AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Journal de Laïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 07/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes.
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Laïla
Laïla
MessageSujet: Journal de Laïla   Journal de Laïla EmptyMer 15 Aoû - 14:43

Je viens d'arriver au ranch et je suis encore perplexe sur la manière de la façon d'y accéder. Fleur ne m'avait donc pas menti. Après nos retrouvailles, je m'installe dans une des chambres. J'ai choisi la chambre n°2, que je trouve plus reposante. Je pose mes bagages et refais un tour de la chambre. Elle est spacieuse et lumineuse. Il y a aussi une salle de bain avec WC. Une grande porte fenêtre donne accès à un balcon qui longe la chambre. Depuis les fenêtres j'ai vue sur les immenses terres qui entourent le ranch. C'est vraiment merveilleux, calme, reposant. Une nouvelle vie commence désormais. J'ai des responsabilités à prendre. Je commence à défaire mes valises et range mes affaires dans l'armoire et les étagères. Je suis un peu fatiguée par le voyage en avion et le trajet en bus. Je me repose donc un peu sur une chaise sur le balcon, profitant de la petite brise qui souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Fiche du personnage
présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes.
Laïla
Laïla
MessageSujet: Re: Journal de Laïla   Journal de Laïla EmptyVen 17 Aoû - 11:09

Les années ont passées maintenant. Cela fait 5 ans que je suis dans ce ranch.
Ce matin je me lève de très bonne humeur. A peine sortie du lit, je file à la salle de bains pour bien me réveiller avec une bonne douche. Une fois prête, je me change et me mets en tenue de travail. Il fait un temps maussade, la chaleur habituelle n'est pas présente. A la place il fait un peu frais et une légère brume est présente. Je prends donc une tenue un peu plus chaude qu'à l'ordinaire. Je mets un petit fond de musique et au passage attache mes cheveux en faisant deux tresses sur les côtés. Après un bon quart d'heure à écouter la douce musique, j'éteins le poste et sors de ma chambre en direction des écuries.
Staff

Fiche du personnage
Laïla
Laïla
MessageSujet: Re: Journal de Laïla   Journal de Laïla EmptyMar 28 Aoû - 10:09

Pendant mon sommeil j'ai été réveillé par des bruits et des fous rires incessants. J'ai vite reconnu le rire de Fleur, comme lorsqu'elle a bu... L'autre personne devait sûrement être Charly. Je me rendors difficilement. Quelques heures plus tard j'entends le gazouillement des oiseaux. Signe qu'il faut se lever. La vie est plutôt paisible au ranch et je décide de rester un peu plus à ma chambre en somnolant puis vais lire un peu sur le balcon. Il fait frais et ça me réveille en douceur. Je termine mon chapitre et vais à la salle de bain prendre une bonne douche tiède, me maquiller légèrement et m'habiller. Une idée de préparer le petit déjeuné pour nos deux camarades. Je descends au salon et à la cuisine.
Staff

Fiche du personnage
Laïla
Laïla
MessageSujet: Re: Journal de Laïla   Journal de Laïla EmptyDim 21 Oct - 13:15

Suite à des problèmes de santé j'ai été obligée de partir un long moment en montagne à l'air pur pour me refaire une santé. il faisait bien froid mais auprès du feu de cheminée j'ai fait de longues siestes... [...]
Me voilà donc de retour au ranch après une longue absence. En arrivant je n'aperçut personne, tout les monde était parti et il manquait des chevaux. "Ils ont dû partir en quête" j'entre donc dans l'auberge et part en direction de ma chambre. Je sors ma clé et ouvre la porte. Cela fait tellement longtemps que je n'y avait pas mis les pieds... Je pose ma valise sur le lit, l'ouvre et déballe toutes mes affaires que je range dans mon armoire. Je me mets en tenue d'équitation, me fais une queue de cheval, prends ma bombe et pars aux écuries toute motivée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Laïla   Journal de Laïla Empty

Journal de Laïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1