Messages : 86Réputation : 0Date d'insciption : 07/08/2012Fiche du personnage âge : 25 présentation : Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes. Niveau : Cow(girl/boy) Expert Laïla Sujet: Fiche de Laïla Dim 12 Aoû - 19:26 . Laïla Joubert . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ La devise de mon personnage ¤
₪ Je suis... ₪
Je m'appelle Laïla et je suis une jeune femme se contentant de peu. J'aime le contact avec les gens et les animaux. Je suis une grande passionnée de chevaux. Je ne cherche pas les ennuis et aime parler avec tout le monde, d'ailleurs on me dit souvent que je suis un vrai moulin à paroles. Je suis timide et réservée au premiers abords mais après, lorsque je connais les personnes en face de moi, je ne suis plus la Laïla timide. Bien au contraire, j'adore rire, faire des sorties avec les amis (surtout à cheval, c'est tellement plus convivial !) Je suis toujours là lorsqu'il y a besoin d'aide ou de parler. Je suis un vrai coffre fort à secrets, avec moi aucune chance que votre secret soit dévoilé.
₪ L'histoire de mon personnage ₪
Spoiler: Mon amie Fleur et moi étions très loin l'une de l'autre à cause des études. On ne se voyait que très rarement et cela était douloureux. Je venais d'obtenir mon diplôme et le même jour je reçois une lettre de mon amie. Dans sa lettre elle me décrit un ranch merveilleux et à la fois magique. Elle me dit aussi que pour l'instant elle est seule et a peur de ne pas s'en sortir seule. Je relis plusieurs fois le courrier en me disant que ce n'est pas possible. Certes elle a beaucoup d'imagination mais à ce point là ! Je décide de faire mes bagages, prends un billet d'avion et pars en direction de cet endroit. De toute façon je n'ai rien à perdre, en route pour l'aventure ! [...] Après un très long trajet un bus me dépose dans un endroit qui semble désert et où il y a beaucoup de brume. C'est un peu effrayant mais à la fois reposant. Mais où est donc ce fameux ranch ? Je m'assoie un moment en attendant que Fleur vienne me chercher. Je finis par fermer les yeux d'épuisement. J'entends alors au loin des hennissements et bruits de sabots. J'ouvre les yeux et me lève à la recherche de la provenance de ces bruits. Je ne vois rien et la nuit commence à tomber. Je ferme à nouveau les yeux et cette fois-ci j'entends de l'air expiré par les naseaux d'un cheval, voyant très bien cet air formant un petit nuage à cause du contraste de chaleur entre la brume et le cheval. J'entends ce bruit à plusieurs reprises puis, j'ouvre les yeux tout en restant calme. Ce bruit recommence, ce n'est pas mon imaginaire. Je me lève, souris et avance dans la brume avec un petit noeud au ventre. Au bout d'un moment, une ardoise et une craie sont visibles. J'écris dessus "bonjour" mais il ne se passe rien. Je repense alors à ce qui était écrit dans ma lettre. D'une façon assurée j'écris "Laïla Doubert" et après quelques secondes, l'écriture s'efface pour faire disparaître toute cette brume. Un magnifique ranch est devant moi. Fleur finit par arriver vers moi. Nous nous enlaçons et reprenons les choses en main. [...] Cela fait maintenant 5 ans que nous travaillons dans ce ranch pour le rendre plus chaleureux et nous avons aussi capturé quelques chevaux en plus de ceux qui étaient déjà dans les écuries. Quelques jours plus tard j'entends un bruit de moteur qui s'arrête devant le ranch sans même nous voir. Quelqu'un en descend bagages aux mains...
Coucou Laïla! Bon, je trouvais que cette présentation était plus jolie. Je te laisse remettre à jour ton histoire. Tu peux tout refaire si tu le souhaite =)
₪ Mes préférances ₪
repas préférés: RÉPONDRE ICI Bonbon préférés: RÉPONDRE ICI couleur préférée: RÉPONDRE ICI
₪ Présentation de mes animaux ₪
Je ne suis ni propriétaire d'un cheval, ni d'un animal de compagnie.