leur angoisse. Si le tabagisme intensif peut être qualifié de défaut, alors je plaide coupable. Mon docteur n’a de cesse de me tirer les oreilles du coup, je songe à arrêter mais ne suis pas prêt à prendre ma décision.
₪ L'histoire de mon personnage ₪
Spoiler: Les raisons de ma venue, j’en suis désolé, resteront pour l’instant secrètes. Pas que je sois un agent infiltré de la CIA ou un espion pour le compte de la famille royale britannique mais je n’ai pas assez de courage pour me remémorer certains passages bien trop douloureux. Comme je ne suis pas réellement doué pour parler de moi, je vais essayer d’être le plus clair possible. En fait, je suis nouveau au ranch. Ma venue ne remonte qu’à une quarantaine d’heures. Pourtant, les raisons de mon arrivée restent encore floues. Je me revois encore, au volant d’une Berline noire entâchée par des centaines de kilomètres, retirant lascivement une cigarette de mes lèvres. En observant le volatile nuage gris que je soufflais, j’essayais de faire le point sur ma situation. Ma vie, ayant pourtant connu des débuts heureux et quelques chapitres délicieux, tangua jusqu’à complètement chavirer. Le destin, ce sal**d, glissa plusieurs peaux de banane sous mes semelles pour que j’ai le plus de mal possible à me relever. Mon existence, prenant des airs de série dramatique, me laissa dans une dépression pathétique. Avant que je ne finisse à la Mike Brant, ma soeur aînée, une des rares personnes de la famille avec qui j’entretiens de bonnes relations, m’a conseillé de tourner la page, de prendre du temps. Chose dite, chose faite. De toutes manières, je n’avais pas la force de rester à Londres, trop de souvenirs. Je pourrai y retourner quand j’aurai fini de digérer tout cela. En passant la Manche en ferry, j’ai balancé cette alliance en argent, qu’elle aille se faire oublier celle-ci. En faisant ce geste là, j’ai sérieusement fait un trait sur mon ancienne vie. J’en étais là dans mes pensées quand une purée de pois anormalement épaisse avala littéralement ma voiture. Je n’y voyais plus rien, cela avait quelque chose d’effrayant. Je roulais au pas, agrippé à mon volant comme si ma vie en dépendait, une ride de concentration me rayait le front. Un bruit familier me fait freiner. Un hennissement ? Droit comme un « i » sur mon siège, je respire à peine en tendant l’oreille. A partir de mes dix-huit ans et jusqu’à mes vingt-cinq ans, j’étais cavalier, vice-champion national de cross. Après, je me suis rangé et je montais occasionnellement. Je ne me suis pas rendue compte à quel point cela me manquait, à quel point les sensations uniques de l’équitation m’étaient essentielles. Mettant ce hennissement sur le compte de mon esprit fatigué je remis mon moteur en route et avançai avec toujours autant de prudence. Je cru mourir d’une crise cardiaque quand un immense cheval noir coupa devant moi. Je dû écraser violemment ma pédale de frein pour piler dans un crissement de pneu désagréable. Je ne sais pas quelle folie m’a pris quand je me mis en tête de suivre l’étalon d’ébène à travers cet épais rideau brumeux. Il s’évanouit dans l’air, me laissant perplexe, alors que tous redevenait clair. Mes yeux s’arrondirent comme des billes lorsque je vis ce superbe ranch sortir de l’ombre. Je refermai ma mâchoir et, intrigué par cette hasardeuse et mystique rencontre, sortie de ma voiture pour me planter devant une ardoise de laquelle pendait une craie. Trois mots s’inscrivirent successivement sur la plaque noire, me faisant me retourner pour vérifier qu’il n’y ait personne. Non, j’étais définitivement seul. Ces mots étaient ; « Believe – Forget – Welcome. ». Comme guidé par je ne sais quelle motivation, j’apposais « Charly Heatherfield » à l’aide de la craie blanche. Ce geste, ces quelques secondes, j’en suis sûre, vont finir de changer ma vie. Je levai les yeux ; Une pancarte chaleureuse s’agitait doucement dans le vent ; « Bienvenue au ranch de l’amitié. ». Après un dernier regard à ma voiture, je l’abandonnai là et fit mes premiers pas, peu assurés, dans l’enceinte du domaine.
Coucou Charly, je te laisser éditer le message dans le spoiler =)
₪ Mes préférances ₪
repas préférés: RÉPONDRE ICI Bonbon préférés: RÉPONDRE ICI couleur préférée: RÉPONDRE ICI
₪ Présentation de mes animaux ₪
Je ne suis pas propriétaire d'un cheval, ni d'un animal de compagnie.