|
Auteur | Message |
---|
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Laïla et Joy à l'écurie Mer 31 Oct - 10:24 | |
| Après avoir amené Joy à sa chambre, le lui laissai le temps de la découvrir en retournant à l'écurie. Je passe un rapide coup de balai dans l'écurie pour qu'elle reste assez propre, et en faisant le tour des boxs Pakita est affreusement sale. Je prends mon courage à deux main et prends des brosses. Je commence avec l'étrille en faisant des mouvements circulaires bien énergiques pour enlever la crasse bien incrustée dans ses poils. La jument plutôt sensible donne des coups de sabot au sol et chique avec ses dents. "Hé oh fille. On se calme, tu as droit à une bonne séance de pansage. Je ne te fais pas mal en plus" Je la caresse pour la calmer un peu puis recommence avec l'étrille en faisant plus doucement. Je prends ensuite le bouchon et la brosse dans le sens du poil avec la brosse, suivi de ma main. Tout en la brossant, j'entends alors une personne arriver à l'écurie. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Laïla et Joy à l'écurie Ven 2 Nov - 10:43 | |
| "Coucou! C'est moi, Joy!" Heureuse d'entendre ma voie raisonner dans l'écurie, Laïla tendis la main en du box pour montrer sa présence. "Ah! Tu es là! Je t'avais cherché partout." dis je en souriant. "Comment s'appelle cette jument?"... "Pakita! C'est très joli! Attends moi ici je vais t'aider si cela ne te gêne pas." La jeune femme me regarda sortir du box et... "Heu... Où se trouve le matériel? Il n'y a pas de sellerie dans cette écurie?" Pour marquer ironiquement mes constatation je lui tendis mes deux pouces. "Bizarre se ranch ha ha!" je marqua un court silence et réitéra ma question "Non sérieux, elle est où?"
Dernière édition par Joy le Ven 2 Nov - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Laïla et Joy à l'écurie Ven 2 Nov - 10:50 | |
| "Si, la sellerie est au bout du couloir ^^" Je lui passe une de mes brosses pour qu'elle puisse m'aider à rendre sa vraie couleur de robe à Pakita, qui est vraiment très sale. Nous parlons un peu de tout et des rires se font entendre. "Je t'explique le fonctionnement de l'écurie. Tous les chevaux ont leur nom et niveau sur la porte du box. Tu as le droit de t'occuper de tous les chevaux pour le pansage et les sortir en main. Par contre tu peux monter que ceux de ton niveau ou du niveau inférieur." Elle me regarde et acquiesce avec sa tête. "Prochainement nous allons faire un concours costumé cheval/cavalier. J'espère que tout le monde va participer, cela pourra être drôle =) " |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Laïla et Joy à l'écurie Ven 2 Nov - 10:55 | |
| "Oh! Excuse moi je ne l'avais pas vu! Ha ha!" Je ne savais pourquoi, mais je sentis qu'une grande amitié allait naitre entre nous =). Nous n’arrêtions pas de rire. "Cela te dirais de me faire visiter le ranch après? J'ai très envie de voir les différents lieux qui composent le ranch!" |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Laïla et Joy à l'écurie Sam 3 Nov - 18:55 | |
| "Il n'y a pas de souci Joy, je vais te faire visiter le ranch. On pourra aussi faire des balades ensemble histoire que tu vois un peu les lieux =)" Mademoiselle Pakita retrouva enfin sa jolie robe pie palomino et Joy et moi sommes sont satisfaites. Nous la laissons là une fois la pansage terminé. Une dernière caresse puis nous sortons du box, fermons la porte et allons marcher dans la cour du domaine histoire de servir de guide à Joy. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Laïla et Joy à l'écurie Sam 3 Nov - 23:42 | |
| "Chouette contente que tu sois d'accord! Par contre, je commence à avoir froid..." A vrai dire, la nuit semble tomber, nous ferions mieux de rentrer. Je n'ose pas trop lui dire que j'aimerais repousser notre visite à demain. "Laïla... Je me sens fatigué, j'aimerais rentrer au salon et me reposer. J'espère que cela ne te gène pas?" Elle me regarda avec de grands yeux déçue mais compréhensifs. Je l'adore déjà ce petit bout de femme. Elle a envie de tout me montrer, c'est normal... Puis c'est moi qui lui ait demandé en plus. Mais dans mon élan, j'ai oublié ma fatigue. "Je suis désolée. Je me rattraperais d'accord?!" Je lui souris pour me faire pardonner. "Que dirais tu d'un bon repas bien chaud! Surtout que je les fais à la perfection!" lui dis je en pensant à la recette que ma grand mère m'avait apprise. A ce moment précis Laïla ouvrit la porte et je la suivis. |
|
| |
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Laïla et Joy à l'écurie Dim 4 Nov - 12:16 | |
| "Oh ce n'est pas grave, je comprends" En sortant du box je fais le tour des chevaux pour leur distribuer la ration mais je me rends compte qu'ils ont déjà eu leur ration, ce qui m'étonne beaucoup. Je me rappelle alors qu'il reste une membre dans le domaine et pense que c'est sûrement elle qui s'est occupée de distribuer les repas. Je regarde Joy tout en prenant une brouette. "En rentrant à l'auberge, je vais prendre vite fait du bois dans le tas pour la cheminée histoire de nous réchauffer un peu ^^ " Nous rentrons vers la chaleur dégagée par notre foyer bien chaleureux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Laïla et Joy à l'écurie | |
| |
|
| |
|