AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Fiche de Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 05/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Fiche de Charly    Fiche de Charly  EmptyLun 13 Aoû - 12:24

. Charly Heatherfield .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ La devise de mon personnage ¤

₪ Je suis... ₪
C’est la première fois qu’on se croise non ? D’après certains amis dont la franchise n’est plus à prouver, je peux paraître légèrement intimidant aux premiers abords. Il faut mettre ça sur ma fâcheuse manie à plonger mes yeux dans ceux des autres. L’une de mes proches dit que cela donne un peu l’impression que je vous « sonde ». Hum. Cependant, vous n’avez pas à vous en faire, vos secrets et autres petites histoires délicates, avec moi, sont aussi bien gardés que les Joyaux de la Couronne. D’une part, étant quelqu’un de spécialement peu bavard, je n’ai pas pour habitudes de vous inviter à parler si vous ne me tendez pas de perche. Depuis que divers événements ont bousculé ma vie, je suis un épicurien avéré. J’estime que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter. Je me plains rarement et ais du mal à me confier. Par contre, je n’interdis pas aux autres de le faire. En fait, si vous avez besoin d’un confident, aucun soucis. J’apprécie que les gens m’estiment assez digne de confiance pour vouloir exposer de quelconques problèmes. J’ai la langue dans ma poche et porte les commérages en horreur. Je ne vois pas où est l’utilité de divulguer des secrets qu’une personne a choisi de mettre entre mes mains. Habituellement, ce que vous me dites me rentre par une oreille et ressors presque immédiatement par l’autre. Que vous crachiez au visage de quelqu’un, rouliez un amant dans la boue ou vous vous injuriez sur la société dans laquelle vous vivez, je me contenterai certainement de hocher la tête silencieusement. Dans un autre cas de figure, si vous êtes en quête de n’importe quelle phrase réconfortante, pourquoi pas ? Je ne suis pas excessivement doué pour remonter le moral mais je me ferai certainement une joie d’essayer ! Pour aider des amis ou même de simples connaissances, je suis du genre à me plier en quatre...tant que le service demandé reste dans mes cordes. Détestant les effusions de voix et autres combats de coqs, je reste quelqu’un de très calme. Le légendaire flegme anglais peut-être ? En effet, je vous suis fraichement débarqué des Royaume-Unis. J’ai quelques manières de dandy britanniques, inculquées dans mon enfance, et, malgré une bonne maîtrise du français, j’ai un violent accent à la Jane Birkin qui ne laisse planer aucun doute quant à mes origines. Parmi mes pires défauts, il est bon de noter que je suis touché par un affreux manque de ponctualité. Ne vous attendez pas à me voir débarquer à l’heure à un quelconque événements – et encore moins en avance !-. Je me suis même payé le luxe d’arriver en retard à mon propre mariage...peut-être une des raisons de mon divorce précoce ? Mon calme olympien a le don d’en agacer plus d’un. Si certains aiment cette sérénité, d’autres aimeraient volontier me secouer comme un prunier juste pour me voir partager un peu de leur angoisse. Si le tabagisme intensif peut être qualifié de défaut, alors je plaide coupable. Mon docteur n’a de cesse de me tirer les oreilles du coup, je songe à arrêter mais ne suis pas prêt à prendre ma décision.

₪ L'histoire de mon personnage ₪
Spoiler:

Coucou Charly, je te laisser éditer le message dans le spoiler =)

₪ Mes préférances ₪

repas préférés: RÉPONDRE ICI
Bonbon préférés: RÉPONDRE ICI
couleur préférée: RÉPONDRE ICI

₪ Présentation de mes animaux ₪

Je ne suis pas propriétaire d'un cheval, ni d'un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1