Messages : 362 Réputation : 1 Date d'insciption : 04/08/2012 Age : 38
Fiche du personnage âge : 26 ans présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée ! Niveau: Cow(girl/boy) ExpertFleur | Sujet: Absence de Laïla Dim 25 Nov - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde! Je signal l'absence de Laïla qui malheureusement a des problèmes de connection. Nous feront donc participer son personnage indirectement. Je pense aussi que son nouveau boulot la retient pas mal... Donc laissons lu le temps de s'habituer à sa nouvelle vie Je compte sur les autres membres pour rester actif un maximum! Merci beaucoup à tous pour votre lecture et votre soutient. Bisous de Fleur. |
|
Fiche du personnage âge : 25 présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau: Cow(girl/boy) ExpertLaïla | Sujet: Re: Absence de Laïla Lun 26 Nov - 17:49 | |
| Coucou tout le monde!
Je suis de "retour". Merci Fleur d'avoir signalé mon absence, ce n'était pas du tout prévu mais bon ma box a décidé de nous quitter dans la nuit de jeudi à vendredi il y a deux semaines et ce n'est que vendredi que nous avons reçu notre nouvelle box. Cependant problème, il n'y a qu'une seule personne à la fois qui peut accéder à internet. J'ai voulu me connecter l'autre jour pendant que mon copain jouait en ligne et j'ai mis un quart d'heure chrono en main avant de pouvoir venir sur la page connexion... Du coup je pourrais me connecter que la journée et surtout l'après-midi.
Voilou =) |
|
Invité | Sujet: Re: Absence de Laïla Mar 27 Nov - 15:08 | |
| Ok =)
Welcome a nouveau Laïla! J'espère que l'on pourras faire un rp ensemble =) |
|
Invité | Sujet: Re: Absence de Laïla Sam 1 Déc - 0:44 | |
| Hey! Sa fait plaisir d'avoir a nouveau de tes nouvelles! Tu reviens quand alors? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence de Laïla | |
| |
|