AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Absence prolongée de Laïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 07/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes.
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Laïla
Laïla
MessageSujet: Absence prolongée de Laïla   Absence prolongée de Laïla EmptyJeu 11 Oct - 9:11

Je signale mon absence (qui dure malheureusement).
J'ai des problèmes personnels importants (soucis de santé), recherche d'emploi et un décès dans ma famille qui nous bouleverse entièrement...
Il y a aussi le fait que le forum change entièrement par rapport à ce qu'il était à la base... Je ne me sens plus vraiment comme avant sur le forum et n'arrive plus à m'y intégrer. Je viens tous les jours mais ne me connecte pas forcément pour voir où ça en est et pour trouver une réponse à un dilemme. J'attends de voir ce que donnera le résultat final pour revenir...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bon jeu à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Laïla   Absence prolongée de Laïla EmptyVen 12 Oct - 20:41

Coucou Laïla,

Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive... C'est pas facile tous les jours, surtout en ces temps si. Puis le décés je pense que c'est vraiment la gouttes d'eau qui fait déborder le vase... Je comprend tout à fait ta situation, et si tu as besoin d'un soutient, même de loin, je suis là. J'espère que tu va vite reprendre des forces, mentalement comme physiquement.
En ce qui concerne le ranch, c'est vrai qu'il prend une tournure purement magique et que les chevaux sont passés un peu aux oubliette, mais c'est aussi le temps que tout les joueurs aient trouvés leur place. Sache que je comprendrais très bien si un jour tu décidais de nous quitter dans le jeu, ce monde ne convient pas à tout le monde. Puis je préfèrerais que t'occupe de toi que du forum. C'est bien plus important à mes yeux.

En tout cas, je te met en absence indeterùminée, prends soin de toi et vient nou donner des nouvelles de temps en temps =) (n'efface pas ton personnage, ainsi tu pourras envoyer des mesage privés)

Courage, bisous je pense fort à toi.
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Staff
Date d'insciption : 05/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Laïla   Absence prolongée de Laïla EmptySam 13 Oct - 9:38

C'est tout à fait compréhensible Laïla, on ne t'en veux pas voyons ! Smile. J'te souhaite que du courage pour traverser ça et prend le temps de te refaire une forme ! Ta santé et ton moral passe avant le forum et si tu reviens jouer un jour, on te briefera pour pas que tu sois toute perdue Wink. En tout cas, je te le redis ; bon courage et accroche toi !
Staff
Date d'insciption : 07/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Laïla sera toujours là pour répondre à vos questions et vous accueillir. Elle aime les balades à cheval, surtout avec d'autres personnes.
Laïla
Laïla
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Laïla   Absence prolongée de Laïla EmptyMar 16 Oct - 15:59

Merci les amis c'est très gentil de votre part =)

Je serai absente au moins jusque mi-novembre le temps de vider tout l'appartement à mon papy et le rendre aux HLM, ainsi que régler les problèmes de famille qui se créent pour l'héritage... J'aide le plus possible mes parents, surtout ma maman avec qui c'était compliqué depuis quelques temps...

Sinon, j'adore le nouveau fond du forum, il est juste top =) et les couleurs sont toutes harmonisées et ne font pas mal aux yeux =)
J’essaierai de venir le plus souvent possible, mais je pense que je vais surtout m'occuper des chevaux et essayer de participer dans l'Auberge.

Je pense fort à vous et vous fais de gros bisous =)
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Laïla   Absence prolongée de Laïla EmptyMer 17 Oct - 18:05

Contente que le forum vous plaise =)

Oui, il faudrait vraiment remettre les chevaux en valeur! Je trouve que c'est assez important, dans le sens ou le forum se nomme le RANCH de l'amitié XD !! Bref, vous comprenez?
Cependant, il est vrai qu'ils sont un peu effacés par rapport au quêtes qui prennent beaucoup plus de valeur. On pourrait penser qu'ils sont uniquement là pour être monté durant les randonnées. Je vais leur donner un rôle beaucoup plus importante dans la suite... Mais ce n'est pas pour tout de suite. En attendant Robine et Laïla se chargerons d'entretenir cette partie Wink

En tout cas, sa me fait beaucoup plaire de te retrouver parmi nous Laïla! Que serait le ranch sans elle? Puis... Si on l'a crée c'est pour rester en contact et se remonter le moral dans les moments durs... J'espère qu'elle va mieux.

PS: Robine est resté au ranch pour s'occuper des chevaux le temps que nous sommes parties. Je précise que j'ai dit que ton personnage était partie se ressourcer dans la montagne. Il serait donc bon de faire un cours passage dans ta chambre pour préciser que tu es revenue.
https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence prolongée de Laïla   Absence prolongée de Laïla Empty

Absence prolongée de Laïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1