AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous cherchons de nouveaux membres! Participez aux évènements du forum! Créez des graphismes! Proposez nous des jeux et idées!
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

I'm coming home |With Fleur & Laïla|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Date d'insciption : 05/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Niveau: Cow(girl/boy) Confirmé
Charly
Charly
MessageSujet: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptySam 18 Aoû - 18:15

J’ai à peine le temps de réaliser pleinement ce qu’il m’arrive et de détailler un peu les lieux que Fleur m’agrippe par la manche comme le ferait une enfant pour trainer un papa réticent au manège. Je suis bien obligé de la suivre même si j’aurais donné mon chapeau – et Dieu sait que j’y tiens – pour pouvoir m’assoir ne serait-ce qu’une minute. Je jette un rapide coup d’oeil incompréhensif vers Laïla avant de capituler et de me laisser tirer comme un boulet. Mes yeux ne perdent rien de la pièce que nous traversons, de l’escalier et du couloir à l’étage. Le bois clair et les fenêtres plein sud donnent un aspect très chaleureux à cet endroit. La décoration est simple mais harmonieuse, comme je l’aime. Ne perdant pas une miette de ce que me dit mon hôte, je la regarde intéressé mais néanmoins toujours un peu sceptique. Des portes qui ne s’ouvrent pas ? Si je comprends bien, je risque de passer le restant de mes nuits sur un canapé dépliant ? Oui, parce que malgré sa proposition très touchante, il n’est pas question que ce soit elle qui se prive. Une chambre, c’est un endroit intime qui en dit bien plus sur soit qu’on ne veut bien le croire et je ne veux pas immiscer.

Nous nous arrêtons devant une porte et je suis pris d’un léger vertige. Je ferme les yeux et place une main sur la tempe durant quelques secondes. « Excusez moi... » Je fais un rouvrant les paupières, souriant. Presque cérémonieusement et m’attendant à une quelconque résistance, j’abaisse la poignet. Entrouvrant légèrement la porte, je jette un coup d’oeil à l’intérieur. Un sourire franc étire mes lèvres. On croirait que cette chambre a été faite pour moi. Simple et confortable, que demander de plus ? Un grand lit à l’aspect moelleux trône au-dessous d’une fenêtre. J’ai même le droit à un bureau pour ne pas perdre la main et continuer à dessiner. Je m tourne vers les deux jeunes femmes. « Je signe mesdemoiselles ! Vous...vous voulez rentrer un instant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Date d'insciption : 04/08/2012

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Niveau: Cow(girl/boy) Expert
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptySam 18 Aoû - 19:19

L'homme semblait très heureux de son nouveau chez soit. Il regardait les yeux grands ouvert tout comme sa bouche d'ailleurs, ce qui me fit légèrement sourire. "Oui, je veux bien ! Rien ne me ferais plus plaisir que de découvrir votre chambre !" Charly était au milieu de la pièce et s'amusait a tourner en rond sur lui même pour observer chaque détail. C'est comme si il connaissait tout. A mon avis, il a du ressentir la même chose que moi... C'était la chambre dont il rêvait depuis si longtemps. Une petite fenêtre était ouverte et laissai entendre le champs des oiseaux, un grand lit à deux place élégant semblait être de tout confort, il y avait aussi un bureau de travail et une grande armoire pour mettre ses affaires. Regardant Charly s'évader dans ses pensés je m'approchait doucement du bureau. Tient, des affaires de dessins. Des crayons de couleurs, des crayons de papier à pointes précise, des feuilles blanches, une gomme... Oh ! Un croquis ! "Charly ? C'est l'un de tes dessins que je vois là ?" Disais-je en faisant mine que je n'étais pas surprise. Cela ressemblait drôlement aux bus de Londres, en même temps ils étaient rouges.
L'homme pencha la tête au dessus de la feuille et resta figé avant de me répondre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Était ce vraiment l'un de ses croquis ou m'étais je juste fait des illusions ? C’était peut être juste un hasard que l'homme ai pu ouvrir la chambre aussi facilement... Je pensais juger la situation en fonction de sa réaction.

https://ranchdelamitie.forumsrpg.com
Staff

Fiche du personnage
présentation: Britannique - ex-illustrateur de livres pour enfants - divorcé - calme & facile à vivre
Charly
Charly
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptyDim 19 Aoû - 23:26

Table de chevet, penderie et étagères. Tout est là. Je sais déjà comme tout sera organisé. Mes chemises seront soigneusement pendues à des cintres et mes pantalons minutieusement pliés sur l’étagère du bas. Comme à mon habitude, les tiroirs serviront de dépotoirs/vides poches/Bazard cosmique dans lequel je suis le seul à pouvoir trouver quelque chose. Ce petit coin là-bas bien trop vide à mon goût ne tardera pas à faire place à un petit écran de télévision quant à cet espace douillet près de mon lit, j’y vois bien le coussin d’un chat ou d’un petit chien.

Le nez levé , je constate avec une certaine satisfaction que les poutres soutenant le plafond semblent être d’une robustesse à toutes épreuves. L’isolation me paraît bonne mais en ces temps de grandes chaleurs, un ventilateur ne serait pas de trop. Pendant que je cogite sur la future organisation de ma chambre, je remarque que Fleur s’intéresse de près à mon bureau. Après tout pourquoi pas ? C’est un beau bureau avec un sacré matériel de dessin attendant patiemment qu’on l’utilise. Attendez ? Un frisson me parcours l’échine. Personne n’est rentré dans cette pièce avant ? Et de toute manière, je n’ai pas encore mentionné le fait que j’étais illustrateur…J’observe du coin de l’œil, faisant mine de m’intéresser à la lampe au-dessus de moi. Puis Fleur m’interpelle et me demande quelque chose à propos d’un croquis posé sur la table. Je ne vois pas ce qu’un de mes dessins ferait ici mais, souriant, je vais en prendre connaissance.

C’est là que mon cœur rate un battement. «C’est à peine croyable » je souffle en tendant une main fébrile vers la feuille de papier « Oui, c’est bien de moi… » Aucun doute possible, il y a même ma signature sur le coin en bas à droite « Ce dessin date d’un certain temps, il représente la vue que j’avais de ma chambre à Londres…mais je l’avais soigneusement rangé avec les autres… ». QU’avais-je dit déjà ? Que mes réticences face à la magie pouvaient être ébranlées par un constat visuel. Bien voilà, il semble que tout un pan de mes croyances soient remises en question. Je passe une main légèrement tremblante dans mes cheveux, les yeux rivés sur ce croquis. Je me rappelle exactement des conditions dans lesquelles je l’ai fait ; c’était le soir même de mon divorce, peu de temps avant que je quitte Londres. Sûrement pour toujours garder dans mon cœur le tumulte et l’animation de mes tendres rues anglaises. Je repose soigneusement ce trésor et, en inspectant le matériel à ma disposition, me demande vraiment à quoi va maintenant ressembler mon existence.
Staff

Fiche du personnage
présentation: Ah..! Faire une randonnée avec un ami c'est la meilleure chose que je puisse faire pour débuter une journée !
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptyLun 20 Aoû - 17:03

Charly pris la feuille de dessin d'une main tremblante et resta scotché devant comme une mouche le serait sur un papier collant. Il semblait complétement absorbé dans ses pensées jusqu'au moment ou il ouvrit la bouche pour lâcher quelques phrases. Ma patiente atteignait ses limites, j'étais très curieuse. Apparemment c'était son chef d’œuvre, et cela représenterais la ville de Londres... C'est étrange mais le visage de l'homme s'assombrit comme si un lourd passé pesait sur lui. "Respire Charly tu es tout blanc !" Il me regarda et inspira, je sentis sa respiration vibrer tellement il semblait choqué. "Ta chambre est magnifique, j'adore ! Tu sais que moi aussi j'aime dessiner ?" Cela me plongea dans de vieux souvenirs d'enfance. Il fut une époque ou je passais mon temps à dessiner des chevaux, des mangas, des arbres, des fleurs... Je ne faisais que ça en cour. C'était l'une des rares choses que je savais faire et bien. Le dessin m'avait beaucoup aidé durant les dures périodes... Charly rigola en me voyant les yeux grand ouvert dans le vide tel un merlan frit. "Excuse moi, j'étais dans mes pensées. Loin, très loin..." D'un seul coup je me rendis compte de mon impolitesse, je venais de le tutoyer. "Excusez moi Charly, je me reprends, je ne voulais pas paraitre malpolie."
Staff

Fiche du personnage
Charly
Charly
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptyMar 21 Aoû - 20:44

Je m’assois un instant sur une des chaises de mon bureau, les jambes coupées par la surprise et l’émotion que me provoque la vue de ce croquis. Me dire qu’il sera certainement mon seul souvenir de Londres me met légèrement mal à l’aise. Pour l’instant, mes chances de sentir l’odeur récente de la pluie sur le bitume, d’écouter Big Ben raisonner ou d’attendre le métro en compagnie de mes amis sont réduites à néant. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou fondre en larme. Je suis mitigé. Pourtant, je sais que me retrouver au milieu de nulle part, de mêler mes passions, de recommencer ma vie en compagnie de nouvelles personnes fait partie de mes vœux les plus chers. Penser que je pourrai de nouveau sentir cette fierté en galopant brides abattues alors que le soleil se lève juste, me regonfle un peu. Tant de changement me secoue un peu mais je me connais, dans deux jours, j’aurai déjà ancré mes racines ici et celui qui me fera partir devra s’y prendre tôt. Je ris doucement quand Fleur se décompose pour la simple raison de m’avoir tutoyé. Je croise les jambes, pose un coude sur le bureau avant d’appuyer la tête sur mon poing « Je n’appelle pas ça être impolie mais visionnaire. Si nous sommes voué à se côtoyer autant oublier nos vieux concepts non ? » En parlant, je griffonne vaguement la silhouette d’un cheval sur le coin d’une feuille. Sans décoller les yeux du dessin, je reprends d'une voix lointaine. « Dit moi un peu tout ce que je dois savoir sur la vie ici… »
Staff

Fiche du personnage
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptyMar 21 Aoû - 23:05

"Hum... Te raconter ce que je sais sur le ranch... Tu es certain de vouloir connaître son histoire ? Du moins ce que je sais ? L'histoire du ranch est aussi un peu la mienne..." Charly dessinait tout en m'écoutant attentivement. "Hum... Cela c'est passé..., il y a plus de 5 ans... C'était le jour de mes 20 ans. A vrai dire j'étais déjà lassée de mon anniversaire à mon réveil. J'ai toujours voulu avoir un cheval, mais mon rêva n'a jamais été réalise et je commença à être frustrée... Ce jour là, j'ai pris le bus pour me changer les idées... le terminus ce fit à un endroit peu probable. Sortie du bus je me suis retrouvée sur une route entourée de champs. J'ai commencé à marcher tout droit lorsque d'un seul coup une épaisse brume blanche m'entoura. Je n'y comprenait rien, je me demandais même si une personne faisait du feu à côté de moi. Mais cela n'avait pas été le cas..." Charly arrêta un cour instant de dessiner et repris à nouveau après quelques regards en ma direction. "Je reprends mon récit... Bref, j'étais d'un seul coup en plein milieu d'un champs... Des chevaux apparurent et se mirent à galoper en ma direction. Je pouvais les sentir, les voir mais d'aucune façon les touchers. On aurait dit des esprits... La suite ne tarda pas à venir, une grande ardoise muni d'une craie apparue en face de moi. Elle était suspendue à un porche et une écriture apparue: Inscrit ton nom et prénom. Je le fit. Ce moment était... était... Hum... Magique ?" Je me dirigea vers la fenêtre pour prendre l'air et me calmer, toute cette histoire me chamboulait. "Écoute... Avant ta venue c'était la seule magie que j'ai connue... Ah non ! Que dis je... Enfaite. Il faut que tu saches que certains chevaux étaient déjà présent au ranch avant même mon arrivée apparemment. Pourtant il n'y avait personne pour les nourrir. Je me suis retrouvée seule le premier soir. Le premier jour je ne me suis pas occupée des chevaux jusqu'à ce que j’eus remarqué le lendemain qu'ils avaient faim ! Bref, j'ai donc fait le travail qui m'était destiné. Reprendre ce ranch en main." Laïla avait disparue entre temps, je ne sais pas ce qu'elle faisait. Il semblait qu'au moment ou Charly avait ouvert la porte la jeune femme était repartie dans sa chambre. "J'ai voulu envoyer une lettre à ma famille et à Laïla pour les informer. Un faucon est rentré dans ma chambre et les a prises au bec. Depuis mon amie à trouvé le chemin mais pas ma famille... C'est étrange...non ?" Charly quitta son dessin et à mes côtés, il m'écouta silencieusement. Il ouvrit un paquet de cigarette et commença à fumer. "Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre... Comme tu le vois, ton arrivée était prédestinée. Tu as ouvert ta chambre et celle-ci semble te représenter tel que tu es." Je souris et mis ma main dans mes longs cheveux... "Il reste tout de même un mystère..." Je posa ma main sur l'épaule de l'homme et le regarda d'un air grave. "Il m'est arrivé de partir à cheval pour faire une balade. Je suis arrivée devant un croisement de nombreux sentier. J'en ai pris plusieurs au hasard et je suis à chaque fois tombée dans une région différente ! La plage, la montagne, le Canyon, la forêt... Tous ses paysages se croisent... Étrange non ? De toute façon c'est toujours la même chose. Tu prends un chemin, tu traverses une forêt dense et d'un seul coup tu trouves sur l'un des paysages !" C'est vrai que le jour ou j'avais compris ce qu'il se tramait dans ce ranch j'avais pris plus peur qu'autre chose, mais je suis habituée maintenant ! "Charly, je vais aller déjeuner dans le salon, j'ai vraiment une faim de loup. Puis j'ai du boulot après. Tu souhaites rester un peu dans ta chambre ou veux tu me rejoindres pour manger ?" Il finit sa cigarette et hésita. "Je te propose de faire une balade dans l'après midi à pied ou à cheval. Bien sur tu as le droit de refuser." Oh, j'oubliais une chose ! "Sache que ici les portables ne fonctionnent pas. Le seul moyen de communication est le faucon. Je suis actuellement en train d'en dresser un. N'ayant jamais revus l'autre... Il te suffit de siffler un son spécial" Je posa dans sa main un petit sifflet, dessus était gravé Charly Heaterfield. Le sifflet était doré et orné d'un diamant dont je n'avais pas eu le temps de voir la couleur. Surement la préféré de cette homme dont les yeux restaient figé sur ce merveilleux cadeau dont je lui fit don. "Ne me demande pas d’où je l'ai... Je ne saurais répondre. Je savais juste que j'avais quelque chose à te donner. Prend en soin."

Dernière édition par Fleur le Mer 22 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Staff

Fiche du personnage
Charly
Charly
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptyJeu 23 Aoû - 10:45

C’est beaucoup à assimiler en une seule fois…surtout quand on venait de rouler une centaine de kilomètres. Entre ce ranch aux allures de bateau fantôme, le croisement magique qui mène où bon lui semble et ce sifflet doré, brillant de toute sa splendeur au creux de ma main, je ne sais plus vraiment à quel saint me vouer. La chose la plus certaine pour le moment, c’est que j’ai un besoin non négligeable de me reposer. En soufflant en dernier nuage de fumée, j’écrase ma cigarette machinalement dans un cendrier en verre. Apparemment, on savait aussi que je suis fumeur avant même que je mette un pied dans cette chambre intrigante. Posant mon stylo sur la harde de chevaux que j’avais vite griffonné, j’étire les bras au-dessus de la tête et décroise les jambes. Je suis tiraillé entre l’envie de m’affaler sur mon lit et celle de tenir compagnie à Fleur. Remarquez, ce serait plus polie de ma part. Donc, la question ne se pose plus.

En farfouillant dans ma valise pour en sortir en chainette en or, je souris sincèrement à la jeune femme blonde « Je range mes affaire et je te rejoins tout de suite pour le déjeuner…après quoi je serai heureux de t’accompagner en balade ». J’arrive enfin à suspendre le sifflet comme un pendentif et l’accroche autour de mon cou pour être certain de ne jamais le perdre. Je le prends entre mes doigts et le regarde sous toutes les coutures, pensant qu’il aurait plus à ma nièce avec cette énorme pierre brillante incrustée. Si c’est un moyen de rester en contact avec ma sœur et ses enfants, j’en prendrai soin plus qu’il n’en faut. Quand on a plus qu’un pan de la famille auquel se raccrocher, croyez-moi, on le fait férocement. « Merci » je fais la gorge un peu serrée. Je m’éclaircis la gorge et me passe une main dans les cheveux. « Je te rejoins vite. » Je promets en sortant une pile de pantalon que j’entrepose dans une étagère.
Staff

Fiche du personnage
Fleur
Fleur
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

"Pas d'inquiétude Charly, prends ton temps. La vie s'écoule tranquillement dans ce ranch." Je pris le temps de regarder son dessin et le félicita en lassant une petite blague amicale."Surtout prend ton temps... je ne voudrais pas te surmener. J'aurais deux trois petites choses à te raconter quand tu me rejoindra dans le salon. C'est assez important." Charly se retourna surpris, et un son aiguë sortie de sa bouche. " Désolée ce n'est pas tout, je n'avais pas fini, c'est à propos de... Hum... C'est une affaire personnel, je... ne veux pas te faire peur de suite... hein ? Tu comprends." Le jeune homme souri et se demanda ce qu'il pouvait encore y avoir à raconter...A cet instant une vague de brume réapparue au niveau de la fenêtre. "Oh ! Non ! Qu'est ce que cela veut bien vouloir dire ? Il ne va tout de même pas pleuvoir ? C'est étrange... Il semblerait que... quelque chose d'étrange se passe... Hum... "Charly, rejoins moi dès que tu peux au salon. Il semblerait que..." Je descendis dans les escaliers à toute vitesse. Laïla avait disparue.

FIN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm coming home |With Fleur & Laïla|   I'm coming home |With Fleur & Laïla| Empty

I'm coming home |With Fleur & Laïla|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1